ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil musical
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VargandWar
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Age ils sont tous bon. Je suis d'accord, Kalmah est plus varié que Dark Age.

Gojira je ne trouve pas qu'ils sont extra et ce qu'ils font n'est pas infaisable comme di Nico, d'ailleur je trouve que le groupe "Martyr est assez proche de Gojira et je les trouve meilleurs

Sinon Bikis, vu que tu aime InFlames, Devil Driver je te consseil : Dark Tranquillity, Arch Enemy, Insomnium et Edge of Sanity.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derien Squall, c'est avec plaisir Very Happy
Moi aussi je trouve cet album (roadrunner) fort sympa, il explore beaucoup de style, un très bon résultat.
Mes morceau préférés :
Annihilation By The Hands Of God, In The Fire et Army Of The Sun.

Dernière édition par blacloud le Mar Aoû 29, 2006 7:21 pm; édité 1 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne ne conseille Motörhead... Bandes d'anormaux.

Le groupe donc, Motörhead, à découvrir chez ton disquaire préféré.

Si c'est le death pas gentil et guerrier qui te branche écoute donc "Sacrifice". Si le rock 'n' roll poillu et bruyant te fait vibrer écoute donc "Born To Raise Hell".

(c'est mon leitmotiv je sais)

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
squall
Newby

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila retour de vacances ^^
Avec tout sa j'ai eu le temps de me faire des idées sur les groupes proposés.
Donc voila dans tout sa j'ai franchement bien acroché sur soilwork, trivium, devildriver, bloodbath (ça m'a agréablement surpris ^^), As I lay dying, In Flames, killswitch engage, l'album roadrunner united - the all-stars sessions et puis voila les autres j'accroche moins mais j'en écouterai surement de temps en temps ^^
Quand à Metallica ou Motörhead se sont des valeurs sûres ^^
Il me reste à voir les groupe qu'on été cités pendant mon absence lol
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

squall a écrit:
Motörhead se sont des valeurs sûres ^^

Quelqu'un de raisonnable ce Squall.

Copain.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour In Flames l'album le mieux ( pour moi, hein! ) c'est le regroupement des deux premier album du groupe , Lunar Strain & Subterranean. J'explique pourquoi: je préfére le death et cet album sonne plus death et il est un peu moin melo que les autres ( 'tention, j'aime aussi beaucoup les autres ). Sinon tu peux essayer d'écouter du Strapping Young Lad et The Devin Townsend band (Devin Townsend étant aussi le fondateur de SYL). Je peux aussi te conseiller:

_Hypocrisy
_Obituary
_Death
_Amon Amarth
_Sinister
_Mnemic

Voila une petite liste de ce que j'écoute, bon, y'en a d'autre mais la je vais manger, alors ...

P.S: J'ai oublié Blind Guardian ( enorme groupe ) et Raphsody of Fire ( du power vraiment sympa)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: