ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Children Of Bodom - Are You Dead Yet ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit hs :chnahia 'kikoo lol' le jour ou maloncontreusement je poste ca jvous autorise a me lincher d'insultes pendant une semaine :p

fin du hs
-----------------

Serieusement je pense que cet album ne vaut vraiment pas les precedents :s mis a part peut etre pour punch me i bleed qui est assez sympa mais une piste sur neuf jpense pas que ca tienne. je suis conscient que c'est mon humble et insignifiant avis mais je ne fais que m'exprimer :p
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi James Bond (bande)?

Parce que MaXuSs...

désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant fan incontesté de CoB, en découvrant cet album m' est apparu déjà une interrogation : pourquoi une jaquette différente ???
Ayant entendu l' EP juste avant avec l' excellente Trashed, lost & strungout, je me suis dit : ça sera de la lignée de l' unique Follow The Reaper... Or la 1ere chanson commence d' un style complétement différent, l' atmosphère qui avait son charme a complètement disparu... donc je passe la 1ere chanson.
Ensuite se succèdent les chansons avec beaucoup de lassitude, et je tombe sur In Your Face, je me dis " wouah elle doit etre bien vu qu' on en fait des éloges ", mais au bout de 30 secondes, je remarque le bide, la nullité : est-ce vraiment du COB ??? comment peut on comparer cette chanson à "Hate me!" "You're better off dead" ou tout simplement "Lake Bodom" ???
Enfin je tombe sur la très bonne TL&S, qui me fait vraiment frissoner...
Mais au bout cet album m' a vraiment déçu, attendons le 10 octobre pour les voir en live DVD, ça promet beaucoup plus...
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh une hache donnez moi une hache ! Mais in your face tue ! Du bon thrash à la sauce bodom ! Hey children ne va quand même pas passer sa vie sur les mêmes trucs, moi je trouve qu'ils ont très bien réussi cette transition vers un style un peu plus brutal et moins mélodique. Alors ce n'est peut être pas leur meilleur album, je vous l'accorde, mais il reste quand même digne d'intérêt. Oh et puis merde j'en ai marre de défendre tout seul cet album, vouzetekedémaichens Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Mais in your face tue ! Du bon thrash à la sauce bodom !

Bref bref... Du thrash, franchement tu vois, CoB c' est du speed death, si tu kiffes le thrash ok, c' est pas un problème, parce que j' aime aussi, mais bon voir CoB en faire, tu vois c' est comme si tu voyais In Flames se mettre au neo métal... 4 albums de speed, c' est pas pour changer complètement de genre en 1 album...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: