ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Rock against Bush" volume 2! J'adère et j'adore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Entre les vieillots de Rancid, Bad Religion, Sick Of It all etc..

Sick Of It All c'est pas du punk, mais c'est du bon hardcore bien old school !!! Rolling Eyes
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Bush a le soutient de Britney Spears
Je crois que cette nouvelle résume tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruce Springsteen est en tournée against Bush !!!! Je le trouve réglo lui. Et c'est la première fois qu'il fait ça, c'est dire si Bush est une ordure parmi les ordures...

BORN IN THE USA ( ça c'est vraiment un sale coup de malchance )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 4:52 pm    Sujet du message: toujours un peu plus loin... Répondre en citant

Juste une petite nouvelle qui fait toujours plaisir : le site officiel de notre bon ami W.Bush est interdit d'accès aux "étrangers" Rolling Eyes
Il faut donc être citoyens nord américains pour pouvoir accéder à cet amas de conneries en ligne.
Vous pouvez tester : www.georgewbush.com

Sachant que les 3W ne signifie pas WWWBush mais World Wide Web, ça donne envie de croire en ce beau pays de la liberté que sont les Etats-Unis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais dans la compile y a pas de Amen... c'est nul...
mais nan je ne fais pas de la pub pour Amen, même si c'est genial ce qu'il(s) font (fait), je vais pas sacader dés que je peux, qu'il faut acheter Amen, je vais pas dire que ce groupe assure, aussi bien sur scène qu'en studio, qu'ils sont clean, des pros et respecteux de leur publique.

Je dirais pas plus, mais dans la compile il manque une certain marque de classe, de hit en puissance, de mélodies et de rage maitrisée, du Amen quoi, je le dis pas hein, si vous croyez que je fais de la propagande pour ce groupe vous vous trompez! Ce post est juste pour dire qu'il manque un morceaux de Amen dans la compil'

Mais y'a des titres très bien, allez la prochaine, un petit Amen et ça pourrait devenir mieux.

Bon les gens vous savez ce qu'il reste a faire : achetez Amen, pour ceux qui suivent.
Smile Yeah !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIFER666 a écrit:
allez la prochaine, un petit Amen et ça pourrait devenir mieux.

ça veut dire que Bush va passer !!
Aaarrgggghhh ! Shocked
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oué, Amen, les punks de chez Sony Music...
Oué...

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient dû mettre Soulfly dans la compilation, avec leur magnifique morceau 9-11-01 qui se solde par une minute de silence... Neutral
Au vue du résultat de l'élection, je pense qu'on peut l'écouter en boucle ce soir ce morceau...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons faut être optimiste

C'est son dernier mandat !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'il ne procrait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drili
Junky

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe , n oubliez pas le yin et le yang les enfants, ya du bon et du mauvais dans tout!!! bush aussi il a fait des trucs bien , comme ......
.............heu.................attendez............redresser l'économie ?......................arrêter un vilain dictateur?..............en fait non c'est un batard

Espoir? Résultat finaux dans 10 jours :s
Ralala le systeme de vote ricain est vraiment de la merde!!!!
Putain de voies reservées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de monter une escouade de chameaux-kamikazes et de faire marche fierement sur la maison blanche. Allah Babar, pensez aux vierges!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drili a écrit:
ralala le systeme de vote ricain est vraiment de la merde!!!!putain de voix reservés

Ok le système des grands électeurs a permis à Bush d'être élu en 2000 avec moins de voix qu'Al Gore, mais cette année Bush a receuilli au total plus de votes que Kerry, donc si les USA avaient eu un système francais, Bush l'aurait remporté encore plus confortablement... Pleure:

Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de chameau en temps qu'arme de destruction massive. Vu l'avertion actuelle des américains pour les arabes, ça ne ferait qu'empirer la situation, puique les arabes en sont les plus fidèles chevaucheurs.
Je propose donc de lui balancer dessus des ours des Pyrénées avec des pancartes vive ETA pour faire croire à un attentat des Basques.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Doc !
Un lancé d'ours nain ça serait énorme !

Mais comme tu dis, ce qui est horrible dans l'affaire c'est pas que Bush soit encore au pouvoir (enfin si quand même!) mais c'est surtout que les américains ont enfoncé le clou cette fois-ci !
Ce connard était passé sur un mal-entendu, il fait plus que de la merde et les américains en redemandent...
Que peut-on penser après ça..?
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi ça ne confirme que ce que je pensais déja avant : la majorité des Américains sont des abrutis complétement endoctrinés et incapables de penser par eux-mêmes... Je suis convaincu que si Kerry a perdu c'est juste à cause de sa gueule de con qui devait pas convenir aux électeurs (faut dire que c'est quand même dur d'arriver à être aussi charismatique que George)...
Qu'on se le dise : le maitre du monde s'appelle George Doublevé Buisson Junior... On aura bien l'air con si des extraterrestres débarquent sur terre et demandent à parler à notre chef !!!
Moi je dis qu'on ne change pas une équipe qui gagne : il faut récidiver avec le bretzel !!! Je propose qu'on se cotise tous pour lui envoyer un bretzel chacun...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: