|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Hum...
Je crois qu'Erloom parlait bien de ce on vieux groupe de m..... qui passe sur Ouifm, la radio rock
Enfin je dis ça parce que j'ai plusieurs fois eu des echos comme quoi ce groupe représentait bien en live. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu dois te fier au succès de "Song for Jedi" qui a pollué la radio un certain temps, et je serais d'accord avec toi si je ne m'appuyais que sur ce single. On trouve par contre de très bons morceaux sur leurs albums (personellement je m'appuie sur leur album Western sous la neige, on m'en a dit du bien des autres).
Le style est critiquable, mais leur morceaux sont assez variés, les paroles toutes mignonnes (à défaut d'être virulentes) et c'est un réel bohneur de les voir s'exciter en live. Par exemple le chanteur saute dans tous les sens, s'accroche la où il peut, faisant l'abruti digne d'un sketch de Jackass. Il slamme dans la fosse (Eurockéennes 2003 : se taper l'aller retour dans la fosse avec environ 15000 personnes, une sacrée performance).
Les autres ne sont pas en reste, surtout la seule présence féminine du groupe qui parait incroyablement petite par rapport aux autres membres du groupe mais qui pourtant sautille frénétiquement en jouant de son violon (si je ne me trompe pas).
Elle a aussi une voix très jolie voix...je sais pas ce que j'ai à tomber sous le charmes des belles voix féminines, comme par exemple Le live de The Gathering (Sleeping Buildings) qui est tout simplement somptueux. QUELLE FAIBLESSE !
Je sais pas pour toi, mais moi je suis réellement tombé sous le charme. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
henri dés au zénith, bordel c'était géant...
et je dis cela sans ironie aucune, franchement, du henri dés et du blédina, moi j'kiffe trop. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|