Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chaos in Flesh de Gardenian, découvert par hasard dans mes pérégrinations sur irc. |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai honte mais pour moi c'est One Step Closer de Linkin Park . Enfin, j'étais encore jeune  _________________
 |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'était "dance with the moon" un truc comme ca de pain |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai découvert le metal avec "Peace Sells... But Who's Buying?" de Megadeth. J'aime toujours. Je pense bien que c'est un des meileurs groupes de thrash/heavy metal. Loin devant Metallica. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
les albums "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica pour le metal. "back to black" et "highway to hell" d'ac/dc pour le hard rock. "conspiracy of one" d'offspring pour le rock. les titres exacts... je ne les ai plus trop en tete... en dehors des mythiques "hells bells", "highway to hell" d'ac/dc et "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica, difficile d'etre plus précise ^^ de plus que ça a été assez progressif..
ce qui est sur c'est que j'ai plongé le nez dans les CDs de mes parents :p |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Feiti a écrit: | les albums "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica pour le metal. "back to black" et "highway to hell" d'ac/dc pour le hard rock. "conspiracy of one" d'offspring pour le rock. les titres exacts... je ne les ai plus trop en tete... en dehors des mythiques "hells bells", "highway to hell" d'ac/dc et "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica, difficile d'etre plus précise ^^ de plus que ça a été assez progressif..
C'est Master Of Puppets et Back In Black jeune trou du cul! Inculte va! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute Metallica à tes risques et périls.
Et Metallica, ça prend une majuscule . |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | C'est Master Of Puppets et Back In Black jeune trou du cul! Inculte va! |
Ce n'est pas une façon de traiter les demoiselles, jeune chenapan. Même sur Zone. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Feiti a écrit: | les albums "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica pour le metal. "back to black" et "highway to hell" d'ac/dc pour le hard rock. "conspiracy of one" d'offspring pour le rock. les titres exacts... je ne les ai plus trop en tete... en dehors des mythiques "hells bells", "highway to hell" d'ac/dc et "mastor of puppets" et "ride the lightning" de metallica, difficile d'etre plus précise ^^ de plus que ça a été assez progressif..
C'est Master Of Puppets et Back In Black jeune trou du cul! Inculte va! |
pour les fautes on remerciera la fatigue
Citation: | Ecoute Metallica à tes risques et périls.
Et Metallica, ça prend une majuscule |
vous faites ch*er avec les majuscules...
et metallica c'étaient mes premières écoutes hein... ya un début à tout, et puis metallica c'est pas foncièrement mauvais partout.. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Feiti a écrit: | et metallica c'étaient mes premières écoutes hein... ya un début à tout, et puis metallica c'est pas foncièrement mauvais partout.. |
Ouille t'as mal compris mon post... |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Feiti a écrit: | et metallica c'étaient mes premières écoutes hein... ya un début à tout, et puis metallica c'est pas foncièrement mauvais partout.. |
Ouille t'as mal compris mon post... |
quel est son sens alors ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il veut peut-être dire que tu risques de t'exposer à des critiques virulentes, particulièrement si tu oses dire du bien de St Anger... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Il veut peut-être dire que tu risques de t'exposer à des critiques virulentes, particulièrement si tu oses dire du bien de St Anger... |
houla non... je reste callée sur les premiers CDs de metallica pas après... A partir de load ça devient n'importe quoi à mes oreilles.. et je ne parle meme pas de st anger, qui est la perle du naze de met' je pense ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Voila quelqu'un de sensé ! Je déteste les fans incapables de remettre en question leurs groupes préférés, c'est complétement ridicule. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm... ca devait être Agalloch qui m'a plongé dans le métal métal, sinon j'ai fait un tour du côté de LP mais c'est pas ca qui m'a rentré dans le métal.
LP porte d'entrée ? |
|
|
 |
|