ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
C'est l'histoire d'un type qui fait des rêves prémonitoires après avoir écrasé par mégard une gitane

Mais LAUL putain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort dans l'histoire c'est que la gitane est dans sa roulotte paumee au milieu d'un champ quand ce grand con de DAVID NOLANDE perd le controle de son vehicule (a ce moment la il veut eviter un chien-fantome au milieu de la route, parce que DAVID NOLANDE c'est un ami des betes quoi), et la CRASH! en plein dans la roulotte.
C'est balot quand meme, et bien sur ca lui vaut une TERRIBLE MALEDICTION de la part des autres gitans (pas contents, forcement).

myra> ah je ne connais pas missing
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement pourri cette série... j'ai vu le premier épisode avec le cortège de Noirs et de Maghrébins naïfs et gentillets - mais le héros reste blanc quand même - pour faire politiquement correct, la dose de gitans mystiques et pas sympas, une pincée d'amour incompris pour sa fille et sa femme histoire de faire romantique... Bref détestable au possible.
J'ajoute que c'est mal joué, réalisation naze au possible, rebondissements ultra attendus, aucune surprise, niaiseries sur niaiseries, aucun humour ni suspense, aucune action.

La série franchouillarde dans tout son ennui.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Khayman a écrit:
C'est l'histoire d'un type qui fait des rêves prémonitoires après avoir écrasé par mégard une gitane

Mais LAUL putain !
Bordel je viens seulement de comprendre, pour moi la gitane n'était ni plus ni moins qu'une clope ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Mon chouchou du moment c'est Oz, une série ma foi plutôt ancienne (97) si on tient compte de l'essor du genre recemment, mais franchement sympa, très.

Il s'agit de la petite vie d'une prison mucho hardcore avec ses histoires de savonnettes et tout le bouzin. L'emballage est classique; des persos charismatiques et antagonistes, un sentiment de cant'wait cant'wait après chaque épisode...Mais là où ça se démarque, c'est que ce n'est absolument pas fait pour les bisounours. Tout est pourri à l'interieur, tout les gens dedans sont des salop, presque, où se parent d'une jolie demi teinte de bon aloi qui ne manquera pas de s'etoffer au cours des épisodes. Des innocents sont crucifiés, des femmes pendues, et le réalisme est omnipresent. Certes les protagonistes suivent de bons schémas du genre carcéral, mais jamais on aura l'impression d'être pris pour un con débile con par un stupide personnage fourbu de clichés ou par des situations irréalistes. Chaque role represente un vrai humain avec du caca dedans, le talentueux réalisateur n'est pas du genre à nous faire bouffer un machin en bois avec des medecins golfeurs et des jeunes drogués artistes. Du coup c'est quand même plus reposant pour l'esprit, et les petits délires du pseudo narrateur viennent étoffer le machin d'un brin de fantaisie.

En fin de compte on devient absolument accro, et considérant qu' (hormis flashback) on ne voit jamais la lumière du jour et qu'il n'y a pas de trame principale, imaginez comme le reste est bon.

Une jolie critique:
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=26

Sinon j'ai maté un peu de Brother in arms sur les conseils d'un con et c'est tout l'inverse: des images d'une beauté stupéfiante, mais un scénar et des persos à se taillader la bite; ignoble de platitude bien séante, gavés au Buck Danny affreux, qu'on en deviendrait nazi.

Vento, tu n'es qu'une crotte de chien.
Certes Oz est une putain de série ultime qui nique tout, la rien a redire.

Pourquoi cette critique de Brother in Arm? Brothr in Arm est un chef d'oeuvre, les persos n'ont rien de caricaturaux, je trouve. Ils sont plutot réaliste s'il on considère que bon nombre d'américains sont des caricatures ambulantes.

Sinon question séries, ya The Wire qui vaut sacrément le détour, The Shield, bien sur, et j'ai entendu parler d'un truc nommé The Corner, une série sur la drogue et ses usagers, qu'elle est bien à ce quon ma dit.
shub

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boo ya plein de fans de prison break ici. bande de gayz
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shub a écrit:
Pourquoi cette critique de Brother in Arm? Brothr in Arm est un chef d'oeuvre, les persos n'ont rien de caricaturaux, je trouve.

Tu m'étonnes ! Cette bonne figuration au sommet de l'imaginaire collectif du bon soldat lucky strike qui tient la porte aux dames, des braves petis gars. Ca file des pulsions scatophiles tout ce maintien, cette classe ricaine du soldat IIwar. Plus fort que les deux branlos principaux presque en deux dimensions tellement leurs rôles sont plats, j'ai adoré les seconds du paysan bouboule courageux-pragmatique ami de tout les ptits gars, et celui du semi pétochard troublant de profondeur (qui va se faire allumer forcement (par un éclat d'obus nan ?)).

Sinon ouais, des images magnifiques.
shub

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
shub a écrit:
Pourquoi cette critique de Brother in Arm? Brothr in Arm est un chef d'oeuvre, les persos n'ont rien de caricaturaux, je trouve.

Tu m'étonnes ! Cette bonne figuration au sommet de l'imaginaire collectif du bon soldat lucky strike qui tient la porte aux dames, des braves petis gars. Ca file des pulsions scatophiles tout ce maintien, cette classe ricaine du soldat IIwar. Plus fort que les deux branlos principaux presque en deux dimensions tellement leurs rôles sont plats, j'ai adoré les seconds du paysan bouboule courageux-pragmatique ami de tout les ptits gars, et celui du semi pétochard troublant de profondeur (qui va se faire allumer forcement (par un éclat d'obus nan ?)).

Sinon ouais, des images magnifiques.

Ta critique est à peuprès aussi naze que celle que tu faisais de Saw.
Dans BIA, les persos s'effacent devant la grandeur de ce qu'ils vivent. A t'entendre, on dirait que ça manque de branlette intimiste et de perso pseudo torturés sur le thême "oui mais non tu vois la guerre cest horrib' quoi"
la guerre ça se fait avec des "paysans" et on en a rien à foutre de leur "profondeur"
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A t'entendre, on dirait que ça manque de branlette intimiste et de perso pseudo torturés sur le thême "oui mais non tu vois la guerre cest horrib' quoi"

Non mais justement je prefere eviter les clichés, et tant qu'à en faire autant rendre les personnages attachant, là j'attendais juste qu'ils crevent.

Citation:
la guerre ça se fait avec des "paysans" et on en a rien à foutre de leur "profondeur"

Toi aussi tu envois tes péons se faire massacrer à warcraft ?

Après je peux concevoir que dans l'immensité de l'univers on ai vécu cette grande experience differement; d'ou vient un grand constat de osef autour de tout ça.

Citation:
Ta critique est à peuprès aussi naze que celle que tu faisais de Saw.

Rien à voir mais même commentaire pour le même prix.
shub

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est pas Brothers in Arms mais Band of Brothers.

D'ailleurs, puisqu'on parle des personnages, la série montre bien la différence de niveau entre les simples soldats et les sous-offs.
Sinon je maintiens que les personnages sont bien cool, que ce soit le sergent Bull, Garnere, le lieutenant Winters, son pote alcoolo, David Schwimmers; Liebgott Popeye etc etc

Vento ta critique est pourrie car elle est infondée et trouve son origine uniquement dans ton esprit de contradiction à deux balles.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais cesse de me poursuivre par pitié.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais trouvé cette série plutôt pas mal !
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bouffé Rome et c'était très bon. Et réalisme historique oblige le scénar n'est pas écrit par des épileptiques du suspens bidon (lost, prison break etc), de toute façon j'en attendais pas moins de HBO. Malheuresement les audiences insuffisantes font que la prochaine saison (qui s'annonce fortement couillue) sera surement la dernière.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
J'ai bouffé Rome et c'était très bon. Et réalisme historique oblige le scénar n'est pas écrit par des épileptiques du suspens bidon (lost, prison break etc), de toute façon j'en attendais pas moins de HBO. Malheuresement les audiences insuffisantes font que la prochaine saison (qui s'annonce fortement couillue) sera surement la dernière.

Alors, qui était le prophète cette fois-ci ?
Merci, merci.
Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deplus, j'ajouterais que la romaine moyenne est sacrement bonnasse Shocked Ce maintien, cette classe, ces cheveux qui bouclent mais pas trop gAGAgaAgA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: