ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau pour la promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 9:44 pm    Sujet du message: Du nouveau pour la promo Répondre en citant

Etant donné que le monde entier est au courant que ZoneMetal.com propose une offre gratuite pour tous les groupes Metal français amateurs, désirant se faire connaître, il nous fallait rendre cette rubrique (rubrique Download) plus "propre"
C'est chose faite!
Chaque groupe possède dorénavant une petite fiche personnelle s'ouvrant dans une pop-up (attention aux blocages intempestifs de votre anti-virus, ou autres)
Plus clean, ce système nous permet d'accueillir moulte nouveaux groupes à l'avenir.
A bon entendeur, merci.

Dernière édition par PoC le Mar Déc 21, 2004 12:05 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est mignon comme tout ça!

Mmm, mais le trip du moi est toujours au dessus des promo? Poc vilain narcissique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs à ce sujet j'ai plusieurs réclamations à faire...

1) On veut des trips du mois : on est tous grave en manque Poc, et je pense qu'en tant que membres de la team, nous sommes en mesure d'exiger au moins UN TRIP DU MOIS PAR MOIS (nan ? lol).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Interlude***
Bon ok je sais tu vas nous dire que ça prend du temps et que t'as sûrement d'autres trucs plus intéressants à faire (bien que j'en doute ), mais essaye de penser un peu à la détresse dans laquelle nous somme tous continuellement plongés Poc, bon sang !!!
***Interlude***
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) En fait c'est juste une suggestion... Tu m'as donné l'idée le week end dernier quand on parlait de la démo de mon groupe, et ça a fait tilt quand j'ai vu les modifs que tu as apportées au site (section "download") : à la limite pour les petits groupes faisant parvenir des démos à Zone Metal, ne pourrait-on pas en faire la chronique dans cette section et l'insérer dans la fiche du groupe en question ??? ZoneMetal.Com => découvreur des futurs groupes de demain à l'avenir très prometteur...
3) Bravo, je vois que Lambdas Locos a intégré la section "download" : et un groupe Metal Tribe de plus, un !!! Wink (Sponsorizated by ZoneMetal.Com & Dualedge.Free.Fr => la classe, nan ? lol)
Er!c - Lambdas Locos
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
3) Bravo, je vois que Lambdas Locos a intégré la section "download" : et un groupe Metal Tribe de plus, un !!! Wink (Sponsorizated by ZoneMetal.Com & Dualedge.Free.Fr => la classe, nan ? lol)

hé vouèèèèè on en est tres fiere d'ailleur !!!! :o :o :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
1) On veut des trips du mois : on est tous grave en manque Poc, et je pense qu'en tant que membres de la team, nous sommes en mesure d'exiger au moins UN TRIP DU MOIS PAR MOIS (nan ? lol)

Bon j'avoue.... j'ai un peu craqué !
Mais comprenez moi ! La scène, le public, tout ça, tous les jours, au quotidien quoi ! c'était trop lourd à assumer...
Alors j'ai fais un break, mais je vais peut-être en ré-enregistrer un d'ici "peu" (tout est relatif hein)
Une p'tite chanson toute mimi que j'avais écrite lors du pétage de plomb de B.Canta Twisted Evil
J'vais me booster, promis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: