ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rap
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrelinf je ne sais po si c'est de lironi mais au moins je donne des noms ! J'aide moi je flood po les topic !

Dernière édition par Kino le Lun Déc 11, 2006 7:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas ou t'as vu que le forum zonemetal était un forum d'aide. T'es pas la pour reparer ton scooter mon pote t'es la pour causer zik.
Si j'ai fait une réflexion ironique à 200% c'était pour t'inciter à reflechir et à donner des noms que les gens ne connaissent/haïssent pas.
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'a pas ta culture dsl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, personne n'a la tienne non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien run dmc et eminem dans le rap (seulement 2 chansons du Marshal ... kim et cleanin' out my closet)

sinon beuh ... le klub des 7 c'est pas super connu et assez bien fichu malgré que ça se la joue pas mal "tragédie"

Christoune, qui aime les paroles avant toute chose
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour m'aposer en connaisseur, mais DMX et Ludacris, c'est pas la pire merde que le rap américain a proposé à ce jour? Et je ne parle pas de Sniper...

Je me disais que tant qu'à y ètre et proposer des noms de rap dans ce forum, pourquoi ne pas parler des autres genres dans un autres topic, car j'imagine que les loosers qui traine ici écoute autre chose que du metal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une période où le rap me plaisait un peu et j'écoutais beacup de IAM et aussi il y avait un mec qui chantait un truc dans une cabine téléphonique parce qu'il avait fait un casse et qu'il appelait sa copine mais je me souviens plus comment ça s'appelle si quelqu'un a le titre je serait ravi de le réécouter malgré tout.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc du genre "j'voulais pas" de chépaki, ma copine m'avais forcé à écouter cette connerie.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un truc comme ça mais c'est super vieux j'étais en 5e je crois quand c'est sorti ou en 4e alors ça commence à bien remonter.
Tamerelapute
Newby

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait de Sully Sefil, mais c'était de la merde, sache-le.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tamerelapute a écrit:

Wouhou! Il parle! Monsieur Banane
dudule
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tamerelapute a écrit:

Voilà c'est ça, merci de me l'avoir dit, et même si c'était de la merde eh ben c'est pas grave je me le réécouterais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: