Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speedhydrz Newby

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 6 Localisation: Belgique/Liege
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:06 pm Sujet du message: Une question et besoin de conseils^^ |
|
|
Salut a tous, voila tout d'abord deso si je ne me suis pas presenter mais je n'ai pas vu de section a cet attrait si plus tard je dois pas de problme biensur^^
alors voici tout d'abord la grande question je dois vous exposer les faits je suis un tres ancien metalleux, et baigant jadis dans toutes les sauces allant du hard ou black sans oublier bien sur tout ce qui est heavy trash et le reste bien speed (ce que j'ai toujours préféré, (genre sepultura, pantera, machine head, overkill, slayer, annihilator et la liste serait encore bien longue donc je vais m'arreter et continuer
donc comme je vous disais je suis un tres ancien metalleux, mais pour diverses raisons j'ai du quitter ce monde pendant presque 15 ans lol, je sais ca fait long, a present que je suis revenu j'ai biensur retrouver quelques un de mes anciens albums surtout les tenors ceux cité plus haut mais aussi morbid angel, obituary, death, immortal, impalled nazarenne, cradle of filth, samael, tiamat,... paradise lost... et biensur les pionniers comme iron maiden, helloween, sodom et aussi meme si bien plus hard rock n'oublions pas dio, manowar, et meme guns n'roses nirvana ... je vais pas continuer, mais voila depuis lors il y a une de ces tonnes de nouveaux groupes que franchement je ne serai plus ou donner de la tete alors est ce que quelques un d'entres vous pourrait m'indiquer les meilleurs cd a se procurer durant ces presque 15 ans lol que se soit ppasant par tout les courant hard, heavy, trash,death, black, sans oublier hardcore, alternatif,et les precursseurs comme a l'epoque fear factory^^
Merci d'avance de votre aide et n'hesiter pas a m'en donner plein que ce soit les meillurs pour vous ou selon la réalité par rapport aux ventes
ensuite ma grande question j'ai bien du mal a remettre la main sur les anciens album de Messiah, sans meme oublier nombres de sites qui n'en parlent meme plus icon_confused.gif que c'est t'il passer exactement avec ce groupe???
encore un grand merci^^ |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez aussi oublié les majuscules.
(en plus d'être out concernant les branleurs actuels jouant du lourd)
(like me) _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ne connaissant pas du tout le groupe Messiah j'ai fait une petite recherche sur google et voila ce que j'ai pu trouver :
- une biographie du groupe en allemand, dans laquelle on apprend que ses membres se sont séparés en 1994 suite à des mésententes.
- une discographie complète, qui te permettra de voir ce qu'ils ont sorti comme skeuds.
Par ailleurs voila l'endroit où les nouveaux arrivés sur le forum peuvent se présenter s'ils le souhaitent : http://zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=520
Pour ce qui est de ta question principale je vais prendre un peu le temps d'y réfléchir avant de me hasarder à une quelconque réponse, tout ce que je peux te conseiller de faire pour le moment, au cas où tu aurais bien accroché aux anciens albums de Metallica, c'est d'éviter les plus récents comme la peste. ^^
Bienvenue sur le forum ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oula...
Bonne route et bon courage.
Essaie Opeth tiens, ça te fera les pieds. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier Megadeath, the system has failed, est un bon compromis entre la méthode ancestrale et la modernité. Sinon Kill de Cannibal Corpse! Et comme on dit jamais deux sans trois je ne saurais que trop conseiller demigod de Behemoth. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes le metal (très) original, je te conseille La masquerade infernale et The sham mirrors d'Arcturus.
Tu dis que tu aimes, donc il te FAUT Symbolic et The sound of perseverance que tu ne dois pas avoir (qui sont plus mélodiques et pour The sound plus complexes que les autres).
Je dirais aussi les derniers Enslaved, Below the lights, Isa et Ruun (black metal progressif).
A peu près tous les albums d'Opeth aussi^^ Principalement Blackwater park et Orchid on va dire (du death avec pas mal de chant clair et beaucoup de parties acoustiques, des morceaux longs).
Gojira aussi au niveau national, notamment From Mars to Sirius, du death original.
ça serait déjà pas mal je pense^^ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Agalloch avec son mélange gratte sèche, gratte électrique et ses albums qui doivent se manger d'un coup pour vraiment les apprécier. Donc je propose : Agalloch - The Mantle. _________________
 |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute du Iced Earth bordel, c'est beaucoup mieux que toute cette gnognotte! (ps évite d'écouter le dernier album direct tu en déduirais à tort que c'est un groupe de merde ) |
|
|
 |
Speedhydrz Newby

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 6 Localisation: Belgique/Liege
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waw,merci pour deja autant de reponses et merci Batiste pour les recherches Messiah^^
En tout cas je prends toutes vos suggestions en compte oui Gojira je vient de me le procuré, ainsi que deux trois album d'Opeth^^ |
|
|
 |
yoyomaggot Newby

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 6:30 pm Sujet du message: Dimmu Borgir |
|
|
est-ce que Dimmu Brogir sont facho?
Moi je pense que leur signe... c'est juste de la provoque! |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 9:44 pm Sujet du message: Re: Dimmu Borgir |
|
|
yoyomaggot a écrit: | est-ce que Dimmu Brogir sont facho?
|
La réponse est simple, petit ourson : "Dimmu Brogir" n'existe pas, en conséquence il n'est pas facho.
Ne me remercie pas, j'aime aider mon prochain quand il est un peu diminué.
Pour Dimmu Borgir demande à mon cul, je crois qu'il a une idée sur la question. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je fens que fon cul est fas-chaud pour la réfonse. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
yoyomaggot Newby

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:18 am Sujet du message: Dimmu BORgir |
|
|
dsl mais c'est pô le groupe que j'écoute le plus... j'suis plus Devildriver, slipknot...
Dc je reformule ma question: Est-ce que Dimmu Borgir sont fachos?
C'est bon là!! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Barre-toi. |
|
|