ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Un mini effort sur l'orthographe et c'est parfait p'tit gars. ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je tourne sur

Agalloch - Ashes Against the Grain
Shape of despair - Shades of
Isis - Sawblade
Esoteric - Metamorphogenesis
Candlemass - Tales of creation
varimatas
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans ésiter 1-murderdolls
2-ramstein
3-métalika
4-korn
5-......................pour le dernier c trop dur de choisir

mais a la 999999999999 place sans ésiter marinlinmansonne

?clat lointain d'un croc luisant
sombre promesse
?queurante attante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque personne n'a encore rien dit à ce pauvre homme, je m'y colle. Change donc ta signature, chance tes goûts musicaux, change de façon d'écrire, change tout et tu seras accueilli chaleureusement.

Fais un nouveau compte et recommence.

Trois essais, pas plus.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon déjà parlé de mes groupes favoris sur le topic de présentation mais on va remettre ça, en disant la tendance du moment

dark tranquillity - the mind's I
ill niño - one nation underground
tool - 10 000 days
dark tranquillity - the gallery
iron maiden - a matter of life and death
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter :

1 - Arch Enemy
2 - Korn
3 - Children Of Bodom
4 - Black Bomb A
5 - Nightwish
6 - Cradle Of Filth (Il fallait que je le mette.)

Le pire : Rhapsody AVEC le chanteur, sans ce chanteur qui casse tout, c'est parfait !

Dernière édition par Tripium le Dim Oct 08, 2006 6:24 pm; édité 1 fois
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tripium a écrit:
Le pire : Rhapsody AVEC le chanteur, sans ce chanteur qui casse tout, c'est parfait !

Espèce d'inculte va ! Non mais franchement... Comment peut-on oser critiquer ce magnifique vocaliste tout en écoutant du Nightwish ?

D'ailleurs en fait c'est pas bien compliqué : tous les groupes que tu viens de citer ont des chanteurs plus ou moins merdiques. ^^
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, mais j'ai l'impression que tous les personnes en plein dans la période adolescente écoutent tous les mêmes trucs (même présentation, mêmes groupes préférés, presque même style d'écriture).
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai rien à foutre de ce qu'écoutent les autres, ça me plait et basta...
Note que je reste sur ce que je disais, Rhapsody, c'est beaucoup moins bien avec le chanteur °que je n'aime pas° [réctification] qu'ils ont !

EDIT : La chanteuse d'Arch Enemy n'a pas une voix merdique... Certes pour KoRn on peut dire que la voix laisse à désirer, mais moi j'aime bien. En revanche, l'ex-chanteuse de Nightwish avait une voix parfaite !

Dernière édition par Tripium le Dim Oct 08, 2006 6:31 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
C'est fou, mais j'ai l'impression que tous les personnes en plein dans la période adolescente écoutent tous les mêmes trucs (même présentation, mêmes groupes préférés, presque même style d'écriture).

Ce sont les éternels caps à passer avant d'accéder au chemin de la vraie musique (c'est beau).
Personnellement je suis assez indulgent tant que l'inculte vient pas cracher dans la soupe. Hein Tripium.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste que je n'aime pas la voix du chanteur de Rhaspody. Après tout, chacun ses goûts.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je défend tripium. Quaziment avec tous les newby, c'est la meme chose. Une faute d'orthografe, un groupe que vous n'aimez pas, et c'est l'apocalypse. Et puis meme si on déteste , qu'on trouve ca commercial, c'est quand meme de la musique. D'ailleur je ne connais pas de fausse ou de vraie musique. Un peu de tolérance et d'ouverture!
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orthographe* Wink
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
Je défend tripium. Quaziment avec tous les newby, c'est la meme chose. Une faute d'orthografe, un groupe que vous n'aimez pas, et c'est l'apocalypse. Et puis meme si on déteste , qu'on trouve ca commercial, c'est quand meme de la musique. D'ailleur je ne connais pas de fausse ou de vraie musique. Un peu de tolérance et d'ouverture!

Sauf que ce forum c'est pas un hall de gare. Ici y a des limites : on ne parle pas de tout et on ne parle pas n'importe comment.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
misterplum
Newby

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi....
- Apocalyptica (car c'est si beau, du metal avec des violoncelles... aaah... j'en frissonne!)
- Metallica ! Mais, contrairement à d'autres, j'ai horreur de Kill'em All : mon album préféré est Black Album Smile
- System of a Down, qui, je trouve, ont fait des très beaux morceaux !
- Iron Maiden (ça déchire)
Et aussi un peu de Nightwish, de Rhapsody ou de Nirvana par-ci par-là...
Et bien sûr, je cherche à connaître d'autres groupes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 21 sur 28

Sauter vers: