ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gothikin a écrit:
koukou tout le monde votre forum est génial bravo!!!!!!
il déchir Yeah !
jsui née le 28 février en 1991
je kiff le métal mon préféré c le hard core Monsieur Banane
pour + d'info:

http://gothikin.skyblog.com

pour avoir mon adress msn c marké dans mon profil!!! Wink

Va crever étouffé avec tes couilles sale petit connard.

C'est vrai que ça me manquait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'a pas d'couilles

ou alors david copperfield.

APOAL
amaymon
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'reste persuadé qu'il est pas si pourris que ça Rrhum...

C'est vrai quoi ne serai ce que le coup de créer son blog sur le site d'une radio diffusant principalement du ( Double fuck ) rap, faut le faire quand même Monsieur Banane
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes pas le rap ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amaymon
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
T'aimes pas le rap ?
Exacte j'aime pas, je trouve que c'est de la merde. (Avis totalement personnel n'engageant que moi)
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amaymon a écrit:
Glo a écrit:
T'aimes pas le rap ?
Exacte j'aime pas, je trouve que c'est de la merde. (Avis totalement personnel n'engageant que moi)

Sale petit enculé.
Ecoute le Le klub des loosers.
amaymon
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
amaymon a écrit:
Glo a écrit:
T'aimes pas le rap ?

Sale petit enculé.
Et ben c'est du beau. Insulter quelqu'un juste parce qu'il a des gouts différents des tiens c'est du propre.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout plus ou moins de ce que diffuse skyrock. J'avoue etre moi aussi contre le rap (trop répétitif a mon gout). Pourtant j'ai choisi skyblog car c'est quand meme le site le plus visité.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ben c'est du beau. Insulter quelqu'un juste parce qu'il a des gouts différents des tiens c'est du propre.

En même temps ton équation rap=merde c'est très pitoyable, arrête de faire ton true Burzum-ien et ouvre-toi un peu (non pas ton cul). Le rap, c'est pas vraiment skyrock ou NRJ. Ca c'est l'équivalent de Kyo pour le metal.
amaymon
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Citation:

En même temps ton équation rap=merde c'est très pitoyable, arrête de faire ton true Burzum-ien et ouvre-toi un peu (non pas ton cul). Le rap, c'est pas vraiment skyrock ou NRJ. Ca c'est l'équivalent de Kyo pour le metal.

Citation:
Le rap, c'est pas vraiment skyrock ou NRJ. Ca c'est l'équivalent de Kyo pour le metal.
Là dessus bien d'accord avec toi, bien que kyo ne ce vante pas d'être les premiers sur le métal (bien que je ne suive pas du tout leur vie "musicale").

Quand à être ouvert, je pense l'être pas mal (non pas du cul Wink ). Non pas dans le sens où je me vante d'aimer plein de style musicaux ou autre, mais dans le sens où j'ai mes gouts, je les accepte et les assume. Mais surtout dans le sens où je reconnais que d'autre ais d'autre gouts que les miens et qu'ils agissent de sorte que la boucle soit fermée.

Par ailleurs ton raccourcis de mes dire en rap=merde m'injurie, et injurie également les rappeurs et autre musicien dans d'autre style qui font leur musique avec coeur et envie.

Là où j'ai mes tords, c'est dans la faiblesse de mes écrits dans lesquelles j'aurais du appuyer sur le faite que je n'ai pas TOUT écouter, que le moment ou mon état d'esprit n'était pas forcément adéquat pour bien écouter ces musiques.

Mais voila devoir attendre le bon moment pour écouter telle ou telle musique de manière à en retirer les quelques subtilitées qui pourrait s'y cacher, est pour moi une perte de temps. Si une musique ne te fait pas vibrer, unitile de perdre son temps et passe à autre chose. Pas définitivement, car finalement rien ne l'est.

