ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yonel
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour à tous, je suis nouveau sur le forum, même si en fait je m'étais inscrit y'a presque un mois, mais j'avais mon bac S à préparer... Mais maintenant c'est bon je l'ai (j'ai même eu mention bien j'suis super content lol), et donc me voilà sur le site!
Pitite présentation:
Lionel, 18 ans d'ici quelques mois, fan de musiques en tous genres (rock pop punk hip hop etc...) mais surtout de metal ^^
Mes groupes de metal préférés... j'sais pas trop y'en a tellement, pour les gros y'a bien sûr slipknot, koRn, SOAD tout ça (haaaa pas taper, hé oui j'aime bien!), et en ce moment je suis à fond dans les derniers Tool et Gojira (fan incontesté de maynart !! lol).
Ma signature, pour ceux qui n'ont pas repérés, citation de RATM, killing in the name, étant gros écouteur de ce groupe... et mon avatar j'sais pas si on voit bien, c'est Maître Yoda à la batterie dans une vidéo MTV de franz ferdinand lol...(ouais j'aime pas trop FF mais j'suis un gros fans de star wars!!! )
Mais sinon j'écoute pas mal de trucs différents, neo, death, trash, etc...
Bah voilà c'est les vacs donc j'ai du temps à occuper Very Happy
A plus
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello friend, welcome home.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à tous les nouveaux.

Comme j'assume parfaitement mon rôle de maîtresse maichente rebelle et insensible:

-Les "lol", "mdr", "ptdr" ou "exptdrmdrlololkikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" sont fortement déconseillés. On est pas des bisounours, on est sur un forum de maichens rebelles insensibles et on fait trés peur. Surtout la nuit.

-Pas de smileys. Les smileys, c'est pas beau. Les smileys, ça pue. Faîtes le bonheur de mes yeux et des votres. Tous ensemble.

-Continuez à avoir une jolie orthographe. Que c'est beau. Ooh. Aah.

-Profitez du soleil et du second degré à volonté. Ca fait bonne impression. Si on a un humour fin. Seulement.

-Agenouillez-vous tous les soirs devant votre lit et priez autant que vous pourrez pour mon salut. Vous ne dormirez plus, bien évidemment. C'est le prix.

Maintenant vous avez toutes les astuces pour devenir un parfait zonemétalleux. N'hésitez pas à baisser votre pantalon et montrer vos fesses. Surtout si vous avez 12 ans et que vous êtes gothique, parce qu'on tient beaucoup à nos lecteurs pédophiles.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai fait un bon investissement avec Myra. Elle non plus c'est pas une enculeuse de MAman.

Bienvenue à tous tas d'cons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que sa nomination est là pour faire respecter la politique des quotats et pour que zonemetal aie un semblant de démocratie païenne pour principe. Mais bon si elle fouette bien, qu'il en soit ainsi!
ps: j'aurais bien mis un smiley mais bon soit soyons sobres Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu vous savez si vous voulez pas de smileys, faut pas en mettre dans le forum !
Les "lol" c'est juste histoire de montrer que je rigole, étant donné que je suis con quand j'm'y met, et que je dis souvent des blagues à la con (vu ma connerie citée ce dessus)
J'ai remarqué aussi que vous aimez bien être méchants, donc faites vous plaisir avec moi le pitit bleu je me ferai un plaisir de vous répondre...^^
Et ne vous inquiétez pas je ne vais pas signer "metal gothique", j'aime pas ces tarlouzes de gothiques je préfère aimer la vie (citation de south park) ... (humour haha... mais vrai dans le fond hahaha!!!)
Nan j'vais pas commencer à faire mon chieur, ça a l'air sympa ici
peace and love
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive le Che.
Pour les smilies c'est justement pour avoir une tentation permanente.
On vit dangereusement nous.
On est déglingos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Ouais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que sa nomination est là pour faire respecter la politique des quotats et pour que zonemetal aie un semblant de démocratie païenne pour principe.

Tu veux jouer hein tu veux jouer.

Connard.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui fouette moi (c'est pas ça un fantasme de pur gothique qui se respekt wouai?).
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yonel a écrit:
Nan j'vais pas commencer à faire mon chieur, ça a l'air sympa ici
peace and love

Ton sens du second degré l'annonce.

Myrä impressionne en ce moment. C'est fou ce qu'elle ne fait pas son âge cette petite. Pour un peu on aurait l'impression de voir une cantiniére est-allemande qui ne se rase plus sous les aisselles depuis qu'elle a pris sa carte chez les chiennes de garde (Mon Allemand est trop tout à fait inexistant pour le traduire) et qui mache du tabac parce que fumer c'est pour les pétasses.

Et dire qu'on l'avait prise au berceau, innocente et fragile... Elle va en castrer combien avant de trouver le bon ?

Ps : Yonel, bienvenue (J'avais la flemme après ton premier post, maintenant je le fais, prends ça comme un honneur).
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, même moi elle m'impressionne maintenant et en fait je l'aime bien cette Myra... Je reconnais son bon boulot et son talent... D'ailleurs j'ai envie de la plussoir...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Hé oui, même moi elle m'impressionne maintenant et en fait je l'aime bien cette Myra... Je reconnais son bon boulot et son talent... D'ailleurs j'ai envie de la plussoir...

Ah mais non ! maintenant, qui va se battre comme des chiffonniers sur tous les topics ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z, tu es un horrible petit personnage purulant.

Non mais bon c'est pour faire plaisir à Doc mais chut hein

Dernière édition par myra le Ven Juil 07, 2006 12:39 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de pousser un peu plus loin le Hors Topic mais je suis vraiment intrigué par l'utilisation que Myra vient de faire de "pulullant".

Je demande une explication de ce qu'elle entend par là.
Autrement c'est le passage en commission.
J'ai dit.

Dernière édition par Womble le Ven Juil 07, 2006 12:52 pm; édité 1 fois
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une faute de frappe, en fait je voulais dire purulant, voilà.

Hahaha, purulant. Hahaha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 66 sur 169

Sauter vers: