Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:26 pm Sujet du message: Melechesh |
|
|
hop
Un topic pour publiciter un peu ce merveilleux groupe de thrash black oriental (ouais !)
Le prochain album, 'Emissaries' sort dans le mois (le 30 peut on peut lire à certains endroits), et un morceau preview est en écoute sur leur myspace.
Ca laisse augurer du meilleur quand bien même Melechesh ne se reinvente pas. Si vous ne connaissez pas il serait temps de jeter une oreille sur ce groupe rare. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ouai, je connais un peu. J'avais un clip ou deux de ce groupe et, effectivement, il est pas mal. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Tres bon groupe oui, je m'y etais interesse quand je cherchais des trucs qui sonnaient vaguement orientaux a la Orphaned Land ou Nile.
Si nouvel album il y'a, achat de ma part il y'aura. _________________
 |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'album Djinn, c'est spécial avec la musique oriental je trouve ca pas mal. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Important de dire que Emissaries tourne déjà sur le net et c'est une putain de tuerie donc à vos mules. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Hum le téméchargement n'est pas bon pour le black metal _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah, et pourquoi ? Tu crois qu'il y a des zicos de black qui vivent de leur musique (excepté Cradle et Dimmu , mais Cradle ne fait plus du black) ? Peut-être Hellhammer et Carl-Michael Eide grâce à leurs 20 groupes chacun mais j'en doute fortement... Au contraire ça permet à beaucoup de groupes de se faire découvrir, et à mon avis c'est tout ce qu'ils peuvent chercher (le jour où Nokturnal Mortum vendra suffisamment pour vivre de sa musique...).
Et le dernier Melechesh il poutre, ouep. Chronique un jour peut-être. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Etant donné que les groupes de black ne sont pas commercials, ils n'ont pas beaucoup d'argent donc si en plus on télécharge laisse tomber.. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
L'argent ils l'ont grâce à un travail, pas grâce à leur musique. Donc qu'on les télécharge ou pas ça change pas énormément pour eux. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bref je n'ai pas l'intention de polémiquer la dessus, on retourne a Melechesh si tu es d'accord ? _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
EternaL_WinteR a écrit: | Etant donné que les groupes de black ne sont pas commercials, ils n'ont pas beaucoup d'argent donc si en plus on télécharge laisse tomber.. |
Effectivement ils ne sont pas commercials, à la rigueur ils pourraient être commerciaux... Sinon ton raisonnement est ultra-simpliste, mais pour ne pas polémiquer là-dessus comme tu dis, je vais faire la même chose que tout le monde : j'ai l'album et il poutre. |
|
|
 |
|