ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of de MERDE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jpencherait pour:

Nile - Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka
nile - Black Seeds of Vengeance
Kataklysm - Epic: The poetry of war
Kataklysm - The prophecy ( stigmata of the Immaculate
Sinister - Agressive Measures
Death - Spiritual Healing
Death - Human

Et je reflechirais au reste parce que la je dois partir.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va pas être très varié:

-Tout Opeth sauf My arms, your hearse, parce que je ne l'ai pas.
-Aspera Hiems Symfonia, la Masquerade infernale et The sham mirrors d'Arcturus
-Isa d'Enslaved
-Symbolic et The sound of perseverance de Death
-Master of puppets de Metallica
-Hatebreeder de Children of Bodom

Mais bon je pense que je vais bientôt rajouter tout Dodheimsgard parce que ce que j'ai écouté sur leur page myspace m'a bien botté le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti...
1 Iron Maiden - seventh son of a seventh son
2 Cannibal corpse - hammer smashed face
3 Helloween - Walls of jerricho
4 Bill Halley - Rock around the clock
5 Rory Gallagher - live de montreux en 85
6 Motorhead - we are motorhead
7 Megadeth - the system has failed
8 Iron Maiden - X factor
9 Illogicist - subjected
10 Aborted - archaïc abattoir
11 Immortal - damned in black
12 Georges brassens - concert à bobino (rock n' roll)
Douze c'est bien, de toute façon faut bien s'arrêter à un moment.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bassayaya a écrit:

5 Rory Gallagher - live de montreux en 85
6 Motorhead - we are motorhead

Ah non non non. Là ce n'est plus possible.

Okay tu me prends par mes points faibles là, mais franchement pour les deux y a mieux comme albums de référence. We Are Motorhead est vaguement sympathique, mais c'est du petit lait à côté d'un Sacrifice, d'un Inferno ou Overkill. Et question live de Rory, Irish Tour ou Stage Struck c'est tout de même mieux !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ok j'avoue ne pas connaître le irish tour... mais je vais m'y pencher!!! Par contre we are motorhead, y a pas à dire, même si c'est pas LA référence, je trouve que le titre éponyme vaut, à lui seul, le détour!
Evidemment il est pas bourré de "titres légendaires" comme overkill... mais "we are motorhead n' we will kick your ass..." ça fout des frissons quand même! Enfin, content de voir qui en a au moins un qui aime les racines.
imonorey
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de coeur dans le trash et le Heavy....
Blooded by blood ---- Exodus
Walls of jerricho ----- Helloween
Night of Stormrider,Iced earth ---- iced earth
Battalions of fear ---- Blind guardian
Devil driver ----- Devil driver
Black earth----- Arch Enemy
Kill em all ---- Metallica
Rust in peace ---- Megadeth
Leaders not Followers ---- Napalm death
Till death Us Unites --- Norther
Arise ---- Sepultura
et Dark Ages ---- Soulfly Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THrash bordel!

Citation:
Un petit coup de coeur dans le trash et le Heavy....

Citation:

Black earth----- Arch Enemy
Leaders not Followers ---- Napalm death
Till death Us Unites --- Norther

euh...gné?

Et sinon c'est Bonded by blood malapris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bassayaya a écrit:
Ok ok ok j'avoue ne pas connaître le irish tour... mais je vais m'y pencher!!! Par contre we are motorhead, y a pas à dire, même si c'est pas LA référence, je trouve que le titre éponyme vaut, à lui seul, le détour!
Evidemment il est pas bourré de "titres légendaires" comme overkill... mais "we are motorhead n' we will kick your ass..." ça fout des frissons quand même! Enfin, content de voir qui en a au moins un qui aime les racines.

Mwé. Je suis pas spécialement fan des tubes de Motorhead (par rapport à des morceaux moins connus je veux dire) mais We Are Motorhead... Arf. Snake Bite Love (deux ans avant) est quand même largement mieux (et encore moins connu).

Et pour Rory, le Irish Tour, tu verras, c'est une bombe ! Il est énorme. Et, plus hard rock, il faut absolument que tu écoutes Stage Struck. Il démonte un dromadaire à huit bosses.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Snake bite love est génial. Sous estimé mais génial. Et le Irish je m'y met dès que possible! S'il est mieux que montreux ça doit être quelquechose.
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... le Irish tour est vraiment terrible, merci du tuyau! Et puis je vais partir en quête du stage struck.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: