ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message a Doc : merci pour ton magnifique résumé de ma pensée. Quand a savoir lesquels de ces rabat-joie sont des personnages, je dirais...moi. Car je suis le seul a vraiment importer non? J'attends vos louanges.

Message a Maxuss : arrete de dire nos noms. Donnes leur aussi nos adresses tant que tu y es. Ma sécurité est importante pour le monde entier, je ne veux pas qu'elle soit compromise par des événement aussi variés qu'intéressants, produits par un incroyant membre de zonemetal. Mais...j'y pense... Tu ES un incroyant membre de zonemetal!! Et merde.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaXuSs a écrit:
je pense que je vais laisser le temps m'impregner de votre etat d'eprit O_o

Ouais et va crever c'est sur ton chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire "+1".
Allez, je me lance :
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

Je suis immortel... j'ai touché The Lycanthrope
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaXuSs a écrit:
-kabal a écrit:

Je suis immortel... j'ai touché The Lycanthrope

MaXuSs a écrit:
je pense que je vais laisser le temps m'impregner de votre etat d'eprit O_o
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit j'ai autant de plaisir à lire du mac suce que du kabal. Je comprends pas trop où il veut en venir en se posant comme défenseur eternel contre kikoo lambda.

Ca fait quoi ?...1 an que tu gave le forum de posts d'insultes d'une ligne, tu vas pouvoir commencer à copier coller les premiers personne fera gaffe.

Sachez que je suis pris d'un grand ennui ce soir.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains commencent à être vraiment lourds, je crois même qu'en 3 ans de forum on n'avait jamais vu ça... Va falloir sérieusement songer à faire du ménage dans tout ça ! Je propose de commencer par virer les topics de merde ainsi que les posts HS.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était ptet temps.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

MaXuSs a écrit:
j'ai touché The Lycanthrope

Je dirais plutôt que tu te fais enculé par The Lycanthrope...
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'emmerde saleté de leche boulles amatrice de biteunay pisse (vous l'avez tous reconnu) on doit vraiment descendre bas en jurons pour pouvoir t'atteindre c'est decevant...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Certains commencent à être vraiment lourds, je crois même qu'en 3 ans de forum on n'avait jamais vu ça... Va falloir sérieusement songer à faire du ménage dans tout ça ! Je propose de commencer par virer les topics de merde ainsi que les posts HS.

On va envisager très fort ouais. Faut organiser un pow wow d'élite.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écrirai le petit livre rouge de notre révolution culturelle.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Ceci dit j'ai autant de plaisir à lire du mac suce que du kabal. Je comprends pas trop où il veut en venir en se posant comme défenseur eternel contre kikoo lambda.

Ca fait quoi ?...1 an que tu gave le forum de posts d'insultes d'une ligne, tu vas pouvoir commencer à copier coller les premiers personne fera gaffe.

Sachez que je suis pris d'un grand ennui ce soir.

Ca fait quoi ?... 1 an qu'on me me le dit.

Aller, je repasserais dire bonjour dans 6 mois.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool. Vous vous etes débarrassés de lui en meme pas 10 postes. Adieu Kabal. Saches qaue ce n'est pas ta faute si tu fais chier et que t'es con. Ca arrive parfois, on n'y peut rien. Ceci dit on peut toujours te chasser pour éviter que tu pollues le forum avec tes postes chiants.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas toi tu en es déjà à ton 115e.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 43 sur 48

Sauter vers: