ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gothikin a écrit:
coucou ben voila moi c vivi jkiff bba nirvana korn métallica..et plin dotre encore !!jdr les truc gore aussi!! je suis bassite et jsui ne le 28 /02/91..
pour plus d'info http://gothikin.skyblog.com

C'est quoi ça?
Tripium
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je sais déjà que vous en avez rien à foutre de ma vie je vais faire court : aime le black metal, symphonic metal, atmos., neo-, neo-death-. J'ai un faible pour KoRn, Arch Enemy, Black Bomb A, Cradle Of Filth, Soulfly, Motorhead, Static-X, Ill Niño. je joue de la gratte depuis moins d'un mois (uniquement de la sèche, c'est nul...).
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tripium a écrit:
Comme je sais déjà que vous en avez rien à foutre de ma vie je vais faire court : aime le black metal, symphonic metal, atmos., neo-, neo-death-. J'ai un faible pour KoRn, Arch Enemy, Black Bomb A, Cradle Of Filth, Soulfly, Motorhead, Static-X, Ill Niño. je joue de la gratte depuis moins d'un mois (uniquement de la sèche, c'est nul...).

Bah en voilà un qui parait bien! Salut à toi!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Hardo'z qui fait le tri ici maintenant ?

Serait temps que j'ai internet histoire que je vienne faire valoir mes non-droits à l'ancienneté.

Truies
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Womble.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Mange des cèpes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour ! Very Happy

je suis delphine, 16 ans, je vis en france (près de caen) et je suis accro au metal et ce qui l'entoure (rock, hard-rock, ...) depuis 4 ans (grace à metallica, ac/dc et offspring ( Embarassed )) Very Happy

bien sur mes écoutes ont évoluées, j'écoute toujours du met' et ac/dc mais aujourd'hui je suis nettement plus attachée à d'autres groupes Smile

disons quelques-uns >> dark tranquillity (vraiment le favori ^^), in flames (période jusqu'à clayman), opeth, children of bodom, dagoba, anorexia nervosa, iron maiden, guns'n'roses, ill niño, shadows fall, et tant d'autres...

ah et j'en oublie un très bon aussi >> tool Very Happy Very Happy Very Happy

voilà voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque d'une photo, mais 16 ans, c'est exploitable. Pas de fautes d'orthographe, quelques ^^, un coup de ponceuse, et hop. La magie de castorama.

Bienvenue Feiti ! N'écoute pas les autres, ce ne sont que de sales pervers à cheveux longs, sauf pour ceux qui n'ont pas de cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

:lol!:

la photo ça attendra :p
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Tendra, oui, ça, sûrement.

Site de cochonnes, tiens.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Opeth, ça suffira pour qu'on soit caupains. Quelques smileys en moins et c'est parfait. Et une photo en plus.
Welcome home.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue Feiti ! Dark Tranquillity c'est effectivement très bon, par un temps (reculé certes) je ne jurais que par ce groupe !

Au fait la photo c'est en option, dans un premier temps au moins l'intérêt de l'anonymat visuel c'est que ça permet d'éviter pas mal de préjugés à la con.
Tripium
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Feiti,
Fait pas attention, c'est des gros enfoirés avec les mecs, par contre avec une fille, la ça change tout...
Feiti
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:

Au fait la photo c'est en option

je m'en doute Rolling Eyes
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Au fait la photo c'est en option, dans un premier temps au moins l'intérêt de l'anonymat visuel c'est que ça permet d'éviter pas mal de préjugés à la con.

Collabo!
Schyso
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, Max 18ans de Metz (pauvre de moi...). Musicalement j'écoute Opeth, Arcturus, Agalloch, Isis, Anaal Nathrakh, Diablo, Heaven Shall Burn, Asesino, Capricorns, Machine Head, Sepultura, Fear Factory, Chimaira, In Flames, Korn, Metallica etc... Sinon je joue de la gratte depuis 1an.

Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter a part que ce site est terrible et que vous m'avez fait decouvrir d'excellent Groupe!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 74 sur 169

Sauter vers: