|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
gothikin a écrit: | coucou ben voila moi c vivi jkiff bba nirvana korn métallica..et plin dotre encore !!jdr les truc gore aussi!! je suis bassite et jsui ne le 28 /02/91..
pour plus d'info http://gothikin.skyblog.com |
C'est quoi ça? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Tripium Junky

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je sais déjà que vous en avez rien à foutre de ma vie je vais faire court : aime le black metal, symphonic metal, atmos., neo-, neo-death-. J'ai un faible pour KoRn, Arch Enemy, Black Bomb A, Cradle Of Filth, Soulfly, Motorhead, Static-X, Ill Niño. je joue de la gratte depuis moins d'un mois (uniquement de la sèche, c'est nul...). _________________ Get up on this wisconsin death trip ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tripium a écrit: | Comme je sais déjà que vous en avez rien à foutre de ma vie je vais faire court : aime le black metal, symphonic metal, atmos., neo-, neo-death-. J'ai un faible pour KoRn, Arch Enemy, Black Bomb A, Cradle Of Filth, Soulfly, Motorhead, Static-X, Ill Niño. je joue de la gratte depuis moins d'un mois (uniquement de la sèche, c'est nul...). |
Bah en voilà un qui parait bien! Salut à toi! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Hardo'z qui fait le tri ici maintenant ?
Serait temps que j'ai internet histoire que je vienne faire valoir mes non-droits à l'ancienneté.
Truies _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Womble.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Mange des cèpes. |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
bonjour bonjour !
je suis delphine, 16 ans, je vis en france (près de caen) et je suis accro au metal et ce qui l'entoure (rock, hard-rock, ...) depuis 4 ans (grace à metallica, ac/dc et offspring ( ))
bien sur mes écoutes ont évoluées, j'écoute toujours du met' et ac/dc mais aujourd'hui je suis nettement plus attachée à d'autres groupes
disons quelques-uns >> dark tranquillity (vraiment le favori ^^), in flames (période jusqu'à clayman), opeth, children of bodom, dagoba, anorexia nervosa, iron maiden, guns'n'roses, ill niño, shadows fall, et tant d'autres...
ah et j'en oublie un très bon aussi >> tool
voilà voilà ^^ |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ca manque d'une photo, mais 16 ans, c'est exploitable. Pas de fautes d'orthographe, quelques ^^, un coup de ponceuse, et hop. La magie de castorama.
Bienvenue Feiti ! N'écoute pas les autres, ce ne sont que de sales pervers à cheveux longs, sauf pour ceux qui n'ont pas de cheveux. |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
:lol!:
la photo ça attendra :p |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Oh. Tendra, oui, ça, sûrement.
Site de cochonnes, tiens. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Opeth, ça suffira pour qu'on soit caupains. Quelques smileys en moins et c'est parfait. Et une photo en plus.
Welcome home. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue Feiti ! Dark Tranquillity c'est effectivement très bon, par un temps (reculé certes) je ne jurais que par ce groupe !
Au fait la photo c'est en option, dans un premier temps au moins l'intérêt de l'anonymat visuel c'est que ça permet d'éviter pas mal de préjugés à la con. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Tripium Junky

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Feiti,
Fait pas attention, c'est des gros enfoirés avec les mecs, par contre avec une fille, la ça change tout... _________________ Get up on this wisconsin death trip ! |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: |
Au fait la photo c'est en option |
je m'en doute  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Au fait la photo c'est en option, dans un premier temps au moins l'intérêt de l'anonymat visuel c'est que ça permet d'éviter pas mal de préjugés à la con. |
Collabo! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Schyso Junky

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je me présente, Max 18ans de Metz (pauvre de moi...). Musicalement j'écoute Opeth, Arcturus, Agalloch, Isis, Anaal Nathrakh, Diablo, Heaven Shall Burn, Asesino, Capricorns, Machine Head, Sepultura, Fear Factory, Chimaira, In Flames, Korn, Metallica etc... Sinon je joue de la gratte depuis 1an.
Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter a part que ce site est terrible et que vous m'avez fait decouvrir d'excellent Groupe!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|