ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux-vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez venez me défier à Dr Robotnik mean bean machine (sur émulateur megadrive), l'émulateur Gens permet de lancer des jeux en ligne bien fendards ce qui égaye les hivers de pas mal de nostalgiques (dont moi bien sur) de ces jeux préhistoriques.
Je ne mets pas de liens car il parait que c'est pas bien mais bon google lui saura vous guider sans trop de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le messie, bientôt sur nos écrans http://www.nofrag.com/fichiers/armedassault/videos/1260/ArmAPotPourri.avi
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
blacloud a écrit:
Voilà moi j'ais joué à MU online, un mmorpg médiéval, rien d'extraordinaire, un diablo un peu plus complet et un peu mieu réussi, gratuit et on le télécharge sur internet, j'ai acroché comme un porc, j'y ait joué 1 ans et demi et puis j'ais laché.
J'ais biensûr assayé pas mal de Jeux Online tel que WOW, Guild Wars, Knight Online, Counter Strike, Lunentia et Lineage II.
Sinon mon frère a un PS2 et j'ai un ordi Wink donc je joue aussi à des jeux en tout genre comme Hitman, Devil may cry, Les sims 2 (heyhey), heu j'sais plus...

Rien ne détrônera Diablo II + mod Nezeramontias.
Tu m'entends RIEN.

Surtout pas cette daubasse de MU online.

Pas Mu Online, c'est sûr, mais t'as entendu parler de Titan Quest? Smile
maichen

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai.
Mais je reste tout de même sur Diablo II + plugy + nezeramontias.
Tripium
Junky

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo II est vraiment trippant à jouer (comme certains autres Hack'n'Slash), néanmoins je préfère les jeux, "on tire d'abord, on réfléchis après !". A savoir Half-Life 2 et ses mods, (CS 1.6 = Borne d'arcade buggée...) F.E.A.R, Operation Flashpoint, Joint Operations. Et parfois je me fait un petit Warhammer 40k Winter Assault contre ces stupides bots... (Je jouais également à Anarchy Online [gratuit]). J'évite les consoles, perte d'argent, jeux (pour moi) inintéressants. Je serais volontier rester sur Prince Of Persia si on ne m'avait pas obliger à passer sous Windows XP (qui mena Prince Of Persia [l'original, le premier, le 2D] à sa perte ! Le démineur.... Titan Quest à l'air sympathique, mais faute de carte graphique insuffisamment perrformante, j'ai dû [faute de conjugaison ?] m'abstienir d'y jouer... Sinon je passe mon temps sur America's Army [gratuit] (pas un jeu pour les tapettes ça !) (honor:30). www.americasarmy.com.
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue à :

- heroes chronicles
>> un mmorpg RPG gratuit.

- ogame malgré une grande lassitude.

- diablo 2

- empire earth

- worms 3D

- crimson skies

>> tout ça sur pc

- mario kart et SSBM sur GBC.

voilà en gros ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- crimson skies

COPAIN ! Quel magnifique jeux celui-là ! Ca fait longtemps que je cherche à me le reprocurer, mais il est totalement introuvable (sauf sur XBox il me semble...)

Citation:
- ogame
-> De la daube ce jeu online, j'aime pas les jeux comme ça, je préfère un bon RTS ou alors un bon FPS ou un MMORPG/MMOFPS...

RTS : Jeu de stratégie en temps réel.
FPS : First Person Shooter, jeu de shoot à la première personne.

Dernière édition par Tripium le Dim Oct 08, 2006 3:32 pm; édité 1 fois
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tripium a écrit:

Citation:
- ogame
-> De la daube ce jeu online, j'aime pas les jeux comme ça, je préfère un bon RTS ou alors un bon FPS ou un MMORPG/MMOFPS...

c'est vrai ^^

FPS? RTS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tripium a écrit:
De la daube ce jeu online, j'aime pas les jeux comme ça, je préfère un bon RTS ou alors un bon FPS ou un MMORPG/MMOFPS...
Cela dit, moi je préfère nettement les MMORPDFSFHIODSB et le CVBSUBCSBC.

De mon temps on parlait de doom-like ou de jeu de stratégie en temps réel ou au tour par tour... Pourquoi aller chercher des abréviations barbares comme ça franchement ? ^^
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, ce n'est pas barbare, c'est les tèrmes de base pour un vrai g33k comme moi !
MMOFPS = Massive Multiplayer Online First Person Shooter
MMORPG = (si vous connaissez pas, c'est très, très grave...) Massive Multiplayer Online Role Playing Game.
Doom, Quake, que de bons (vieux) jeux ! (Je préfère Doom).
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le débat sur Oblivion, après une grosse vingtaine d'heures de jeu, c'est 'achement bien.
Plein de quêtes, un univers encore plus matûre que celui de Morrowind (cf les quêtes de la guilde des assassin, qui fait beaucoup moins bisounours que celles de Morrowind), on sent un vrai travail sur les quêtes annexes, et ça donne envie de creuser le jeu et d'aller jusqu'au bout.
Bon après le système d'XP est un vrai truc de lamouze; être maître de la guilde des assassins et de celle des guerriers au lvl 9, ça la fout mal.
Mais je le conseille fortement tout de même, c'est super addictif.

Je vais tester pour vous X3 Réunion sous peu.
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ya des gens qui connaissent crimson skies ici ? C'est mon jeu culte, je l'ai fini au moins quatorze fois ! D'ailleurs faudra que je voie si le 2 est dispo sur pc...
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas et tant que j'aurai pas fini Tetris, je passerai pas à un autre jeu.
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant dr Robotnik mean bean machine c'est nettement plus ludique. Mais bon si tu veux rester un primate du cube toute ta vie c'est à toi de voir gnarf gnarf gnarf
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis capable d'évolution. Par exemple, je suis passé à Tétris. Une fois que j'ai eu fini Pong.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 8 sur 23

Sauter vers: