Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 1:07 pm Sujet du message: Paye ton instru ! |
|
|
Je suis à la recherche de bons morceaux instrumentaux à jouer à la gra-gratte (enfin vous pouvez vous faire plaisir sur d'autres instruments hein!)
Après avoir saigné ce bon vieux Call Of Ktulu de Metallica, que ce soit en verison normal ou en version S&M, j'ai besoin de connaître le renouveau !
D'avance merci  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Haha mon pti Poc t'as l'air d'etre vraiment en manque, c'est le deuxieme topic que tu postes pour exactement le meme sujet
Bon perso, moi j'en suis a Metallica (bon ben genre les classiques Master of Puppets, One (chaud celui la), Fuel, The thing that should not be, Enter Sandman, etc etc...pas besoin de moi pour connaitre...).
Sinon y a le bon vieux Fear of the Dark qui claque bien (mais que tout guitariste aura essaye au moins une fois dans sa vie)....
Moins metal, y a American Woman de Lenny Kravitz....
J'aime bien Bob Marley aussi, mais bon la c'est assez personnel je pense (c'est pas le genre du site )
Ah voui y a aussi Ticket to Heaven de 3 Doors Down, c'est d'la balle
Et pis apres... fais pas chier t'as quand meme plusieurs centaines de tablatures sur ton site!!
admin : je suis bon prince Nono  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | bons morceaux instrumentaux |
nono_is_back a écrit: | Master of Puppets, One (chaud celui la), Fuel, The thing that should not be, Enter Sandman |
Pas l'impression de répondre un poil à côté de la question ?
Ok la voix à Hetfield est exceptionnelle mais de là à la considérer comme un instrument un peu de respect que diantre
Et moi je suis dans la merde parce que Motorhead n'a pas fait d'instrumental... Mais bon je v me placer mes groupes habituels :
ICED EARTH - Transylvania
ICED EARTH - 1776
METALLICA - ORION ( on a fait le tour des instrumentals )
Joe Satriani - Satch Boogie et beaucoup d'autres de lui
J'en oublierai presque la discographie de Patrick Rondat dont les tab sont dispo sur le site, mais là faut s'accrocher, c'est chaud les marrons _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
nono_is_back a écrit: | Haha mon pti Poc t'as l'air d'etre vraiment en manque, c'est le deuxieme topic que tu postes pour exactement le meme sujet  |
??
Euh... Nono va falloir reprendre le traitement hein
On parle de morceaux instrumentaux ici...
Bref.
Sinon j'en ai un autre qu'est bien sympa, c'est Patterns In The Ivy.
Pas très long mais très sympa à jouer.
Sinon Doc, j'avoue que j'avais pas envisagé Rondat... Je me demande pourquoi  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant d'instrumental j'ai appris toutes les musiques des jeux Super Mario ! Vachement sympa !!! Faut pas croire c'est pas si facile que ça à jouer
( et j'ai trouvé une instrumentale de Motorhead quand je veux mais faut le dire, sans le chant Motorhead c'est plus Motorhead. Enfin bon elle s'appelle Tears Ya Down )
Il y a aussi une musique géniale instrumentale :
Racer X - Technical Difficulties ( du grand Paul Gilbert ) vraiment excellent mais alors hard ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas mal de gars qui jouent Super Mario en effet!
C'est assez marrant mais je me sens pas de m'investir la dedans !
Sinon, bien joué pour ton défi Motörhead Doc  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye Technical Difficulties
Tu vas baver !
Moi je lutte vraiment comme un malade pour aligner deux mesures
Mais c'est du bon gros hard comme on aimerai en entendre plus souvent ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Haha autant pour moi les gars j'avais pas trop bien lu (meme pas trop bien du tout)
Tiens pour du Mario en voila
http://media.ebaumsworld.com/index.php?e=marioguitar.wmv
( c'est dommage tout de meme d' utiliser un si grand talent pour des musiques de jeu video mais bon...)
Et puis apres en instru, desole, je sais pas trop, le seul que je pourrais te donner c'est The Call of Kthulu, alors bon ...
(Ah oui tu peux bouiger mon premier poste si tu veux paske ca fait un peu desordre ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
nono_is_back a écrit: | (Ah oui tu peux bouiger mon premier poste si tu veux paske ca fait un peu desordre ) |
C'est surtout que tu passais pour un con
Ton message est édité : enjoy ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 2:24 am Sujet du message: |
|
|
merci mon Pocounet, si j'etais pas si loin je viendrais te faire un gros bisou pour m'avoir sauvé du ridicule... ah merde trop tard... pas grave parait que ça tue pas
Sinon j'ai 2 bons instrumentaux sous la main la :
Beethoven's 5th de Paul Gilbert
Vivaldi Tribute de Patrick Rondat
Bon y'a ptet un peu du boulot là remarque.... _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouai pas mal celle là de Paul Gilbert, mais je préfère Technical Difficulties. Bon Vivaldi Tribute... bonne chance.... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Bon Vivaldi Tribute... bonne chance.... |
Ben pour Paul Gilbert aussi tu me diras _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de chiens de conformistes ! La batterie a elle aussi droit à sa gloire ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 10:54 pm Sujet du message: Re: Paye ton instru ! |
|
|
PoC a écrit: | (enfin vous pouvez vous faire plaisir sur d'autres instruments hein!) |
FTP* l'ami !
Balance la sauce grand batteur fou
* Fais Toi Plaiz _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:00 pm Sujet du message: Re: Paye ton instru ! |
|
|
PoC a écrit: | * Fais Toi Plaiz |
Zonemetal est un site jeune. |
|