Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:08 pm Sujet du message: J'ai envie de vomir! |
|
|
La télé réalité à la sauce rock'n'roll n'avait pas encore trop crevé l'écran et bien maintenant c'est chose faite! Et oui, voilà la star ac' version métal! Je vous laisse apprécier, si puis-je dire...
http://rockstar.msn.com/
http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=5515&z=1
Putain, moi qui avais du respect pour Newsted, franchement il me file la gerbe! C'était bien la peine de gueuler sur les Met's en disant qu'ils étaient pourris par le fric... Bon d'accord, il avait pas tout à fait tort mais là quand même, il déconne sec le Jason hein! Nan mais regardez moi ces kéké:
Encore Tommy Lee, on savait qu'il était con! L'ex des Gun's aussi mais lui! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
en effet ca fait peur...
mais bon on comence a etre habitué au truc complétement nimp, alors plus rien ne m'étone...
......
dsl je jerbé ^^
non bah une merde télévisuelle de plus... _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ce genre d'émissions discrédite complétement les métalleux, c'est très rabaissant à mon avis. Je ne dis pas que le metal doit rester underground ou complétement hermétique pour être sincère, mais je doute vraiment de la sincérité de ce projet. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le métal n'a pa vraiment besoin de ca, avec la popularisation du néo et tous ces jeunes qui se disent métaleux car ils écoutent linkin park ou hypnotize de SOAD, album qui est déja tres loin d'etre néo....
mais bon, c'est dommage mais on ne peut rien y faire... reste a attendre que cette "mode" passe et resteront a la fin lé vrai métaleux _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Laul c'est bien ridicule en effet ^^
C'est de la bonne StarAc comme on l'aime (pas).
Amusez-vous à matter 1 ou 2 épisodes, c'est tout de même assez fandart tellement ils racontent de la merde!
Bref, encore une belle victoire de la thunas au service du bas peuple.
Amen.
ps: c'est vrai que Newsted pouvait se foutre de Metallica avec leur psy... Il envoie du lourd là! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
HAHAHA c'est excellent! Ca se regarde comme la Star Ac' et c'est à peu près aussi drôle et pitoyable.
Un peu déçu par Newsted quand même, passer par Flotsam and Jetsam,Metallica et Voivod et en finir là, c'est moche... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que M6 à fait un truc plus ou moins pareil: Mon voisin est une rockstar.
A la fin, on voyais des clowns assez inspirés de GNR qui dansaient sur du Emma Daumas. Pitoyable. |
|
|
 |
|