ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le(s) film(s) qui a (ont) changé votre vie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi :
-Requiem For A Dream
-Sin City
-Crash
-Bagdad Café
-American beauty
-The Butterfly Effect
et... Wilow Of Good

Pas l'temps d'expliquer pourquoi, ça serait trop long, je suis lent sur le clavier... Wink

Dernière édition par blacloud le Dim Nov 04, 2007 1:16 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui.

Moui.

Tu grandiras petit scarabé.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Merde j'en ais encore oublié un

C'est pour ça que Dieu a inventé la fonction "Editer" sur les forums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas bien Ventoline...
Merci PoC... An other brick in the wall
J'ais corriger le 1er, si tu veux bien supprimer les deux autres... Very Happy
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Ventoline a voulu dire que les films d'horreur que tu regardes sont un peu... Gamins. Saw surtout a mon avis.

The butterfly effect a aussi changé ma vie : j'ai découvert a quel point une seule erreur peut etre fatale. Remarquez, il aurait été simple pour le héros de tout arranger si on suit la logique du film. Il aurait du réfléchir davantage. Ca m'a aussi dégoutté a tout jamais de tout ce qui est illégal. Les meurs en prison sont terrifiantes. Ce seul passage m'a beaucoup plus effrayé que tous les films d'horreur que j'ai vu.

Sinon y'a Ghost in the shell aussi. Mais pas parce que je l'ai vu. Je n'ai vu que la bande-annonce en 1997, et depuis ce jour la je cherche ce film en vain. An other brick in the wall
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'est loin d'être introuvable pourtant.
Généralement on le croise même à pas cher.

Moi le film que je galère à trouver c'est "The Crossing Guard" (réalisé par Sean Penn, avec le powerful Jack Nicholson).
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, le lycanthrope, pour "Ghost In The Shell", t'as qu'à me demander...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai? Alors je te le demande Bla3, mais y'a un blème : il me le faut en VCD. J'ai pas de lecteur DVD. C'est d'ailleurs pour ça que je ne le trouve pas... En échange t'as qu'a me demander un service. Je suis un loup-garou d'honneur.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon cette fraternité dans l'adversité.
Je pense qu'une pipe bien épaisse (ouais ça existe) fera l'affaire pour Bla3.
Allez. Au boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par blacloud le Dim Nov 04, 2007 1:16 am; édité 1 fois
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc, je dois te répéter que cela n'est pas dans mes habitudes. D'ailleurs je pense que Bla3 préfèrera que je lui présente une gentille dame peu farouche. Pas vrai, Bla3?

Je ne comprends pas pourquoi tu me remercies Blacloud. Au passage je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'avais déja pas envie de faire des conneries à ma naissance. J'attends de devenir dirigeant d'un pays possédant l'arme nucléaire avant d'en faire. Et alors, je ne pense pas qu'il existera un tueur capable de me punir pour mes actes. HUHUHAHAHAHAAAAA!!! (rire dément). Sur ce je vous laisse méditer sur le sens de mes sages paroles et leurs implications.
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
le faıt que quelqu'un puısse ınventer de tels pıeges a rats quı je ne m'abuse etaıt chaque foıs derrıere une raıson, m'a permı peut etre de reflechır a deux foıs avant de faıre une connerıe, ou d'oublıer une deprıme par une substance etrange,

Y'a un film du genre où c'est mieux interprété: "Phone Game".

Pour Saw, je trouve plus que le coté sadique est plus présent que le coté justicier.

Enfin, c'est un avis comme un autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour "phone game" je cours le louer...
Nop si j'ai l'ocaz, j'le regarde Very Happy
Merci bla3.

Sinon c'est vrai que les réalisateurs se sont plus tournés sur le côté sadique pour attirer plus de gens mais le fait que tous ça soit derrière une raison concrète m'a bien plus choqué Smile
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concrete comme du pognon au box office, le vil a des raisons en carton.
Qu'est-ce qui est effrayant/interessant ?
-des gens veulent mourir
-oui mais instinct de survie.

Déjà à la base le mec est bien con pour amalgamer tout ça, ou à la rigueur il aurait fallu le tourner mystique inquisiteur pour que ce soit crédible. Ensuite il est méchant, ouh ! Mais d'un sadisme mainstream qui dorlotte le spectateur et c'est nul, ça sent le bigmac et la frite froide c'est obscene ouais.
Je t'encourage à te rebeller contre cet état de fait et à regarder un guinéa pig.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donnie Darko.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: