ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier CD de métal ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la discographie complète de Nostromo :
1998 - Argue (démo / 9 titres)
2000 - Eyesore (mcd / 5 titres)
2002 - Ecce Lex (album / 12 titres)
2004 - Hysteron Proteron (album acoustique / 6 titres)

Le 1er enregistrement qu'ils ont fait je serais incapable de te dire si c'est réellement une démo ou s'ils le considèrent comme leur 1er album...

source : www.nostromo.fr.st (site non-officiel)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout ça c'est sur Zone aussi
Non moi je cherchais juste la date du premier album : Selfish Blues / Lost Souls PTR 7 n°1
Merci quand même Batiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Napalm
Pr0nzo Masta

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes premières K7 métal, c'était "Killers" et "The Number of the beast" d'Iron Maiden, en 1986 sans doute. Le 1er Cd c'était Slayer - South of Heaven.
KoRnEliuS
babar's fucking friend

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vulgar Display Of Power de PanterA...

Mon dieu que de souvenirs! Et ensuite, j'ai du m'acheter tous les MetallicA, tous les PanterA et tous les SepulturA avant de passer à autre chose...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoRnEliuS a écrit:
ensuite, j'ai du m'acheter tous les MetallicA, tous les PanterA et tous les SepulturA avant de passer à autre chose...

ça c'est un bon gars ! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, surtout pour SepulturA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica - And Justice for All que j'ai acheté y'a un peu plus d'un an.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Metallica - And Justice for All que j'ai acheté y'a un peu plus d'un an.

ça c'est encore un bon gars !

Dernière édition par PoC le Lun Oct 25, 2004 12:34 pm; édité 1 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Très bon pour commencer ! Yeah !

Il t'a plus au moins ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, comme Metallica est un de mes groupes préférés...
Oui.
Very Happy

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
666vivaSatan666
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c t ya 2 ans (et oué avan j'écoutai de la musique de merde) j'étai ds un magasin de discs et g vu the golden age of grotesque (javais déja entendu 2 ou3 titres de ce cd) jlé acheté et quand je l'ai écouté c'étai génial. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier CD que j'ai acheté c'etait egalement metallica and justice for all, ca doit remonter a 94 je dirais.
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas grand, et je me suis payé Master of Puppets de Metallica en super hard discount tête de gondole dans un supermarché (déjà à fond dans le commerce) parce que j'aimais bien la pochette. Mais j'avais jamais écouté le moindre métal de ma vie. Le choc quand j'ai mis ça sur la chaine de mes parents qui était restée bloquée avec le volume à fond. Depuis j'ai plus peur des accidents de voiture, ça doit être moins violent que ça.
J'ai remisé le Cd dans un coin. Plus tard j'ai volé Countdown to Extinction de Megadeth dans un supermarché, toujours pour la pochette. Là c'était plus facile à entendre. A partir de là, l'engrenage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain vous avez de la mémoire les mecs. Perso je pense que le premier acheté devait être Nevermind suivi de peu d'Offspring. Mais bon, mon père me berçait à Metallica et surtout AC/DC depuis toute jeunette donc c'est plutôt celà que je compterai comme les premiers.
J'ai laissé tomber le metal trèèèèès longtemps pour d'autres genres et j'y suis revenue avec S & M de Metallica. L'évolution depuis ça c'est une autre histoire...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rectifier ma propre ignorance, le premier disque metal que j'ai acheté c'était Van Halen - 1984, Master Of Puppets c'était bien après.

Presque tout le monde commence par un disque de Metallica ( ouai je sais c'est pas un scoop ) au moins il n'y a pas que des tords à ce qu'un groupe de metal soit tellement connu qu'on le trouve au supermarché.

Et void a mit le doigt sur un point intéressant ( pour pas que ce topic tourne en rond ) c'est pourquoi vous l'avez acheté ce premier disque.

Perso j'ose à peine dire que j'ai acheté 1984 sur les conseils de ma mère qui, comme j'écoutais les Doors à ce moment là, m'a dit que ça me plairait. Ben elle avait pas tord. Et puis Metallica c'est un pote qui m'avait dit d'écouter.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: