ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est Charlie ? [ topic d'utilité publique ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Où est Charlie ? [ topic d'utilité publique ] Répondre en citant

Parce que l'esprit ZoneMetal tend vers la perfection, je crée ce topic d'utilité publique O_o. Pour une question d'hygiène, nous appellerons Charlie chaque erreur qui se trouve sur le site. Que ce soit au sein d'une biographie, discographie, de paroles ou de traductions d'un album, etc, etc, votre mission est de localiser Charlie et de le neutraliser en caftant ici même.

Bref, dès que vous voyez une erreur sur le site, merci de la rapporter dans ce topic pour que nous la corrigions.

Dernière édition par PoC le Jeu Mai 25, 2006 3:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et parce que la délation c'est cool, voici la première trouvaille de notre ami Hardo'z.
Hardo'z a écrit:
Je tiens à signaler une petite erreur dans la bio de Mayhem... L'histoire du groupe dérape en 1987 et non 1997 Rrhum... ... Il s'agit sûrement d'une erreur de frappe mais ça serait bien si Poc ou Vento pouvait la corriger...

Euh... c'est pas en 1991 plutot qu'il se butte ?
J'ai du me planter.

edit : ah non c'est pas en 1991 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un problème avec les paroles de 10,000 days de Tool. Sur la chanson Viginti Tres qui est un instrumental on trouve des paroles... Le mec qui te l'a passer doit avoir fumé de la bonne avant de te les envoyer...

Voila Charlie!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que l'erreur sur la bio de Mayhem avait été corrigée... Taf rapide et propre... Toutes mes félations à Poc et/ou Vento...

Sinon, dans la bio de Metallica, vous avez oublié deux "albums": "Garage days revisited" en 1986, sorte d'échauffement pour Newsted avant la sortie de ...And justice for all, et 'Garage days re-revisited" en 1998 qui se compose en fait du premier Garage days de 86 et d'une autre série de reprises dont un magnifique "Turn de page" (Bob Seger) et un phénoménal "Wiskey in the jar" (Thin Lizzy)... A vous de voir si vous voulez rajouter ces informations... Je pense aussi qu'il serait bon de préciser que le premier guitariste solo était Dave Mustaine de Megadeth...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais les bios faites par PoC...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Je viens de voir que l'erreur sur la bio de Mayhem avait été corrigée... Taf rapide et propre... Toutes mes félations à Poc et/ou Vento...

Si le taff est rapide et propre il vient forcement de moi jeune chiot !
J'ai corrigé par la même occasion les paroles de Tool.

Pour Metallica, t'as eu de la moule enfoiré de Doc, j'avais zappé qu'elle était de toi cette bio !
Mais c'est réglé, elle est signée maintenant ^^
Faudra que je corrige tes erreurs, comme d'habitude !
(oh ça va on déconne!) gAGAgaAgA
FloM
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique Download, j'ai téléchargé Kronos, mais le mp3 marche pas... Dans les membres de Cradle Of Filth, il y a James McIlroy qui a quitté le groupe, remplacé par Charles Hedger, ce que nous dit Roadrunner :
Citation:
Donc, James McIlroy alias 'Germs Warfare' quitte le groupe, afin de poursuivre ses études et d'autres directions musicales au lendemain de sa participation avec le groupe à 'Viva La Bam' sur MTV. Comme toujours dans ces situations, nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir dans cette farce sans fin qu'est la vie.

Shocked poursuivre ses études à son age... Et toujours dans le même groupe à la basse c'est Dave Pybus.

et dans les membres de Emperor tu as mis 3 bassistes.

Voilà les petites erreurs que j'ai constaté, enfin si on peu appeler ça des erreurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Pour Metallica, t'as eu de la moule enfoiré de Doc, j'avais zappé qu'elle était de toi cette bio !
Mais c'est réglé, elle est signée maintenant ^^
Faudra que je corrige tes erreurs, comme d'habitude !
(oh ça va on déconne!) gAGAgaAgA

Il n'y avait pas encore la sécurité enfant à cette époque ^^
De toute façon je vais la refaire cette bio parce qu'elle est minable. Ah j'étais jeune.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et dans les membres de Emperor tu as mis 3 bassistes.

Nan mais c'est normal, regarde aussi la bio de Death, t'en as plusieurs, comme les batteurs et gratteux. C'est juste que y'a eu plusieurs bassistes différents, mais c'est intéressant de tous les mettre... De toute façon suffit de lire la biographie pour savoir qui a joué quand.

oui c'est moi qui l'ai faite, et je vous emmerde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloM
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ouais tu as raison, c'est pas une mauvaise idée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que jusqu'ici en principe on ne mettait que les membres actuels.
Connaissant la volonté d'ordre rectiligne de Poc, ça m'étonne qu'il n'ait froidement réagi. Une erreur d'inattention peut-être ?

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Sauf que jusqu'ici en principe on ne mettait que les membres actuels.
Connaissant la volonté d'ordre rectiligne de Poc, ça m'étonne qu'il n'ait froidement réagi. Une erreur d'inattention peut-être ?

Tout à fait Docounet.
Mais je me permets cette folie lorsque les groupes ont splitté.
Voilà, vous savez tout.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mp3 de Nevermore dans la rubrique download marche plus.
C'est MAL.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Le mp3 de Nevermore dans la rubrique download marche plus.
C'est MAL.

Et c'est réparé.
Pour Kronos je trouve pas de lien. Si quelqu'un est chaud time, qu'il soit mignon de m'en passer un.

A part ça, merci à Docounet pour sa nouvelle bio de Metallica qui paye sa chatte.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Pour Kronos je trouve pas de lien. Si quelqu'un est chaud time, qu'il soit mignon de m'en passer un.

En veux tu en voila : http://kronosbrutaldeath.free.fr/download/mp3/Colossal_Titan_Strife.mp3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: