Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de l'aristocratie en tant que r?gime d'Etat (lire le post avant de voter SVP)? |
J'y serais tr?s favorable |
|
19% |
[ 5 ] |
J'y serais favorable |
|
7% |
[ 2 ] |
Je la tol?rerais |
|
7% |
[ 2 ] |
Je suis contre et pr?f?re me suicider |
|
65% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
On y arrive. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Donc pissez-moi dessus. Sur le champ. |
Si t'y tient
  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
amaymon a écrit: | PoC a écrit: | Donc pissez-moi dessus. Sur le champ. |
Si t'y tient
  |
Il apprend vite le petit! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris des cours : comment ce faire un tas d'amis en 5 minutes  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute Webus. Tu commences a etre vraiment lourd en ce sens que tes postes ne sont absolument pas constructifs. Tu ne fais que te répéter. Je te rappelle que la question de fond est : comment choisir ces dits aristocrates, et ensuite, comment éviter qu'ils deviennent des tyrans pourris par le pouvoir? Tu dis l'éducation. Mais tu oublies que la personnalité des gens se construit principalement grace au hasard.
Comment éviter, dans ce cas, qu'un des successeurs ne devienne un dictateur tyranique? De plus, a chaque génération, des mutations génétiques surviennent, parfois spontanément (théorie darwinnienne de l'évolution). Or, on sait que la personnalité d'un individu dépend aussi de son patrimoine génétique. Au fil des générations on finira par aboutir a un nouveau Louis 14. Ou pire.
Jusque la tu n'as fait que pratiquer une langue de bois grossière et, selon moi, insultante. Donc si tu persistes a refuser de répondre je ne vois pas l'intérêt de poursuivre le débat. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Ecoute Webus. Tu commences a etre vraiment lourd en ce sens que tes postes ne sont absolument pas constructifs. |
Eh ben on aura vraiment tout vu sur Zone Metal ! ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Ecoute Webus. Tu commences a etre vraiment lourd en ce sens que tes postes ne sont absolument pas constructifs. Tu ne fais que te répéter. Je te rappelle que la question de fond est : comment choisir ces dits aristocrates, et ensuite, comment éviter qu'ils deviennent des tyrans pourris par le pouvoir? . |
Eh bien si j'étais Webus je brandirais mon Platon fièrement.
Les philosophes rois, ça ne vous tente pas ?
Bon évidemment il faudra d'abord étouffer Michel Onfray derrière un buisson et puis on pourra essayer. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | The lycanthrope a écrit: | Ecoute Webus. Tu commences a etre vraiment lourd en ce sens que tes postes ne sont absolument pas constructifs. |
Eh ben on aura vraiment tout vu sur Zone Metal ! ^^ |
C'était une erreur de jeunesse pour moi. Lui c'est différent!! _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais que je te préférais presque dans ta jeunesse. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vrai? Alors voici un échantillon gratuit rien que pour toi : "je suis votre Dieu. Prosternez vous devant moi et priez pour votre rédemption, car la fin du monde est proche! Je détruirai ce tas de boue en un gigantesque brasier qui remplira vos coeurs de terreur. Et alors je rirai. Oh oui je rirai, et mon rire sera le glas qui scellera votre destinée, Ô misérables créatures, vous qui rampez dans la fange, tremblez! Tremblez car votre maitre a tous se réveillera bientôt, et alors il sera trop tard!". Hum. Non.
Je suppose qu'apres ca tu me préfères a nouveau comme je suis maintenant. Ma nouvelle manière de parler est beaucoup plus proche de ma vraie personnalité (l'humour en moins). Je ne recommencerai donc pas mes éluccubrations sur ma soi-disant divinité.
Mais dis moi ce qui te déplait dans mes agissements, et si il y'a lieu, je le corrigerai. Je vous laisse. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Il est fascinant de constater que Webus en lançant sa diatribe n'ouvrait pas un débat mais cherchait simplement un exutoire à sa propre prétention. Visiblement celle-ci en a pris un coup (il n'a plus l'air de traîner dans les parages, mais je me trompe peut-être).
Vu l'aspect puissamment constructif de ses réponses, l'intérêt qu'il a mis à lire les posts des autres (et il y a eu pourtant quelques bonnes petites participations) et le fait qu'il n'a même pas pris la peine de répondre à ceux qui lui démontraient qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui, je crois qu'on peut considérer que ce topic ne menait nul part (mais ça je suppose que tout le monde s'en doutait.
Adieu Webus, le pas-très-très-vertueux... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Webus Newby
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Ceux qui lui démontraient qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui... |
 _________________ www.ordre-st-julien1752.bb-fr.com
On se fout de l'aristocratie en elle-m?me, mais on adore le peuple fran?ais et la FRANCE, donc on est partisans d'une aristocratie. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Webus a écrit: | Womble a écrit: | Ceux qui lui démontraient qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui... |
 |
Ouais heu, j'ai raté un truc là non ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Ouais heu, j'ai raté un truc là non ? |
Webus, tout comme Womboule, est bipolaire.
Il a des moments d'abscence. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|