ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour Zone
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 2:05 am    Sujet du message: Suggestions pour Zone Répondre en citant

N'hésitez pas à faire part de vos idées Smile .

Citation:
Et d'une: créer un fond papiépeint avec une petite ombre, histoire que le site ait pas l'air d'une feuille de papier bêtement posé sur l'écran. (Level:hardcore Html)

Et de deux: créer des liens vers les principaux organes du site en bas de page, histoire de pouvoir rebondir sur un autre truc après en avoir lu une, sans avoir à tout remonter à dos de molette à souris. (Level:eazyyy)

Et de trois: rediriger les cliky sur la banniere vers l'accueil du site; un peu de professionalisme bordel! (Level:grand mère)

Et de quatre: la dynamique Work in progress / page d'accueil est pile poil, mais les images ne passent pas. (Level:jedi PhP)

Et de cinq: des smileys débiles pour le forum! (Level:même moi je pourrais le faire, d'ailleurs si je trouve je m'en occupe)

Vous aussi enchainez Poc, il est là pour ça!

Dernière édition par ventoline le Lun Mar 07, 2005 7:39 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ombre, j'y travaille.

Pour les links en bas... ouais j'avoue qu'il manque un "haut de page" ou un truc comme ça.

Pour le cliky sur la bannière, je suis contre! ^^
Il y a un lien nommé "accueil" donc bon...

Pour les images dans Work In Progress j'en vois pas l'intérêt. Enfin si tu (vous?) as de bons exemples pourquoi pas. Je vais y réfléchir.
Par contre pour les news ça peut être interessant.

Pour les smileys, vas-y molo Vento stp...
Déjà ne fais pas de connerie sur le forum ( euh... ) et puis n'en rajoute pas mille.

Enfin, faites-vous plaisir, pissez-moi dessus mes maîtres, je n'suis qu'une merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vacances approchant, j'espère bien que ce thread va te hanter face d'huitre.

Concernant le raccourci dans la bannière, bordel ça serait con de s'en priver. C'est devenu un reflexe pour tout le monde, moi même il m'arrive de cliquer dessus comme un con, alors j'imagine le pauvre newby obligé de consacrer 1/10 de seconde de son precieux temps pour chercher la page d'acueuil..D'autant qu'avec l'arrivée des news elle va prendre de l'importance.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DES SMILEYS!!!!!!!
j'allais justement le demander
Je peux en filer si vous êtes trop nuls pour en trouver... Rolling Eyes

oh et pour apporter ma modeste contribution, j'essayerai de faire une chronique...un jour
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
oh et pour apporter ma modeste contribution, j'essayerai de faire une chronique...un jour

Moi aussi j'ai dis ça..et effectivement j'ai fait une chronique un jour.
Nan je te sens bien plus qualifiée pour faire des ptites news! Tu traines sur quelques sites d'infos, paf tu chope les dernieres news de ma copine avril, tu remixe ça un chouïa avec la grosse verve dont tu as le secret et l'affaire est dans le sac.

Menfin je t'interdit pas de faire des chroniques, mais l'experience a démontrée que les pontes du milieu genre Doc (ou t'est vieille branche moisie?) sont plus des compulsifs: ils previennent personne et dans un éclair de folie pondent une dizaine de chroniques consécutives, nous laissant le navrant devoir de les commenter.

Dernière édition par ventoline le Ven Déc 17, 2004 11:44 am; édité 1 fois
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais quelques suggestions dans le post relatif à la Promo (qui m'a insulté de nombriliste ??? hein, qui a osé ???), mais sinon tout va bien : je trouve que mon ptit Pocounet a fait du beau boulot et que le site est pas trop mal...
Concernant les news de sûr je peux pas trop vous être utiles, n'étant sur le net que le week end en général. En plus ça risquerait de concerner souvent le même groupe, donc autant que je m'abstienne... (qui a dit "Dual Edge" ???)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
le site est pas trop mal...

Certain ont finis 6 pieds sous terre pour moins que ça étranger.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!
Ok, ok, y déchire le site...

mais moins que le nouveau site de Metal Tribe...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Jules a écrit:

Moi aussi j'ai dis ça..et effectivement j'ai fait une chronique un jour.
Nan je te sens bien plus qualifiée pour faire des ptites news! Tu traines sur quelques sites d'infos, paf tu chope les dernieres news de ma copine avril, tu remixe ça un chouïa avec la grosse verve dont tu as le secret et l'affaire est dans le sac.

Menfin je t'interdit pas de faire des chroniques, mais l'experience a démontrée que les pontes du milieu genre Doc (ou t'est vieille branche moisie?) sont plus des compulsifs: ils previennent personne et dans un éclair de folie pondent une dizaine de chroniques consécutives, nous laissant le navrant devoir de les commenter.

ouais à la limite ça ça me ferait moins chier, parce que je ne sais pas comment on fait une chronique...c'est un truc qui dépasse mon petit esprit jeune et anémique.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez de préliminaires je crois: Veux tu me rejoindre moi et les mouettes dans les cieux, pour une éternité à newser comme des porcs?? Prends ma main Cindy!!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ma grosse mouette, je serai ton pigeon...

Citation:
Prends ma main Cindy!!

ya erreur, moi c'est René

je viens d'assimiler mieux la liste des groupes...sum41, boxcar racer, offspring, slipknot, puddle of mudd, papa roach, limp bizkit et linkim park... Est ce un choix personnel ou est ce pour une ouverture vers une plus large clientelle?
J'aime bien faire chier
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle ça l'éclectisme jeune chiot
(chiot au féminin ça fait chiote ? ....... roh la vanne...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Re: Suggestions pour Zone Répondre en citant

ventoline a écrit:
Et de trois: rediriger les cliky sur la banniere vers l'accueil du site; un peu de professionalisme bordel! (Level:grand mère)

C'est fait Cool
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Re: Suggestions pour Zone Répondre en citant

ventoline a écrit:
Et de deux: créer des liens vers les principaux organes du site en bas de page, histoire de pouvoir rebondir sur un autre truc après en avoir lu une, sans avoir à tout remonter à dos de molette à souris. (Level:eazyyy)

Et de quatre: la dynamique Work in progress / page d'accueil est pile poil, mais les images ne passent pas. (Level:jedi PhP)

Hop hop !
ça aussi c'est fait Cool Cool
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion :

Suite aux récentes inscriptions de personnes aux personnalités trop perverties par l'abrutissement télévisuel, l'aliénation auditive des groupes commerciaux et l'écriture texto ;
on pourrait instaurer un examen d'entrée à l'inscription au forum

( au moins de francais... )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: