Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groumphillator Junky

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 48 Localisation: The Great Southern Trendkill
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est ballot comme phrase.
"étant nouveau sur le blog j'ai pas envie de me faire des ennemis."
Quelque part c'est comique. Avec cette simple phrase tu viens probablement de t'en faire.
M'enfin je cause pas de moi, hein. Non. Moi je suis juste plié. _________________ Brothers of metal / We are fighting with power and steel / Fighting for metal metal thats real / Brothers of metal will always be there / Standing together with hands in the air |
|
|
 |
faget333 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Dis moi aussi que tu n´as jamais d´erreur dans ta vie!!!
Et ma vie, meme si elle est merdiqe tu la connais pas donc ta pas à en parler!!!
Est ce que je parle de ta mère moi??? _________________ l?orgueil, l?avarice, l?envie, la col?re, la luxure, la gourmandise et la paresse sont les 7 p?ch?s capitaux. Exploitons les aux maximum!!! |
|
|
 |
Groumphillator Junky

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 48 Localisation: The Great Southern Trendkill
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
euh. atta je te relis.
Non tu m'en parle pas.
Mais vas-y, fais toi plaiz. Ou y'a de la gène, ya pas de plaisir.
EDIT : je viens de me rendre compte que tu ne parlais peut etre pas a moi. Mais je m'en fout, on peut quand même causer de ma mère, pour l'effet que ca me fait..  _________________ Brothers of metal / We are fighting with power and steel / Fighting for metal metal thats real / Brothers of metal will always be there / Standing together with hands in the air
Dernière édition par Groumphillator le Jeu Juil 27, 2006 12:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
faget333 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
désolé d´avoir mal réagit
mon boulot me fait chier, il fait chaud et je suis crevé
Je reconnais avoir été trop loin . _________________ l?orgueil, l?avarice, l?envie, la col?re, la luxure, la gourmandise et la paresse sont les 7 p?ch?s capitaux. Exploitons les aux maximum!!! |
|
|
 |
faget333 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu´il a un mal entendu. les gens répondent à des com qui ne leur sont pas destiné
Moi je laisse tomber ce sujet car j´ai plu rien à ajouter a prpos du concert de COB
Tchao tout le monde. _________________ l?orgueil, l?avarice, l?envie, la col?re, la luxure, la gourmandise et la paresse sont les 7 p?ch?s capitaux. Exploitons les aux maximum!!! |
|
|
 |
Groumphillator Junky

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben disons que quand tu répond a un post, en général, cela veut dire que tu répond au post précédent. sit urépond a un post particulier il faut le citer.
Comme tu répondais derrière le mien, logique, j'ai pensais que tu me répondais a moi.
Euh.
suinon c'est trés bien childrens of bodom.  _________________ Brothers of metal / We are fighting with power and steel / Fighting for metal metal thats real / Brothers of metal will always be there / Standing together with hands in the air |
|
|
 |
faget333 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
wai sauf qu´on a du les écrire a peu près en meme temps dc je n´avais pas vu le tien
DSL _________________ l?orgueil, l?avarice, l?envie, la col?re, la luxure, la gourmandise et la paresse sont les 7 p?ch?s capitaux. Exploitons les aux maximum!!! |
|
|
 |
faget333 Newby
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
décidément je raconte que de la merde donc je vais me poser un peu et méditer. _________________ l?orgueil, l?avarice, l?envie, la col?re, la luxure, la gourmandise et la paresse sont les 7 p?ch?s capitaux. Exploitons les aux maximum!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative.
Merci de ne pas trop dériver les sujets les enfants hein.
Vos histoires de coeur, même sur le blog ZoneMetal, ça casse un peu les couillos vous voyez le trip ?
Allez, bonne année quand même O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
faget333 a écrit: | Si ce n´est plus d´actualité pour toi, pourqoui tu continu à surveiller le sujet??? J´ai du mal à saisir. |
A chaque fois qu'il y a un connard qui poste, ça s'inscrit en jaune à coté du titre et je me vois dans l'obligation de voir ce que la personne a posté, histoire de trouver enfin un post constructif...
Merde, je suis un peu en retard... |
|
|
 |
|