ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleymo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Pleymo Répondre en citant

je comprends pas pourquoi sur un forum de métal apparait des personnes comme John Carpenter, Nirvana, Offspring ( meme si j' adore ) et qu' on ne voit pas pleymo... Bon ok avec l' album Rock, on peut se dire "cette merde c' est pas du métal", mais quand on écoute Keskiçpass et Episode 2: Medecine Cake, je retrouve du bon Néo metal/fusion.
Entre Pleymo, Watcha et AqMe, je vois pas pourquoi les 2 derniers noms cités sont présents dans les groupes et pas PLEYMO Pleure
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Re: Pleymo Répondre en citant

Sensei a écrit:
je comprends pas pourquoi sur un forum de métal [...] on ne voit pas pleymo...

Et bien c'est pas de bol pour toi mon gars, parce que personnellement ça me parait assez évident.
Pleymo... non mais quelle vaste blague ce truc.
Si j'étais communiste je fermerais ce topic et te bannirais illico pour avoir osé ouvrir un topic aussi foireux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Re: Pleymo Répondre en citant

PoC a écrit:
Si j'étais communiste je fermerais ce topic et te bannirais illico pour avoir osé ouvrir un topic aussi foireux.

Moi je le suis, donc si tu veux Poc je peux me charger du sale boulot à ta place.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Re: Pleymo Répondre en citant

Sensei a écrit:
Entre Pleymo, Watcha et AqMe, je vois pas pourquoi les 2 derniers noms cités sont présents dans les groupes et pas PLEYMO Pleure

Je ne vois franchement pas ce que les premiers albums de Watcha et Aqme pourraient envier au premier album de Pleymo ! Et puis je ne vois pas non plus pourquoi on serait obligés de renier nos goûts musicaux pour se plier aux lois du commerce. C'est pas parce que ça se vend qu'on doit forcément en faire des chroniques ou même ne serait-ce qu'en parler...
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh Nowhere, c'est une période qui passe mais qui marque surtout, vu qu'on a plus (+) l'ocaz de les voir en concert.
Perso j'ai vu une fois Enhancer et deux fois AqMe. Rolling Eyes
Maintenant j'écoute plus du tout. Rrhum...

Soyer sympa, laissez mes testicules hors de tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Re: Pleymo Répondre en citant

Sensei a écrit:
je comprends pas pourquoi sur un forum de métal apparait des personnes comme John Carpenter

Je me sens vaguement visé.

Citation:
Entre Pleymo, Watcha et AqMe, je vois pas pourquoi les 2 derniers noms cités sont présents dans les groupes et pas PLEYMO

Tu as parfaitement raison. En toute justice il faudrait aussi virer Watcha et Aqme. Je milite donc pour.

Mais je vois déjà se profiler l'ombre du grand manitou de ces lieux qui va me répondre "j'aimerai bien aussi, mais ces pages ramènent du monde sur le site etc etc". Si si.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j' ai juste à dire que meme si c' est de la connerie ce que je sors, c' est que soit on fout rien de la team nowhere, soit on fout tout, puis pleymo, désolé mais si c' est pour vous pourave, on peut virer les groupes de merde suivants à mes gouts : opeth, mayhem, burzum
et parler des suivants : bloodsimple, unearth, l' esprit du clan et mendeed

et enfin ouvrez un peu votre esprit, parce que les metaleux obtus c' est un peu relou Smile

enjoy chumps
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restons calme. Je suis d'accord pour que mettes ton Pleymo sur le site, il a autant sa place que les autres groupes.
Je rejoins par contre les autres niveau qualité. Pleymo c'est peu d'originalité, beaucoup de facilités dans les compos, peu de profondeur... je porte encore de l'estime pour des groupes comme AqMe ou Watcha mais la, tu pousses le bouchon un peu loin mon cher Maurice.

Et critiquer des groupes comme Opeth ou Mayhem (ne portant pas particulièrement le second groupe dans mon coeur), tel est ton choix mais de la à les réduire en miette face à un groupe comme Pleymo...Le coup du "les gouts ça se discute pas" ne tient pas 2 secondes, bordel de putain de subjectivité de mes deux : Opeth et Pleymo sont tous simplement incomparables, en tous points.

Pour tes autres groupes (dont mon petit frère de 12 est fan), rien ne t'empêche à en faire des bios sur le site. Aller au boulot, ptit con.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula!
Prie pour que PoC passe pas avant que tu n'ais retiré Opeth de ta liste rouge...
Erloom, je trouve ça plus qu'immature de ta pars* de mettre "la facilité des compos" dans tes reproches par rapport au groupe, qu'est ce que ça a avoir?

* pas sûr qu'ça s'écrit comme ça.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien avec la maturité ? Pas capté.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les gamins débiles qui disent qu'une musique est mauvaise parce que c'est facile ou commerciale... Confused
Il faut évoluer dans la vie, je ne te vise point. Smile
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ce site n'a pas vocation encyclopédique. Nous ne cherchons pas à avoir une liste de groupes exhaustive.

Je crois qu'il y a eu une orientation qui s'est créée petit à petit, celle d'éviter au maximum ce genre de musique que représente Pleymo ou Aqme pour aller vers d'autres styles ; tout en restant ouvert, on ne se limite pas au metal, on va aussi dans le punk, le rock, le prog etc. Et en plus nous laissons tout de même une petite place à Aqme ou Watcha.

Si des groupes ne sont pas là, soit c'est qu'ils vont être ajoutés, soit qu'ils n'ont clairement pas leur place ici. Ce n'est pas qu'une affaire subjective : je n'aime pas du tout le doom ou le black metal par exemple, mais je suis parfaitement content qu'ils soient là parce que ça me paraît intéressant. Pleymo, clairement non.

Si PoC me contredit je m'enferme dans un couvent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je suis d'accord avec Doc. Moi j'aime a peu prés tout les styles de metal car j'ai écouté un peu de chaque style ( pas tout) ). J'ai écouter du black:
_ Impaled nazarene
_Mayhem
_Marduk ( mon préféré dans le genre )
_ Immortal

J'ai écouter aussi du death:
_ Cannibal corpse
_Kataklysm
_Amon Amarth
_Sinister
_ Bloodbath ( un de mes préféres lui aussi)
_etc ..

En ce moment j'écoute du doom

Tout ça pour dire que pleymo, bah deja c'est de la merde, et que, comparé à tout ces groupes que j'ai cité, il n'a pas sa place dans ce site.

Desolé d'avoir dit autant de merde en un seul poste mais la, j'était obligé.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis pleymo, désolé mais si c' est pour vous pourave, on peut virer les groupes de merde suivants à mes gouts : opeth, mayhem, burzum

Mais...Mais...MAIS NON BORDEL ! Déjà les groupes n'ont rien à voir stylistiquement parlant avec Pleymo, mais en plus tu viens nous parler d'ouverture d'esprit en disant que c'est de la merde ? Laisse-moi rire. Le chanteur est pitoyable autant que les paroles, ça repompe tout le temps Slipknot ou KoRn, les riffs sont aussi puissants qu'un rugissement d'ornithorynque...
Et ne me reparle pas d'ouverture d'esprit, je pense qu'entre Jethro Tull, Anaal Nathrakh, les Beatles et Ulver (période electro), je suis suffisamment ouvert d'esprit.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je propose qu'on arrête la discution là, je sens déjà le topic partir en cacachuète "je suis plus ouvert que toi", "des goûts on ne discute pas" et toutes autres inepsies, alors silence radio, sauf post constructif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: