Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
je lavais deja telecharger le son me fait bien marrer moi,sa me rapelle les festivals...
mhhhhhhhhh...
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je parie ke vou pourier pas fair mieu alor vos geul!!!!!!!bande de naze aller jouer au barbie,
metal-gothique... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Eux ils peuvent faire mieux. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | je parie ke vou pourier pas fair mieu alor vos geul!!!!!!!bande de naze aller jouer au barbie,
metal-gothique... |
Oh le bel intellectuel!
En tout cas, j'espère que toi tu sais faire mieux niveau orthographe parce que là c'est grave mon ami...
Sinon Metallica a été un grand groupe mais maintenant, ils font de la merde, et c'est un fan qui parle... Je préfère encore Load ou Reload à cette grosse bouse de St Anger ou à cette nouvelle chanson qui fouette la chiasse. On critique justement parce qu'on sait qu'ils peuvent beaucoup mieux faire et que nous sortir des chansons à deux kopecs comme celle-ci alors qu'ils seraient capables de nous sortir un album qui défouraillerait ta grand-mère, c'est rageant.POINT. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Mer Juin 28, 2006 9:22 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? Moi je trouve qu'il y a un soupçon de mieux par rapport à St Anger. Déjà y a un solo. Je sais que c'est rare d'avoir à prendre ce critère, mais Metallica était tombé bien bas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Load et Reload, qui sont également loin d'être des références ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ah ? Moi je trouve qu'il y a un soupçon de mieux par rapport à St Anger. Déjà y a un solo. Je sais que c'est rare d'avoir à prendre ce critère, mais Metallica était tombé bien bas. |
Certes, mais pour moi, le retour des solos n'est pas un critère, même si cet aspect est primordial... Je préfère une chanson comme Wasting My Hate (Load) dans laquelle ne se trouve aucun solo (et qui à mon avis serait moins bien s'il y en avait eu un) à une bouse comme leur nouvelle chanson dans laquelle un solo fait son apparition juste parce qu'il doit y avoir un retour des solos.. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Mer Juin 28, 2006 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste depuis quelques uns de tes postes, j'ai l'impression de voir double. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dans LOAD il y une musique énorme c'est The Outlaw Torn (la dernière). La fin est très bonne. Pour le reste, l'écoute de Load et Reload me rapelle toujours ma puberté. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Load et Reload sont également loin d'être des références !  |
Désolé mais entre un Fuel ou Until It Sleeps VS un St Anger ou leur nouvelle bouse, mon choix est vite fait...
Et puis je suis convaincu que ces deux albums ne sont pas si mauvais... Je reste persuadé que si les Four Horsemen avaient sorti ces albums avant d'avoir sorti leur discographie précédente, le publique aurait adoré... Mais on ne réecrit pas l'histoire... Par rapport au reste de leur discographie, ils restent les deux albums les moins bons... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a aucun sens de comparer ces deux albums aux albums précédents selon un critère de bien/mauvais ou moins bon/meilleur. Comparer Kill Em All à Load, c'est comparer Megadeth aux Clash. Ce sont des styles différents, après on aime ou n'aime pas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ce sont des styles différents, après on aime ou n'aime pas. |
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que je n'aime pas que l'on critique ces deux albums... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Batiste depuis quelques uns de tes postes, j'ai l'impression de voir double. |
Ouep, merci de me l'avoir signalé j'avais pas fait gaffe. Je sais pas trop ce qui s'est passé...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu a raison moi et l ortographe se casse!!!
lol je suis une fille^^
pas intelo!!!!!!!!
tu a raison c etais mieu avan!!!
mtn c comercial!!!!!!
metal-gothique... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|