ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, te voilà reviendu toi ?
Fnu ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a mon tour :p (c'est vrai qu'une fois venu on trouve difficilement ses mots >_<) bref arretons cette disgressions et rentrons dans lvif du sujet Very Happy

Wouzzaa :p (salutations a vous admirables forumeurs etranger) zog zog prout vas Smile (je suis nouveaux et j'espere en apprendre pas mal en votre noble compagnie) aké koko :p (j'ai 17 ans 18 le vendredi 13 octobre jsuis un ptit marocain resident a casablanca) haahaa (faut toujours sortir du lot u_u sinon ya plus qu'a s'enterrer ca sert plus rien de vivre :p) voila j'aime bien cqui est symphonic/metal un peu de punk, de black, de power Smile et generalement tout cqui gratte (et qui est pas trop francais :s... m'enfin bon Very Happy) j'ai decouvert ce site/forum grace a 3 potes Deodus, les deux autres jsuis pas sur a 100% de leur pseudos ca doit etre LUCIFER666 et le 3éme aucune idée Very Happy (ils sont tous au maroc dans lmeme bahut et zen parle souvent de ce forum Very Happy) bon a ce que jvois l'ambiance est (on a ldroit de dire sympathique ? parce que jremarque qu'on aime bien jouer sur les mots dans lcoin Wink) jovyale (ca veut pas dire que jsuis gai :p)...

oulala j'en ai fais trop la jpense Very Happy bref voila c'est moi un autre morrocino qui ramene sa fraise (j'adore les framboises avec des frittes >> Lusylver c'est pour toi :p) et aussi jpense que sur terre yen a plein qui meritent de prendre un coup dphalus dans l'anus (ca c'est pour deodus Smile) et enfin pour momo/mumu jsuis de tout coeur avec toi Monsieur Banane dans ton projet de controler le monde ooh seigneur de l'univers Very Happy (et detenteur d'une theorie sur le rien qui tient la route u_u) fais moi signe si t'as besoin d'une secte qui te fairais resistance Very Happy (un maitre du monde ca a besoin de se detendre :p) Wink ah ouai au fait Very Happy j'adore taper sur mon clavier pendant des heures Very Happy
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Home.

Lucifer666 qui n'a d'ailleurs fait qu'une apparition éclair sur le forum. Un poil susceptible, mais un amateur de Motorhead, je le pardonne donc.

Au fait tu sais qu'il y a des virgules et des points pour éviter de ponctuer ses phrases de smileys !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

aah merci Smile au fait jpense que le presumé futur seigneur du monde ca serait the lycanthrope Very Happy
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lycanthrope n'est même pas libre de son esprit. On verra s'il conquiert le monde une fois qu'il a aura fait le séjour nécessaire à Charenton.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a tout le lycée Lyautey qui débarque. On est foutus, moi je dis.
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaa Very Happy impossible avec le nombre de comme dirais bla3 'tapettes' vous risquez pas d'etre envahis Smile
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui lui? Qu'est ce qu'il fout là? C'est un sympathisant Du lycanthrope?

Bordel, c'est la déchéance sur ce forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haahahaaa Very Happy enfoiro fais pas genre tu mconnais pas Wink j'ai pas mal de ptits secrets a toi que jpeux reveler XD
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votekick: Maxuss
6 votes remaining.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun lien avec ce personnage. J'ai d'ailleurs l'intention de le réduire au silence dès que j'aurais atteint le pouvoir absolu. Et je vais faire fermer Charenton, trop d'amis a moi y sont injustement retenus. La plupart se croient en vacances, mais je sais qu'en fait c'est un camp de manipulations génétiques créé par les alienazis, eux meme dirigés par la môman d'Andréas Shaltzmann (c'est Maurice G. Dantec qui l'a dit. C'est donc vrai)
MaXuSs
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

traitre... je fairais en sorte que tu rompes ton jeun tellement tu seras essouflé lundi è_é
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
6 votes remaining.

+1

Non mais ses posts plein de smileys ça pique les yeux.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
6 votes remaining.

+1

Non mais ses posts pleins de smileys ça pique les yeux.
-kabal
maichen

Rico a écrit:
6 votes remaining.

+1

Non mais ses posts pleins de smileys ça pique les yeux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 71 sur 169

Sauter vers: