Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Faut'il perseverer dans l'anarchie? |
OUI |
|
50% |
[ 8 ] |
Ah non! |
|
12% |
[ 2 ] |
Kamoulox |
|
37% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 6:50 pm Sujet du message: Déviance autorisée? |
|
|
Dites les enfants, je suis en train de me tater si il faut continuer de laisser dévier les sujets du forum comme c'est le cas en ce moment.
Est-ce mauvais qu'une chronique sur le black débouche sur la sexualité des castors en captivité ?
En même temps, le site n'est encore fréquenté que par des gens bien, et les threads retombent généralement sur leurs pattes; cette liberté a un certain charme... Mais je suppose que le visiteur lambda doit avoir du mal à suivre le trip.
Alors, oui ou non ?
Dernière édition par ventoline le Mar Déc 14, 2004 1:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il est vrai...
Ceci dit c'est tout l'art de la réthorique que de dériver
Non, sincèrement je n'ai jamais vraiment été paumé dans un topic après délit de déviance.
Parler de l'art de la poterie en Bretagne à traves les siècles dans un topic sur les chats ne me dérange pas tant qu'il est possible de retomber sur nos pattes (oh oh ! Habile jeu de mot ma foi...!)
Et comme tu le dis si bien Ventoline, ce forum est fréquenté par des GENS BIEN ET GENTILS ET ça C'EST IMPORTANT HEIN LES AMIS ?
Avalons tous un Werthers Original suivi d'un grand verre d'huile d'arachide. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Nov 20, 2004 8:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait personnellement, ça ne me dérange pas de voir apparaitre des topics sur les femmelles humaines dans leur plus pure dénudement.
Après une longue hésitation de 3 secondes ( le vote Kamoulox m'attire toujours ) je vote OUI !
Par contre pour ce qui est des canadiennes il faudrait qu'on nous vire toute cette racaille de ce site !
Lol non sérieusement je pense que certes le débarqué sur le site par pur zazar ne comprendra rien aux délires qui circulent ces temps-ci mais il peut toujours donner son avis sur les chroniques puisqu'il y en a beaucoup ces temps ci !
Je concluerai sur ceci
VIVA ZONEMETAL _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | VIVA ZONEMETAL |
C'est exactement ça la fraîcheur Oasis.
Moi je dis, il faudrait qu'un visiteur inconnu nous donne son avis.
TOI VISITEUR INCONNU, DONNE NOUS TON AVIS *
* : technique dîte du fenec pour augmenter le nombre d'inscrits au forum. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
VIVE LA LIBERTE
LE ROI EST MORT VIVE LE ROI _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | * : technique dîte du fenec pour augmenter le nombre d'inscrits au forum. |
oué mais les fenec ça pue un peu... (renifle toi après un bon concert, tu pues le fenec, et tu dragues moin bien après)
 _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de connaitre les arguments des deux qui ont votés non; exprimez vous! |
|
|
 |
|