ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le metal délire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est un peu ma marque de fabrique...

Aller, pour te faire plaisir, je propose:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalgothique
hit me strong

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:

j aimmerais telement...
bla3
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
metalgothique
hit me strong

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui maleuresement!!!!!!!!! Neutral
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image un peu de mauvais goût ces temps ci non?
Sinon pour en revenir au topic, j'ajouterai les Havrais (album Havrais dire). Ecouter l'album d'une seule traite relèverai d'un exploit herculéen tellement c'est nul par moment mais ya quand même des passages funs et bigarrés (a toutes les filles...).
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce qu'elle veut dire dans le sens où Nightwish ça fait quand même un peu floklo, c'est même parfois à la limite de l'auto-caricature... Tout comme Rhapsody (que j'adore) et pas mal d'autres speed métalleux d'ailleurs !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même Finntroll, que j'ai chroniquer ( chronique qui n'a jamais été mis en ligne, tout comme leur bio , soit dit en passant ). C'est folklorique a souhait et sur tout leurs albums, je ne te conseille donc pas d'album precis.
metalgothique
hit me strong

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Je comprends ce qu'elle veut dire dans le sens où Nightwish ça fait quand même un peu floklo, c'est même parfois à la limite de l'auto-caricature... Tout comme Rhapsody (que j'adore) et pas mal d'autres speed métalleux d'ailleurs !

merci de me comprendre et de pas te foutre de ma geule!!!lol
et qui connais pazuzu?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metalgothique, encore une fournée de messages kikoolol sur ce forum et tu dégages illico ok ? Même avertissement pour l'orthographe.

ArKaNe- a écrit:
Et même Finntroll, que j'ai chroniquer ( chronique qui n'a jamais été mis en ligne, tout comme leur bio , soit dit en passant ).

Et pour cause, tu as gentillement copié la bio chez Metalorgie.
Nous ne publions que les biographies faites maison, tu le sais bien.

Bref, reprenons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockbitch... musicalement c'est pas mal (la bassiste assure) et je crois pas qu'on puisse parler de délire. C'est carrément... je trouve pas mes mots tiens, mais il suffit de voir la vidéo pour se faire une idée.
Y avait Sloy, mais je crois qu'ils n'existent plus et c'était pop-rock... ouais en fait je suis carrément hors sujet!
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr. Jamais vu un groupe de taré(e)s pareil a celui-ci. Ces filles auraient mieux leur place dans un asile! Je cherche les autres... Rob Zombie est marrant aussi. Les autres j'ai pas encore écouté. Par contre une recherche sur Rockbitch m'a fait découvrir Mortician. Ca ressemble a Last Days of Humanity par certains cotés, mais les thèmes sont marrants : des histoires de zombies qui poursuivent de jeunes demoiselles pour leur dévorer le cerveau nottament... Hé mais... attendez Fantomas c'est du jazz ou quoi? Bizarre (zavez vu? je sais l'écrire maintenant!)... Faut que j'écoute d'autres chansons. En tout cas merci pour vos conseils.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantomas c'est tout et n'importe quoi. Ecoute "The godfather" ou "The omen" sur The director's cut, c'est énorme.

Sinon tu connais peut-être mais je dirais Strapping Young Lad: Devin Townsend est un barge et je trouve certaines chansons sont vraiment délirantes comme AAA ou Oh my fucking God sur City.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Sinon tu connais peut-être mais je dirais Strapping Young Lad: Devin Townsend est un barge et je trouve certaines chansons sont vraiment délirantes comme AAA ou Oh my fucking God sur City.

Comment ai-je pu oublier Townsend ?!
Honte sur moi !
Oui, Sirius à raison, ce mec fait des trucs bien barrés et assez énormes.
Tâte le morceau Ants dans l'album Infinity pour t'en convaincre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que vois-je?

Personne ne parle de dieu "Maïs Man" ?

http://www.maisman.com/#

J'ai un CD qui doit etre une de leur demo et que je trouve pas mauvais du tout, si ça interresse quelqu'un envoyez moi un MP.
yonel
Newby

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas vraiment du metal mais c'est dans l'esprit : Electric 6 et ...... Didier super!!!! (j'adooore ce mec est un génie....)
Si vous connaissez pas encore ce gar, courez sur son site, ça vaut le détour... musicalement c'est de la daube, et les paroles sont.. politiquement incorrectes, le tout au 3e degré... bref que du bon l'ami Didier
....

Pour revenir à cette chere metal-gothique, ça devient lourd mais c'est toujours aussi marrant, vous avez déjà vus team america ? quand le boss dit au héros qu'il devra se suicider si il est fait prisonnier, il lui donne l'objet de sa mort... un marteau... perso j'étais mort de rire!!!
(bah ouais quoi se suicider avec un marteau c'est marrant non ? Non ? ok je sors...) euh...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: