Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Hé ho ça va hein! On fait tous des erreurs! Je vais vous en pondre une perso qui va défourailler vos grands mères pour la peine! |
Bah t'as intérêt mon salop !
Sinon je te conchie jusqu'à la fin des temps.
Pute borgne. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Hardo'z a écrit: | Hé ho ça va hein! On fait tous des erreurs! Je vais vous en pondre une perso qui va défourailler vos grands mères pour la peine! |
Bah t'as intérêt mon salop !
Sinon je te conchie jusqu'à la fin des temps.
Pute borgne. |
J'aime quand tu me traites comme ça ma pute! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon après écoute, j'admets que les p'tits gars ont bien progressé.
Il n'y a - en effet - plus de passage metalcore à la con, et c'est tant mieux. Le travail d'imitation de voix Hetfield est également tip top ^^
Non, plus sérieusement, ça se laisse écouter mais sans plus. Ils ont de bonnes influences, une technique au poil, mais ça manque clairement de saveur. Y'a pas le p'tit quelque chose qui donne envie de ré-écouter.
C'est con.
Disons que c'est un excellent groupe pour quelqu'un qui veut se mettre au Metal. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour se mettre au metal ? ouais mais encore connaitre par cet album c' est pas top... vaut mieux un groupe genre ill nino enfin avis perso lol
cet album doit surtout ravir les pros metallica... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | ouais mais encore connaitre par cet album c' est pas top... vaut mieux un groupe genre ill nino enfin avis perso lol |
Je pense pas. Ill nino c'est de la soupe.
Ça te donne pas de bonnes bases.
Alors que ce p'tit album de Trivium est bien inspiré tout en restant très accessible. Ceci dit, je t'accorde que les pro-Metallica (comme moi) le voient sûrement d'un meilleur oeil que le reste de la plèbe. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c' est sur que niveau mélodie, c' est bien joli puis c' est pas gueulard
remarque j' ai bien commencé par linkin park >< _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bien Linkin Park... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben mon pauvre vieux on dirait que tu t'es ramassé un sacré bide avec ta blague...
C'était bien une blague hein ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non non j'étais sérieux. Je me suis réécouté ça y'a pas longtemps et j'ai bien aimé. Bon j'ai un peu trop écouté ça y'a 3-4 ans donc je connais encore tout par coeur et je m'en lasse, mais c'est très sympa. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|