ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déviance autorisée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut'il perseverer dans l'anarchie?
OUI
50%
 50%  [ 8 ]
Ah non!
12%
 12%  [ 2 ]
Kamoulox
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 6:50 pm    Sujet du message: Déviance autorisée? Répondre en citant

Dites les enfants, je suis en train de me tater si il faut continuer de laisser dévier les sujets du forum comme c'est le cas en ce moment.
Est-ce mauvais qu'une chronique sur le black débouche sur la sexualité des castors en captivité ?
En même temps, le site n'est encore fréquenté que par des gens bien, et les threads retombent généralement sur leurs pattes; cette liberté a un certain charme... Mais je suppose que le visiteur lambda doit avoir du mal à suivre le trip.

Alors, oui ou non ?

Dernière édition par ventoline le Mar Déc 14, 2004 1:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est vrai...
Ceci dit c'est tout l'art de la réthorique que de dériver Smile
Non, sincèrement je n'ai jamais vraiment été paumé dans un topic après délit de déviance.
Parler de l'art de la poterie en Bretagne à traves les siècles dans un topic sur les chats ne me dérange pas tant qu'il est possible de retomber sur nos pattes (oh oh ! Habile jeu de mot ma foi...!)
Et comme tu le dis si bien Ventoline, ce forum est fréquenté par des GENS BIEN ET GENTILS ET ça C'EST IMPORTANT HEIN LES AMIS ?

Avalons tous un Werthers Original suivi d'un grand verre d'huile d'arachide.

Dernière édition par PoC le Sam Nov 20, 2004 8:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait personnellement, ça ne me dérange pas de voir apparaitre des topics sur les femmelles humaines dans leur plus pure dénudement.
Après une longue hésitation de 3 secondes ( le vote Kamoulox m'attire toujours ) je vote OUI ! Yeah !

Par contre pour ce qui est des canadiennes il faudrait qu'on nous vire toute cette racaille de ce site ! Wink

Lol non sérieusement je pense que certes le débarqué sur le site par pur zazar ne comprendra rien aux délires qui circulent ces temps-ci mais il peut toujours donner son avis sur les chroniques puisqu'il y en a beaucoup ces temps ci !

Je concluerai sur ceci

VIVA ZONEMETAL

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
VIVA ZONEMETAL

C'est exactement ça la fraîcheur Oasis.
Moi je dis, il faudrait qu'un visiteur inconnu nous donne son avis.

TOI VISITEUR INCONNU, DONNE NOUS TON AVIS *

* : technique dîte du fenec pour augmenter le nombre d'inscrits au forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LA LIBERTE
LE ROI EST MORT VIVE LE ROI
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
* : technique dîte du fenec pour augmenter le nombre d'inscrits au forum.

oué mais les fenec ça pue un peu... (renifle toi après un bon concert, tu pues le fenec, et tu dragues moin bien après)

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux de connaitre les arguments des deux qui ont votés non; exprimez vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: