ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le metal délire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pars dans le style Electric Six (Indie Rock à racine disco) t'as aussi Metric et surtout Noblesse Oblige qui sont bien trip, mais c'est fréquent dans l'indie Brit de faire des vannes de merde, même Morrissey est marrant (parfois)....

Dans un genre plus punk je citerai plutôt les Fatals Picards et les Trois Accords qui, eux, se battent carrément dans la catégorie crétin définitifs.

Dans les groupes de Metal, vu ce que j'en écoute je vais pas trop pouvoir vous aider. Même si, de mon coté, je trouve tout le folklore du Goth Metal vraiment bien marrant. Si on le prends pas au premier degré (Mais là, selon moi, faut carrément faire un effort).
yonel
Newby

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les fatals picards sont bien délires je les ai vus en concert l'année derniere, c'était super !!! Et puis les chansons sont à mourir de rire !

Alors personne ne connait Didier Super ? Ses chansons sont presque déjà cultes, comme "petit caniche peluche pour vieux", "y'en a des biens", "on va tous crever", "arrete de te la péter", "eh ben t'es con..."
Au fait son album s'appelle "vaut mieux en rire que s'en foutre", ce qui résume parfaitement le "concept"...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Didier Super c'est sympa mais c'est rigolo cinq minutes...
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos sont quand mêmes pas payables avec sa gueule de Bidochon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Batiste, Didier Super je le trouve marrant 5 minutes après il cherche tellement la dénonce qu'il en devient dénonçable. Ou plutôt à force de chercher le éniéme degré et l'auto-dérision il en est dérisoire (et chiant).

Après ça j'admets, les cinq premières minutes c'est franchement drôle...
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.T.I, un peu dans la veine Carnival avec du Death/Brutal Death délire, voix hardcore et passages dance. Fun.
Euh ya Stupeflip aussi je sais pas si il a été cité.

Edit : en fait G.T.I c'est carrément pas du death, c'est du grind. Du grind dance.

Dernière édition par Nico le Lun Juil 17, 2006 8:09 am; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Stupeflip c'est bien excellent mais là on est plus du tout dans du Metal.
Vous me direz les Fatals Picards c'est plus du "rock" qu'autre chose.
Mais bon, tous ces trucs j'en fais une overdose là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah Stupeflip c'est presque du metal, autant que Bloodhound Gang, cher à mon cul. C'est du trash metal punk debilegore stupidcore hardstuff littledicky rednecked flat poney with cream and a toast please.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici deux mp3 de maïs man:

http://lord.d.free.fr/maismp3.zip

C'est du funky-contine metal . Bien dejanté, ça raconte l'histoire de maïs man, un epis de maïs pas content parce que des moissonneuses detruisent son champ. Il part donc defoncer sans pitié la gueule tous ses enemis, parmis eux Mechant-Man et son valet Jean François le rat musqué (presentés dans les deux mp3).
Groumphillator
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben.... Personne ne parle de Gwar ?

Niveau caricature ya Manowar aussi. Et les clowns de chez cradle of filth.

En grind bien furieux et bien nawak ya aussi "To Separate The Flesh From The Bone", avec des titres comme "Spermjerker" ou "Infected Rectum" ou encore "MeatBash". Mais bon, c'est du Furious Grindcore gore machin chose (insérer ici pleins de sous classement de folie) que je pourrais nommer comme étant du ghoulgore, tiens Very Happy
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne ne parle de Massacration?
C'est rigolo à condition d'avoir un certain niveau d'anglais et d'être un peu jaco sur les bords. La seule chose qui gâche un peu la farce à mon goût c'est que certains titres sont presque bons musicalement parlant et du coup on ne se sait plus trop si on se situe dans la parodie ou pas.
Je sens que c'est encore un avis personnel que je ne partagerai qu'avec moi même mais qu'importe, c'est le lot de tous les génies d'être incompris (certes également de pas mal d'abrutis menfin).
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maniac Butcher !
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la base est du métal, le résultat l'est pas, mais ca reste délire : [url=http://ariankh.free.fr/bla/05-closer_(nine_inch_nails_cover)-radial.mp3]plop[/url]

(faich, c/c)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rob Zombie fait aussi des films non? Ca vaut la peine ou bien c'est de la daube? Y'en a un au cinoche a coté de chez moi. J'hésite.
Maïs man... trop fort, qu'est ce qu(ils sont cons lol. La voix est incroyable.
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Cheese, ouais c'est fendard, t'as déjà écouté sa reprise de Hash Pipe (the Wizzers)? It kicks ass ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: