Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nelod Newby

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kathy la chanteuse de dylath leen!
j'adore!aussi bien en live qu'en studio!
Ca vaut le détour.
http://dylath-leen.tk vous m'en direz des nouvelles en ne jugeant bien sûr que la voix!  |
|
|
 |
imonorey Newby

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:07 pm Sujet du message: death |
|
|
jte conseille vraiment arch enemy...en concert ou en mp3... |
|
|
 |
nelod Newby

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:37 pm Sujet du message: Re: death |
|
|
imonorey a écrit: | jte conseille vraiment arch enemy...en concert ou en mp3... |
j'aime beaucoup moins la voix même si je trouve la musique pas mal. je ne saurais pas dire exactement ce qui me dérange dans cette voix mais j'arrive pas à écouter en boucle.
ce qui me plait aussi dans dylath leen c'est le jeu de voix entre Kathy et Igor et puis quelques petites phrases en clair ça rend bien aussi! voila c'est peut-être ce qui fait la différence avec arch enemy.
Mais je ne connais que quelques musiques d'arch enemy donc j'en découvrirais peut-être d'autres qui me plairont! |
|
|
 |
imonorey Newby

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
si tu es toujours là...je te conseille de bien séléctionner ton écoute d'arch enemy le style varie selon les albums.J'ai remarqué q'ils peuvent passer du trash au death,ce qui au final rend la sauce pas mal a mon goût!! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
tHrash. Oui ba Arch Enemy c'est très bien, la voix est death quoi, dommage qu'elle essaye pas quelques voix claires parce qu'en live quand elle s'adresse au public elle semble en avoir une belle (de voix). par contre je vois pas où ya du thrash. Pour moi c'est en général du death mélodique. Et c'est génial  |
|
|
 |
soilworker Newby

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que Nelod:
Kathy (cambrai) de Dylath Leen.
En effet Arch Enemy c'est pas mal, en fait ils font soit des musiques EXCELLENTES, soit des trucs chiants, mais c'est clair qu'un titre comme Enemy Within ou We will rise sont dignes des incontournables du metal toutes catégories confondues. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais, Enemy Within c'est vraiment du bon, mais We Will Rise par contre lasse très vite, elle est trop calibrée. Taking Back my soul est vraiment un sans faute. Et certaines musiques chiantes au premier abord, comme My Apocalypse, peuvent devenir très agréables ensuite, changeant un peu du style habituel de Arch. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Aeon Junky

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je crois que c'est Arch enemy qui se démarque le plus avec la fille qui geule death lol toujours surprenant.
Et bon il y a Otep dans le Néo metal, que j'adore pas trop, mais c'est une fille qui geule death aussi. Très fort quand même son call desfois lol |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah y'a aussi Bloodlined Calligraphy, mais bon la qualité du chant est pas exceptionelle. |
|
|
 |
_SpirituaL_ Newby

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 10 Localisation: Under The mines Of Moria
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:07 pm Sujet du message: Re: death |
|
|
imonorey a écrit: | jte conseille vraiment arch enemy...en concert ou en mp3... |
arch enemy sont influencé en premier lieu par le groupe légendére CARCASS ainsi que DEATH
sé deux groupe été et seurent tjrs une légende
se qui fait que Angela été hyper influencé par Jeff Wallker un vocal de premier calibre .
et pour la zik sé la composistion de Mike amott ancien membre de carcass _________________
 |
|
|
 |
|