Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:19 pm Sujet du message: Fête de la musique 2006. Que fais-tu gamin ?-Edit 2007 |
|
|
Hey c'est pas tout ça mais la fête de la musique approche.
C'est le moment pour tout metalleux qui se respecte d'aller cracher sa verve dans les ruelles de sa pauvre ville, histoire d'émoustiller le 3ème âge.
Bref, que faites-vous ce soir là tas d'cons ?
Perso, je vais essayer de varier et donc de ne pas me rendre sur Versailles pour pogoter avec les djeuns qui jouent Metallica ^^
(je crache dans la soupe mais je me suis toujours bien marré là bas)
Un bon plan dans la poche ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Viens a Rouen tu va te marrer, y'a beaucoup de petit métalleux qui joue de la merde alors pour leurs faire une demo c'est impec'. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Viens au Maroc, y'a Fatna bent Lhoucine qui vient nous égayer... |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais partie des petits merdeux qui luttent pour qu'il y ait une scène métal digne de ce nom dans leur minable ville de province. En trois ans il n'y a jamais eu aucune reprise de Metallica de jouée, ce qui n'est peut-être pas plus mal... Etant donné que c'est la seule occasion qu'on a chaque année d'émoustiller les djeunz en baggy dans notre propre ville (faute à pas de salle de concert et pas de bars musicaux dans le coin), nous irons cracher notre verve en pleine rue pour la troisième fois ce 21 juin ! Et comme on est en forme on se tape un concert dans un village 4 jours avant. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:42 pm Sujet du message: Re: Fête de la musique 2006. Que fais-tu gamin ? |
|
|
PoC a écrit: | Perso, je vais essayer de varier et donc de ne pas me rendre sur Versailles pour pogoter avec les djeuns qui jouent Metallica ^^
(je crache dans la soupe mais je me suis toujours bien marré là bas) |
Tu ne viendras donc pas me voir cette année Pocounet???
Et oui, ça fait 3 ans maintenant que je joue sur le carré à la viande de la place du marché de Versailles avec mon groupe, tu m'as donc certainement déjà vu... Si tu veux te rappeler de nous et éventuellement nous formuler certaines critiques dans le but de nous améliorer, visite cette page... Merci...
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,227158.html _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 4:31 pm Sujet du message: Re: Fête de la musique 2006. Que fais-tu gamin ? |
|
|
Hardo'z a écrit: | Tu ne viendras donc pas me voir cette année Pocounet???
Et oui, ça fait 3 ans maintenant que je joue sur le carré à la viande de la place du marché de Versailles avec mon groupe, tu m'as donc certainement déjà vu... |
Ah mais ouais!
Je me souviens de vous les enfants!
Très sympa vos reprises les gars. Clap clap
edit : ahah quelle bonne vanne je suis sur l'une de vos photos ^^
Le monde est petit tout de même.
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ça c'était en 2004, nous avons rejoué en 2005 mais avec un nouveau bassiste, encore meilleur que l'autre... Il s'agit du bassiste qui officie dans le groupe de Death mélodique Caïn...
J'avoue que c'est bien marrant que tu sois sur l'une de nos photos, en même temps, quand j'ai vu Noisy dans ton profil, je me doutais bien qu'il s'agissait de Noisy-Le-Roi (le Roy?) juste à côté de Bailly et donc de Versailles! (Vive Connex et le 17! LAUL!) _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la fête de la musique c'est toute l'année sauf le 21 juin. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable Zonemetal...
Tu penses être sur un site consultable de n'importe où dans le monde et tu te retrouves à discuter avec des mecs qui ont pissé dans les mêmes chiottes que toi...
Ca serait presque déçevant si c'était pas marrant.
Accessoirement je crois pas que je serai rentré en France pour la fête de la musique. M'en fout mon concert à moi c'était Mercredi dernier et c'était bien. Et ouais.
D'abord _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je tenais à signaler que cette année, la fête de la musique a été une énorme cage ! Putain il a plu toute la soirée... quelle lose !
Mon plan à Voisins le Bretonneux (Yvelines) s'est traduit en un immense fiasco puisque la scène était innondée et tout a été annulé...
Par dépit je suis rapidement passé sur Versailles.
Plus de monde mais aucun groupe potable... que de la daube.
(vous avez pas pu jouer Hardo'z si ?)
Bref, UNE BONNE SOIREE DE MERDE. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai été voir des amis à Soisy (Val d'Oise, 95880, France) et il a plu tout le temps. Ambiance parapluie. Horrible. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | vous avez pas pu jouer Hardo'z si ? |
Si, une heure au lieu de trois... Journée de merde! Il faut savoir que cette année, le putain d'enculé qui nous sert de maire avait décidé de prendre un arrêté municipal interdisant plus d'un groupe par carré sur la place du marché et limitant le volume sonore, tout groupe le dépassant se voyant immédiatement intimer l'ordre de cesser de jouer... Mon groupe a donc dû dégager pour jouer devant Hoche car tous les carrés étaient pris (après avoir passé la nuit là-bas, je vous laisse imaginer l'humeur)... Matos installé, un groupe de pote devant jouer avant nous de 19h30 à 21 commence son set... Seulement à 20h30, flotte (pays de merde va!)... On a dû bacher tout le matos (sachant que j'avais emprunté une sono à 10 000 boules à un pote (les glandes!) et foutre ma batterie en speed sous un arrêt de bus... Dégoutés mais fermement décidés à jouer, on a monté une tente en découpant une bâche avec des cordes et des pinces à linge achetées en speed chez l'arabe du coin (Mac Giver tu connais?)... On a donc joué de 22h00 à 23h00 parce que après la pluie était trop violente... Voilou...
Je balancerai quelque photos parce que franchement, avec la tente, ça vaut le coup d'oeil... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Mockingbird Newby

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Devait jouer 2 fois, une en impro libre avec un pote saxo, une avec un groupe black/death pour trip, première pas pu à cause d'un patron de bar trop con (le groupe d'avant lui a fait trop peur....) et deuxième sous la flotte, tient trop à mon ampl(u)i pour risquer sa peau, même les punks ont pas joué , rentré chez moi avec un pote , café-pèt'-déprime jusqu'à 7h, dodo, réveil 15h30.
Vu quelques truc sympas, le frere d'un pote chateur de punk hardcore ('faut aimer ) , bu de la bière, bref ç'aurait pu être pire, mais bon voilà quoi ...... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | http://www.discretos.net/go-1840-chaude-ambiance-pendant-la-fete-de-la-musique.html |
Ben au moins il pleut pas. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|