Pour en revenir a ce que j'ai écrit, si je n'ai pas le droit d'exprimer une opinion, de plus souligné comme n'étant que personnelle et employant une tournure de phrase ouvrant sur le débat.

La réponse à la mord moi le noeud
Citation:
Sale petit enculé.
ne fait que me renforcer ce que j'en pense.

Quand au "Klub des loosers", désolé pour eux, mais je laisse ça à ceux qui ce sentent concerné. La réponse donne une image du public visé auquel je n'appartient pas.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu dis être ouvert, remplace "truc c'est de la merde/je trouve que c'est de la merde" par "je n'aime pas", parce que là ton avis apparaît comme une vérité générale.

Citation:
Mais voila devoir attendre le bon moment pour écouter telle ou telle musique de manière à en retirer les quelques subtilitées qui pourrait s'y cacher, est pour moi une perte de temps. Si une musique ne te fait pas vibrer, unitile de perdre son temps et passe à autre chose.

Pas vraiment d'accord, il faut la plupart du temps plus d'une écoute pour découvrir les subtilités d'un disque ou simplement pour accrocher (mon père a bien mis 2 ans à me faire aimer Jethro Tull). Encore aujourd'hui après avoir écouté X fois où X appartient à [20 ; +oo [ Deliverance d'Opeth, je découvre encore de nouveaux éléments.
Après évidemment tu demandes pas à Obituary de faire du jazz.
amaymon
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si à la première t'a des nausés, a moins d'être joueur, tu laisse tomber l'expérience. En attendant un jour.

Citation:
Si tu dis être ouvert, remplace "truc c'est de la merde/je trouve que c'est de la merde" par "je n'aime pas", parce que là ton avis apparaît comme une vérité générale.
Ca j'essaye de le régler là :
Citation:
Là où j'ai mes tords, c'est dans la faiblesse de mes écrits dans lesquelles j'aurais du appuyer sur le faite que je n'ai pas TOUT écouter, que le moment ou mon état d'esprit n'était pas forcément adéquat pour bien écouter ces musiques.
Par ailleurs, je vois la formule "Je trouve que ça c'est de la merde", moins fermé qu'un "J'aime pas" ou pire, un simpe "C'est de la merde", qui, pour moi, impose une idée, ou un sentiment sur un sujet donné. Hors mon expérience en la matière ne me donne pas le droit d'imposer mon opinion, ni à poser un sentiment presque figé.

Par ailleurs je te pas demande de connaître un album dès la première écoute, ce serai ennuyeux à mourir. Mais à ressentir la musique, à avoir envie d'appronfondir.

Citation:
Après évidemment tu demandes pas à Obituary de faire du jazz.
Quoi que...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
On s'en fout plus ou moins de ce que diffuse skyrock. J'avoue etre moi aussi contre le rap (trop répétitif a mon gout). Pourtant j'ai choisi skyblog car c'est quand meme le site le plus visité.

Etre "contre" le rap, rien que dans les termes ça n'a aucun sens.
Le rap n'est pas plus répétitif que le métal, et je dis ça en connaissance de cause puisque j'écoute autant ces deux styles.
T'as un choix très large c'est comme pour tout, le métal est tout aussi répugnant quand on n'en voit que le folklore.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est ce que l'on peut qualifié le Rap de musique?
De la batterie, quelques effets sonores (créés par des ordinateurs) et un gars qui parle.
Ensuite vous me parlerai d'une liberté d'expression, je suis d'accord mais alors je ne vois pas ce que l'Argot et le Verlan viennent faire ici...
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
De la batterie, quelques effets sonores (créés par des ordinateurs)

C'est pire que ça puisque dans 90% des cas, il s'agit d'une boite à rythmes ou d'un beat digital...
Par contre, écoute chronique 2001 de Dr Dre, ce sont de vrais musiciens qui ont joué sur bon nombre de chansons (piano, trompettes, tubas...). Le rap US est totalement différent de notre bouse nationale qualifiée de rap...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 78 sur 169

Sauter vers: