ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idolâtrie païenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je n'ai trouvé aucune trace de tachyons dans toutes les revues scientifiques que je lis. Et ça en fait : Pour la Science, Science et vie, Science et vie junior, Science et avenir... Donc ils ne font partie d'aucune théorie. Par contre c'est bizarre je les ai trouvés dans Super Picsou Géant. Etrangement ca ne suffit pas a me convaincre de leur existence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant...

Au cas où tu l'aurais pas compris, c'est une THEORIE, comme les neutrinos, c'est à dire on pense que ça existe, mais on a pas la preuve, juste des soupçons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc Bloch :

J'ai été vraiment impressioné par l'oeuvre ainsi que les convictions de ce bonhomme. La lecture de son bouquin l'étrange défaite m'a laissé sur le cul.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bla3, les théories elles aussi sont exposées dans ces magazines. Par exemple, la théorie des cordes n'a aucune preuve expérimentale a son actif, pourtant elle y est citée. De meme pour la théorie selon laquelle notre univers n'est qu'un hologramme dans un espace plus grand a 5 dimensions.

Ensuite te ferai remarquer que les neutrinos ne sont pas qu'une théorie : ils ont déja été détectés (si mes souvenirs sont exacts).

Enfin, je répete qu'il est théoriquement impossible de voyager plus vite que la lumière (a moins de passer par un "trou de ver", sorte de tunnel dans l'espace temps), comme l'a démontré Einstein et les expériences des phycisciens : a la vitesse de la lumière, tout objet de masse non nulle voit sa masse tendre vers l'infini. Et les équations montrent que meme un objet de masse nulle ne peut dépasser cette vitesse. Donc les tachyons n'existent pas.

Je précise aussi qu'il ne faut pas croire ce qui est dit dans Super Picsou Géant.

Sur ce j'arrete de polluer ce topic et te suggère de m'envoyer un message perso ou ton adresse msn pour poursuivre cette conversation.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respect à Shane MacGowan, ex-chanteur des Pogues... Ce mec est une véritable campagne de pub anti-alcoolisme à lui tout seul, et un très bon chanteur.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des idoles ? Quelques unes, sans non plus y vouer un culte.

Albert Einstein

Angus Young

Donald Duck

Non, celui la c'était une blague. Lol.

Dernière édition par ecrelinf le Dim Déc 10, 2006 1:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH OUAIS JE VIENS DE COMPRENDRE AHAHAH !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonsoir ce type ...
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecrelinf a écrit:
Albart Einstein

euh...
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait dire Simpson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsuhiro Otomo

Philip K. Dick

Phil Anselmo

John Tardy

Et sinon, total respect au scumfuc lord
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le poster de Mr Dick.

J'aime beaucoup Anselmo moi aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: