ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brutal Death Metal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Brutal Death Metal Répondre en citant

Je me suis récemment rendu compte que je ne connaissais qu'un seul groupe de Brutal Death (Hate Eternal). Comme ca déchire quand meme pas mal, je voudrais en découvrir d'autres (des bons, ca va de soi). Merci d'avance.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation : Kronos !

Myspace : http://www.myspace.com/kronostitan
Site : http://www.kronos-titan.net
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la liste que j'ai chopé sur le site :

Abhorence
Amon Amarth
Amorphis
Benighted
Cannibal Corpse (perso j'aime)
Cryptic Reborn
Cryptopsy
Dark Tranquillity
Drowning
DSK
Kronos
Six Feet Under (perso j'aime)
Supuration / S.U.P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ni Amon Amarth ni Dark Tranquility ne sont du brutal death.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supuration et encore moins SUP ne font pas non plus du brutal.
Sinon, comme il a été dit, Cryptopsy est pour moi une référence, avec notamment l'un des batteurs les plus impressionants de vitesse que j'ai pu entendre. Et un chanteur qui imite aussi bien le porc en rut que le porc en train de se faire égorger.
Kronos c'est pas mal aussi en effet, d'ailleurs j'ai fait un stage de gratte avec leur guitariste Richard Chuat le week-end dernier, et j'vais p'têtre prendre des cours avec lui (ouais j'me la pète, et alors).
Sinon, Nile, qui même s'il sont assez épiques sur certains morceaux (influences égyptiennes) envoient le boulet grave (putain le batteur est pas humain) quand ils veulent (soit les 3/4 du temps).
Sinon, dans le genre référence ultime, Suffocation, que je ne connais presque que de nom, mais dont les chroniques sont assez élogieuses.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais aussi je recommande Cryptopsy.
Et même si j'ai beaucoup de mal : Cannibal Corpse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:

Dsl je les connais po mais pour l'aider j'ai copier coller la liste qu'il y as sur le site !

Dernière édition par Kino le Lun Déc 11, 2006 7:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux du bon brutal death ?

Sinister
Cannibal corspe, oui, encore
7th, Nemesis ( groupe français decouvert sur Zone)
Napalm death, sur les derniers albums
Six feet under

Bon, perso je suis plus dans le trip death que dans le brutal, ils sont tout aussi bon quand même, quelques références:
_Death
_Bloodbath
_Obituary
_Amon Amarth (dans le style viking)

et d'autres...
je posterai peut-être le reste plus tard car je vais manger mais je vai surement avoir la flemme.
Voila
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kino a écrit:
Nico a écrit:

Dsl jlé connais po mais pour l'aider j'ai copier coller la liste qu'il y as sur le site !

Même si c'est un peu mieux, il reste des efforts à faire sur l'orthographe coco. Et ne raconte pas de connerie, sur le site, la liste que tu as copié/collé a pour intitulé : Death Metal / Brutal Death. Tu saisis la nuance ?

Bref, reprenons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Suffocation, ceux qui définit le style, sont incontournables.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nile nique vos mamans et retourne dans son tombeau, malgré que ce soit un groupe qui fait aussi dansle mélodique... M'enfin, c'est du bon, peu importe la sauce... Ecoute ça reviens poster.
Sinon, y'a les death metalleux du Billboard américain, Cannibal Corpse, qui est pas mal en soit, mais qui lasse à la longue sans rien rajouter d'autre que les classiques"je t'encule et je repends tes tripes avec la bouche".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas vraiment fan de death brutal, mais je recommande aussi Nile, et plus particulierement leur albm "In Their Darkened Shrines", de loin mon prefere.

Sinon Lykathea Aflame c'est bien (cf. avant derniere page du topic decouvertes, flemme de c/c).
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kino a écrit:
Voici la liste que j'ai chopé sur le site :

Abhorence
Amon Amarth
Amorphis
Benighted
Cannibal Corpse (perso j'aime)
Cryptic Reborn
Cryptopsy
Dark Tranquillity
Drowning
DSK
Kronos
Six Feet Under (perso j'aime)
Supuration / S.U.P

Amon Amarth du brutal Death ? Faut revoir ces classiques mec !
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour Nile et Obituary. C'est du death pur ça.
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes bien beaux tous les deux. Oui ça doit faire 15 posts que je dis qu'Amon Amarth n'est pas du brutal, et autant que Kino explique qu'il n'a fait que balancer la liste du site Death/Brutal Death. Essaye déjà d'écrire correctement pour commencer. Quant au Lycanthrope, si Nile n'est pas du Brutal alors moi je suis monsieur banane.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: