Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Groumphillator a écrit: | Moi j'aime pas Korn. |
Je suis partiellement absolument d'accord, comment fais-tu pour lire dans mes pensées ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Groumphillator Junky

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 48 Localisation: The Great Southern Trendkill
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
ton avatar me parle, c'est pour ça.
Groumph' adepte des phrases courtes, des phrases choc.
-Genre quoi ?
-Genre une phrase choc. _________________ Brothers of metal / We are fighting with power and steel / Fighting for metal metal thats real / Brothers of metal will always be there / Standing together with hands in the air |
|
|
 |
jeremy Newby
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:44 pm Sujet du message: vive korn! |
|
|
PoC
Master of puppets sache que j'ai leur cd et c'est loin d'être nul mais de toute facon meme si il s'arrete sa restera un de mais meilleur groupe deja il vont ppas forcement s'arreter VIVE KORN ! _________________ salut ? tout et a toute les amateur de M?tal
mais groupes pr?f?r?s sont:
-slipknot
-korn
-stone sour
-slayer
-red hot chilli peppers
-simple plan
et autres |
|
|
 |
jeremy Newby
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Doc
Chroniqueur Officiel pfff korn c'est bien arreté vos conneris vous aimer le métal mais po korn  _________________ salut ? tout et a toute les amateur de M?tal
mais groupes pr?f?r?s sont:
-slipknot
-korn
-stone sour
-slayer
-red hot chilli peppers
-simple plan
et autres |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:47 pm Sujet du message: Re: vive korn! |
|
|
jeremy a écrit: | PoC
Master of puppets sache que j'ai leur cd et c'est loin d'être nul ! |
beaucoup de monde a ce cd ^^. puis faut pas dire "c'est loin d'etre nul" mais "à mon avis je trouve ce cd vraiment bon, parce que..." et argumenter ^^ sinon dans le genre constructif on en est très très loin
edit
Citation: | jeremy a écrit: | Doc
Chroniqueur Officiel pfff korn c'est bien arreté vos conneris vous aimer le métal mais po korn  |
|
korn je trouve ça pas franchement culte (ou plutot, pour utiliser un meilleur terme, pas franchement intéressant) dans le modne du metal il ne faut pas s'arretter aux étiquettes qu'on trouve partout mais chercher plus loin le meilleur n'est pas le plus accessible (comme dans tous les autres genres d'ailleurs ) |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais cherche pas, ce gars-là soit c'est un fake, soit y a vraiment rien à en faire. C'est pas la peine d'espérer qu'il devienne un jour acceptable dans ce lieu sacré qu'est le forum, il arrive ici il se rend même pas compte que tout le monde (ou presque) écrit sans fautes sauf lui, qu'il ne connait pas le dixième des groupes que le site propose, que quand Soutzeverc descend Slipknot en chronique il balance "oué traud bi1 espliké viv slipnote"... |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | C'est pas la peine d'espérer qu'il devienne un jour acceptable dans ce lieu sacré qu'est le forum, |
sait-on jamais, j'étais quasiment comme ça ya 5 ans  |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en parfaite accord avec toi Nico.
S'il tient 5 ans ici alors je lève mon chapeau.
Sinon je lui pète aux narines. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pour revenir au sujet initial, cet album est pour moi bon.
Ok, il est tres différents des autres. Ok, certains morceaux ne valent pas un sou. Mais bon, si il y a une chose que j'aime pas c'est qu'on dise : "j'aime pas cet album, ils ont changé, c'est la mort du groupe !". Vous m'avez fait la meme avec ma chronique de Deftones, j'ai rien dit car on a chacun son avis. Moi j'ai mis plus de temps à accrocher, et j'ai pas eu besoin de matraquer pour voir l'intéret que portent des tracks comme Politics, Hypocrates, Souvenir, Coming Undone, et j'en oublie. Ca peut choquer venant d'un nostalgique de l'époque KoRn (1994), mais j'aime evoluer avec les artistes, meme lorsqu'ils prennent un penchant que j'apprécie pas vraiment. On s'éloigne du métal depuis quelques années, n'oubliez pas que le rock est la musique la plus évolutive qu'il soit. _________________
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme un Kinder Surprise, autour t'as du chocolat dégueu mais si tu creuses bien, tu verras apparaître un super jouet!  |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'était petit. J'aime ça. _________________
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah de cet album... j' ai aimé... la jaquette... les 3 premières chansons... mais bon pas fameux fameux... pour commencer à écouter Korn, j' aurais du choisir Life Is Peachy, qui est beaucoup accrocheur... mais bon il est écoutable, en plus je l' ai en édition limitée  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
ecrelinf a écrit: | j'aime evoluer avec les artistes, meme lorsqu'ils prennent un penchant que j'apprécie pas vraiment. On s'éloigne du métal depuis quelques années, n'oubliez pas que le rock est la musique la plus évolutive qu'il soit. |
Certes.
A la sortie d'Issues - pour rester sur KoRn - tous les fans ont crié au scandale. Pas moi. J'ai respecté (et même totalement adhéré) l'évolution du groupe parce qu'il renforçait les ambiances de ses morceaux, allourdissait ses riffs, parce que leurs compos innovaient.
Avec ce dernier album, je ne retrouve rien de tout ça.
Pourquoi je m'obligerais à écouter ? Parce que j'aime ce groupe ?
C'est ridicule.
Je ne chie clairement pas sur KoRn, je chie sur ce disque qui suinte la daube.
Après si tu aimes te fouetter en écoutant des disques de la sorte : libre à toi.
Autre chose : jeRemY, la prochaine fois que tu postes de la merde, tu dégages (et ne réponds pas dans ce topic si c'est pour chialer hein). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi je m'obligerais à écouter ? Parce que j'aime ce groupe ? |
Moi j'accroche vite fait sur cet album (comparé aux autres quoi) mais j'l'ai ecouté plusieurs fois au début uniquement parce que c'est du KoRn. J'pense que ça n'a pas été ton cas mais j'ai eu quand meme du plaisirs de les retrouver.
J'trouve que la fin de l'album fait limite baclée (hormis Coming Undone & Tearjeaker) et ça c'est crade je te le conçoit. Je pense que je t'approuverai sur le fait que le groupe est dead si le prochain album est si peu concluant que celui-ci, mais en attendant je le vois comme une transition au gout pas si dégueu que ça finalement.
Edit : en plus, j'ai lu que le family values tour était plus diabolique que jamais. Ils ont su tirer le bon de cet album. _________________
 |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | n s'éloigne du métal depuis quelques années, n'oubliez pas que le rock est la musique la plus évolutive qu'il soit. |
Cette phrase ne dérange-t-elle personne à part moi ?
C'est beau cette supériorité. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
|