ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai topic de merde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message a Womble (je crois...). Je ne sais pas ce que tu as avec le Requiem de Mozart mais je l'ai écouté et je le trouve assez merdique. de toute facon j'avoue ne pas beaucoup apprécier Mozart. Je conseille vraiment Tchaïkovski. Ca c'est excellent. Et aussi... quel est le nom du compositeur conseillé par Marduk? Si quelqu'un me le disait ca serait sympa. Merci d'avance.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle pas voir fait d'apologie du requiem de Mozart. Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté. J'en ai un bon souvenir, mais lointain. J'ai un cd du premier concerto pour violon que j'apprécie par moment (idéal pour lire des articles universitaires élito-branletisto-philosophiques) mais j'ai une inclinaison plus marqué pour Rachmaninov ou Pachelbel en classique (dans des styles complétement différents).

Mon trip ce serait plutôt Godspeed You! Black Emperor en ce moment, si tu veux écouter des trucs un peu fous...
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca serait une bonne idée. Merci du conseil.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet ce topic aussi est mort quand j'ai posté dessus. Ca doit etre la crainte et le respect pour le maitre du monde que je suis, ils est heureux de constater que ça ne se perd pas.
Tripium
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne s'adresse qu'au jeunes qui vivent encore chez leurs parents. Peut-être que vos parents vous aime, la vous avez de la chance, sinon, vous ne vous rendez pas compte, mais vous êtes une vraie plaie sur patte pour vos parents, payer l'école, la bouffe, vos plaisir... Y'a pas de fois ou vous pensez que votre place n'est pas ici, et que vous ferez mieux d'en finir avec cette vie, de toutes les façons, on meurt tous un jour, une fois qu'on c'est bien éclaté dans la vie, on peut en finir ! Sinon on va vivre une vie de merde, à tous les coups, sauf si vous êtes riches et que vous êtes tranquille et que vous n'avez pas de problèmes, seulement c'est une personne sur 1 million qui devient riche, et vous n'en ferez certainement pas partie ! Certains disent que le suicide signfie que l'on est faible ! Et alors ? Quesqu'on en a à foutre ? Toutes les manières on va tous creuvez d'une façon ou d'une autre ! La vie vaut vraiment la peine d'être vécue ? A vous de jugez. Entre 14 et 19 ans il y'a 17 fois plus de suicide que dans les autres tranches d'âges. Au dessus de 19 ans on est trop con pour réfléchir et en dessous trop jeune pour vraiment savoir ce qu'est la vie. C'est entre 14 et 19 ans que se joue un choix primordial, vivre ou mourrir ? Après tout, on crève à la fin. Mais n'y a-t-il pas des plaisirs qui sont à découvrir dans cette vie ? L'amour, la haine, le plaisir, la souffrance.

Liens plus qu'inutile : http://leblogajaubert.skyblog.com
Un peu mieux : http://skymerde01.skyblog.com
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tripium ?

Va t'en.

Ne serait-ce que pour le "creuvez" casse-toi.

Un instant j'ai cru que la pseudo-diatribe pré-adolescente sur le suicide et la condition des jeunes était une attaque au second degré nourrit de bons liens skyblogs à la fin. Voir même des extraits pour nous mettre en appétit.

Je t'ai donc lu, et petit à petit, à mesure que je progressai dans ton post il me devenait de plus en plus évident que... Non tu ne plaisantais pas. Ce que tu as écrit, tu le penses vraiment, et en plus tu te sens le besoin de le faire didactiquement partagé de la manière la plus dogmatique qui soit : celle des arrangueurs de plébe.

Comme je ne suis pas non plus une sur-pute (plutôt la mére maquerelle), que je te connais pas et que je crois (presque) à la rédemption, je te donne (non-dogmatiquement) trois conseils :
1° Sors ta grammaire/orthographe des limites de l'aberration
2° Apprends l'humilité (Un chouia suffira)
3° Lis Schopenhauer et Cioran

Quand tu auras fait tout ça, reprends ton post de manière présentable et dis nous ce qui te mine toutes les nuits au point de te sentir obligé d'aller perturber la paisible vacuité des topics de Zonemetal.

Ces conseils ne sont bien entendu donnés qu'à titre indicatifs, au cas où tu ne tiendrais à en suivre aucun alors référe à ma première remarque (l'impérative).

A bientôt

Dernière édition par Womble le Mar Oct 10, 2006 7:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tripium
Junky

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye en vain de prendre soin de mon écriture. Je ne suis pas un "boss" en Français, excusez moi ces nombreuses fautes qui nourissent mes textes d'une piètre façon... J'essayerais de prendre en considération tes conseils... Que l'article soit totalement pitoyable, je l'admet, j'admet aussi que je suis un pré-adolescent, et je l'assume. (l'article est tiré d'un skyblog un peu "merdeu", je ne donnerais pas son lien, par humilité...)

Je ne sais pas qui à écrit ça, mais j'ai trouvé ça plutôt intéréssant...

"Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation),nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde craint une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant."
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super connu ce truc pourri. Ca me faisait rire y a quatre ans.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant que t'as quatorze ans, ça te fait plus rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il y en a certains qui ne font toujours pas rire...
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hAn mAIs tU m'As eXXxXxxXXXplOsé lA gUEuLe Là !!!!!!!!!!!!!!!!!

susucre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi te sens tu visé Glo? Ce n'est pas de toi dont il s'agit banane...
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Glo! Ta localisation est immonde sombre ver!
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

CTB.

Bonjour les enfants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 20 sur 103

Sauter vers: