Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | En réalité je n'en écoute pas plus que ça ! Tiens en ce moment par exemple sur mon lecteur j'ai un album de John Campbell (blues) et un best of de Chuck Berry...
Mon message c'était aussi pour dire que lorsque quelqu'un demande conseil tout en précisant qu'il est littéralement fauché, et qu'on lui balance comme ça l'air de rien qu'il peut s'en tirer pour 150 voire 200 euros à l'aise... Ben ça me fait marrer ! Soit c'est un prolo embourgeoisé soit il risque de devoir se passer de nourriture pendant un moment... |
Tu ne t'en tireras pas comme ça sale gueux ! Je suis peux être le seul ici à bien connaître Campbell et Chuck Berry mais je sais que ça ne dépasse pas non plus les 5Mo qu'exceptionnellement-jamais. La Cour invalide donc ce faux témoignage, mais apprécie vos goûts musicaux.
Bref oui moi aussi je me vois mal investir 150 euros dans un lecteur. A mort les bobo _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Tu ne t'en tireras pas comme ça sale gueux ! Je suis peux être le seul ici à bien connaître Campbell et Chuck Berry mais je sais que ça ne dépasse pas non plus les 5Mo qu'exceptionnellement-jamais. La Cour invalide donc ce faux témoignage, mais apprécie vos goûts musicaux. | Ouah l'autre eh ! J'ai pas besoin de blinder mon lecteur pour me sentir bien dans ma peau... En tout cas c'est clair que John Campbell c'est très bon, surtout l'album "Howlin Mercy" !
Hardo'z a écrit: | En même temps, ce n'est pas la même utilité et ça n'a jamais prétendu rivaliser avec... Tu te vois toi avec ton écran de télé ou de PC le matin dans le métro? Remarque tu as la chance de ne pas connaitre ce problème là à Vésoul (ce n'est pas péjoratif, au contraire!)... | En réalité je passe la plupart de mon temps à Besançon, mais comme il n'y a pas non plus de métro là bas l'information n'est pas de première importance. Cela dit je ne me vois pas non plus matter des vidéos dans le train ou dans le bus avec mon super ipod, ça me ferait trop penser aux types qui se la pètent avec leurs lecteurs dvd portables dernier cri... Par contre lire un bouquin ou écouter de la musique pourquoi pas. Bref ça reste un point de vue personnel mais je comprend pas trop l'intérêt. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de toute vos réponses, il ne me reste plus qu'a patienté d'avoir le fric nécessaire (ou manger le fric idéalement ramassé pour la basse).
Ou me passer de nourriture (pas grave, c'est le Ramadan...) |
|
|
 |
MaXuSs Junky

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 31 Localisation: Casablanca, MAROC
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
t'es bete t'aurais pu aller au derb ghalef directement et te renseigner sur place :p _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
|