ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Group du meme style ke Slipknot ! [ topic de merde ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

static-x bouse ? arf ... spo bien de dire ça, à la limite murderdolls je suis pas contre, mais pas le chanteur avec la coupe de cheveu reconaissable entre mille Smile

le néo est rempli de groupe, cherche un peu ...

scars of life
skindred

ce sont 2 groupes de néo sympa

Christoune, neoteux avant tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste en parlant de Dagoba a écrit:
c'est vrai que c'est un peu dans le même style !

Slipknot - Dagoba? Confused
Ou j'ai mal compris...
Quoi qu'ils ont pas l'air plus intelligent

En bon néo, Mudvayne, 36 Crazyfists et Limp Bizkit (pas tout).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Epinay... près de chez moi ça.

Qu'est ce que vous conseillez à un amateur de Slipknot ? Avec SOAD et Rammstein (je t'attends pocounet) faut dire que t'as fait le tour.

EDIT : Staind, peut-être.

Ne parle pas de néo Doc...
Tu es à la rue et tu le sais aussi bien que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Batiste en parlant de Dagoba a écrit:
c'est vrai que c'est un peu dans le même style !

Slipknot - Dagoba? Confused
Ou j'ai mal compris...
Quoi qu'ils ont pas l'air plus intelligent

Non tu n'as pas mal compris, c'est bien ce que je voulais dire... Effectivement la vidéo est assez évocatrice !

De toute façon, Slipknot-Pleymo-Dagoba c'est le même combat !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kino, supprime slipknot de ta playlist, ensuite, met du Bloodbath, Opeth, Katatonia pour commencer et t'auras trouver ce qui faut écouter par ici.

Cette liste n'est pas exhaustive et il existe encore plein d'autres groupes tout aussi bon que ceux cité precedemment. Ceci n'est qu'un centième de ce que tu devrais écouter en ces saints lieux.

Voila, t'as eu de l'aide, viens plus casser les couilles avec slipknot.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir un peu en arrière, je me suis procuré Mate.Feed.Kill.Repeat il y a quelque temps. Faut dire que ça change de tout ce qu'on connait de Slipknot. Je parie que même Doc apprécierait (enfin, Doc, aprés huit douzaine de bière...). J'en déduit que l'album en question, que ça soeur lui a fait écouter est bien Slipknot, et que Kino a 12 ans.

Dégage et attends ton prochain anniversaire pour re-rentrer. Pour l'instant, le forum t'es interdit...

Pour ceux qui veulent écouter la première galette du knot, MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est assez reconnu que Made.feed.kill.repeat est un album pas si pourrave que ça, apres bon Slipknot est assez reconnu bien que certains n'aiment pas (j'aime) mais la suite c'est du caca d'oiseau on est d'accord là dessus.
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Toutes les bouses dans le genre Static-X, Murderdolls, Mushroomhead,...

Doc a écrit:
Epinay... près de chez moi ça.
Qu'est ce que vous conseillez à un amateur de Slipknot ? Avec SOAD et Rammstein (je t'attends pocounet) faut dire que t'as fait le tour.
EDIT : Staind, peut-être.

Bon Doc t'habite pas loin de chez moi comme tu as pu le demander mais Rammstein et SOAD sa ressemble pas du tout a Slipknot et j'ai déja tous leurs album ! Ensuite Static-X c'est pareil, sa ressemble pas et j'aime bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kino a écrit:

Bon Doc t'habite pas loin de chez moi comme tu as pu le demander

Demander ? Yénékomprenpa

Et puis pour le reste oui, je n'y entends rien en néo.
Tout de même SOAD Slipknot et Rammstein ont bien un point en commun : je les hais tous à égalité. C'est déjà un bon début.
C'est pourquoi je te conseille vivement Staind, ça n'a surement rien à voir, mais il entre dans la même catégorie que les précédents.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kino
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien gamin! Merci ! Ermont c'est pas très loin de chez moi (c'est plus compréhensible ?).
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je sais pas et je m'en fous, je suis fatigué.

blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rammstein c'est pas du néo et c'est incomparable à Slipknot.
Désolé Doc, mais comme tu dis si bien, tu n'y entends rien en néo.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y entends rien de bien surtout.

(facile je sais)

ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais peut-être passer pour un kikoolol-rabatjoie, mais dire que Slipknot c'est du néo est en soi un peu precipité. Le subliminal machin 3 est un album néo incontestablement, et là on y voit des vraies ressemblances avec rammstein (soad, moins déja). En fait quand on regarde bien, Sknot ont une vraie progression de death à néo dans leurs albums. Cependant d'apres moi Iowa n'est pas néo (c'est juste du death remixé un peu molasson), par conséquent je pense que le groupe n'est pas totalement tourné néo d'ou l'absence de ressemblance avec le égeries du genre.

Je suis donc d'accord avec notre ami Doc. Tiens prend donc un rockin' chair et lis ton Libération pendant que Monique fait le ragout.
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V-mob est incontestablement le meilleur groupe de néo que j'aie jamais écouté. Incontournable, des paroles assez intelligentes (contrairement a Slipknot), et une impressionnante maîtrise. Avec des ambiances lourdes et tres malsaines qui me font penser que ce n'est pas du néo a part entière.

En gros que les situe ainsi : entre le Death-doom, le Death, le Heavy, le Thrash a la Chimaira et le néo (a cause d'un air de famille avec Slipknot).

Je vous conseille de les écouter, franchement ca en vaut la peine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: