ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUP, ça démonte un chameau en huit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 3:29 am    Sujet du message: SUP, ça démonte un chameau en huit Répondre en citant

Je viens de découvrir Supuration, ou SUP (pour Spherical Unit Provided). J'avais entendu un morceau d'eux qui m'avait plu il y a pfiuu, 5ans, mais je n'avais pas poussé l'experience plus loin. Quel con! SUP est un groupe français au talent immense et difficilement classable (death gothic?). Leurs compositions sont toutes caracterisées par une profondeur et un sens de la mélodie imparable..Passer à coté de la meilleure formation de metal français serais pécher! Courez! Volez, acheter Room Seven, l'album avec lequel il faut aborder ce groupe à ce qui se dit. "A Bangs In My Head", que l'on retrouve dessus est un des meilleurs morceau que j'ai jamais entendu rien de moins, lancinant et hypnotique, une vraie merveille. J'ai commencé également à écouter l'album Angelus, plus violent et tout aussi excellent, ce groupe me met sur le cul, d'autant plus qu'il est très peu connu.

Hum ce thread est un peu vide, mais j'etais trop impatient de vous faire découvrir, si ce n'était fait, ce monument! J'écrirais un truc dessus dès que je me serais tapé la discographie complète, c'est promis Poc Smile .

http://www.supuration.com/ Quelques extraits à écouter sur le site (malheuresement pas Bangs in my head, mais pour ceux qui y tiennent mon adresse messenger est là).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUP est tres bon, je concede.
j'aime beaucoup, mais sur certain point je leur prefere Immolation.

le groupe tres bon francais aussi c'est dead old tree et , merde j'ai oublier son nom.... ben quand ça me reviendrais je le dira. (meme si je me suis un peu planter de thread moi)

j'ai vraiment du mal ces denriers temps.
bon bientot je vais vous lachez deux ou trois chroniques

Dernière édition par LUCIFER666 le Lun Nov 01, 2004 10:32 am; édité 1 fois
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, ça serait pas The old dead tree?

J'ai du mal à voir des similitudes avec Immolation par contre, menfin je ne connais bien ni l'un ni l'autre.
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sup et immo a la base sont tout les deux dans la cours du death, c'est surtout ça leur point commun.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah The Old dead Tree, je viens juste d'en parler dans le topic de Nono Smile

Pour en revenir à SUP, j'avoue que le morceau Liberatio, tiré de l'album Angelus est énorme. Je vous parle de celui la parce que c'est le seul que je connaisse...
Mais je l'ai écouté en boucle pendant 30 minutes hier soir Smile
En plus c'est pratique, il commence comme il se termine donc on a pas l'impression de boucler !

Par ailleurs la voix du chanteur me fait agréablement penser à celle de Nick Holmes (Paradise Lost)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, même si Immolation et SUP font tous les deux du Death, je vois quand même pas vraiment la comparaison.
Et encore, ça se discute pour SUP.
Mais bon.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est limite pas du death SUP je trouve.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: