ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je me mette à Rob Zombie.

Découverte récente : Robby Valentine.
Ce type est très connu... au Japon.
Mais son dernier album a été distribué un peu partout, admirez plutôt cette pochette ultra-kistch :

(non non vous enfuyez pas, lisez au moins la suite)

Alors Valentine c'est la rencontre entre Queen et le hard TRES fm, c'est à dire avec plein de synthé dans tous les sens, des petites mélodies sucrées qui en feront vomir certains, saupoudré d'arrangements à la pelle.
Mais voilà, ce monsieur a un sens de la mélodie incroyable, perso je suis devenu fan.
Le dernier album est un peu plus musclé que le reste de sa discographie, particulièrement les premiers morceaux ("I Should Have Known Better"), je pense que c'est celui qui a le + de chance de plaire au metalleux basique.

On aime où on déteste, ces MP3 vous aideront à choisir votre camp ;D

Valentine - I Should Have Known Better
Valentine - Everyday Hero
Valentine - I Believe In Music
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement pas dégueu, à la seule et unique exception que le synthé fait limite parfois saigné les tympans...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Valentine - I Should Have Known Better

Pour moi c'est aussi naze que la pochette ^^
Le p'tit choeur pour le refrain est mythique laul !
C'est con parce que musicalement j'avoue que y'a des trucs pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah faut aimer c'est sûr!

Une autre découverte, dans un TOUT AUTRE style : Heathen.

Ce sont des thrasheurs de la bay area, sauf que les pauvres garçon n'ont pas eu de chance et n'ont pas connu le moindre succès sous l'ombre de Metallica, Death Angel, Testament et j'en passe.
Pourtant musicalement leurs productions sont loin d'être dégueu. On note que les compos sont toutes bien techniques (avec des riffs, des solos des breaks et des kebabs mayo dans tous les sens) et que les morceaux sont longs (+ de 5mn).
Seul petit défaut à mon goût, le chanteur n'est pas incroyable. Il me fait penser à Belladonna (Anthrax) en moins bien.
Bref pour les amateurs du genre, allez faire un tour ici :
http://heathenmetal.com/

Leurs 2 albums sont en libre téléchargement (si c'est pas sympa ça!)
J'ai écouté que "Victims of Deception", et non, je n'ai pas été victime de la moindre déception (en plus ils reprennent Kill the King de Rainbow, c'est des gars bien!).
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Ventoline. J'ai entendu parler de toi par le biais d'un ami qui m'a parlé de la chanson que tu as mis en lien. Donc je te pose cette question : Quel est le nom du groupe? parce que la je cherche je cherche mais je trouve pas. Je veux écouter d'autres chansons comme celle ci donc s'il te plait soit gentil et donne le moi. Et au passage si tu connais d'autres groupes aussi violents ca m'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'ai pas posté sur le bon forum...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Merde j'ai pas posté sur le bon forum...

Tu m'as l'air d'être un sacré autiste toi O_o
Allez, je laisse tes messages quelques heures avant de les dégager.

Merci de ne pas y prêter attention donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'admets : je suis un imbécil. C'est simplement que je n'avais pas vu que c'était du plus ancien message au plus récent et qu'il y avait plusieurs pages... De plus j'ai cliqué deux fois pour poster mon message car j'avais l'impression que ca ne marchait pas.
Tu peux supprimer mes précédents messages. Je tiens juste a ce que Ventoline me dise le nom du groupe qui joue Pandemonic2 car cette chanson est une pure tuerie. J'ai passé quatre heures de suite a l'écouter tellement elle était belle. Comprenez donc, vous tous qui lisez ce message, a quel point c'est important pour moi.
Ventoline si tu lis ce message réponds, il y va de ma survie!!
soilworker
Newby

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau groupe né de la rencontre de SPEED (Soilwork) et de THE OMEN (Savage Circus, ex-Blind Guardian).
Un métal assez tranquille, plutôt mélodique. Pour l'instant seuls 2 titres sont dispo sur le site web officiel de COLDSEED.
Pour vous mettre l'eau à la bouche et le son aux oreilles en attendant leur album je vous mets Democracy lesson, un titre que j'adore!
Groupe de Nuclear Blast.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça a l'air sympatoche en effet, mais putain ce genre de groupe c'est vraiment des rats avec les MP3. Une minute c'est abusé.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Moi je vous propose plutot du metal bien méchant; avec par exe,ple The Berzerker (grindcore industriel), Crowpath (grindcorecore), Agoraphobic Nosebleed (Grindcore), Gronibard (Grindcore le plus con que j'aie jamais entendu, exemple de paroles : Vas faire le vaissellle grosse te-pu, ou t'auras ma bite dans ton cul), Marduk (le dernier album, Plague Angel, et ne vous fiez pas aux critiques c'est beaucoup mieux qu'à l'époque de Legion); Bon je suppose que vous connaissez Ultra-Vomit (Grindcore délirant), et enfin Leng Tche (Grindcore un peu trop répétitif pour la voix mais ultra-violent)/
Voila, et bonne écoute. (Ventoline t'es ou???)
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais tu veux le demander en mariage où quoi? :x
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux savoir le nom du groupe qui a fait cette chanson je le veux je le veux AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! AOUUUUU! (cri de détresse du loup-garou). Et comme c'est Ventoline qui l'a mise en lien je lui demande a lui! Bien sur si quelqu'un d'autre connait la réponse, qu'il me la dise. Il recevra en échange le plus précieux des cadeaux : ma gratitude éternelle.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Je veux savoir le nom du groupe qui a fait cette chanson je le veux je le veux AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! AOUUUUU! (cri de détresse du loup-garou). Et comme c'est Ventoline qui l'a mise en lien je lui demande a lui! Bien sur si quelqu'un d'autre connait la réponse, qu'il me la dise. Il recevra en échange le plus précieux des cadeaux : ma gratitude éternelle.

Ouais, enfin vu comment il a l'air de s'en battre royalement les couilles, je te propose d'aller lui pourrir sa boite mail plutot que notre forum.
Tiens voilà voilà : ventoline@zonemetal.com.
Fais-toi plaisir.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu.

Ma signature c'est Anaal Nathrakh. Le morceau Pandemonic Hyperblast est tiré de l'album The Codex Necro.

Voilou http://www.anaal-nathrakh.tk/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 7 sur 58

Sauter vers: