ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¡No pasarán! les fils de cochon du grand capital
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila ce qu'en dit le webmaster de Lord of winter:

hello

sur la radio, qui ne fonctionne temporarement plus, on n'a mis que des morceaux dispos sur les sites des groupes, ou alors des trucs sans code barre ni inscription sacem/sdrm si tu vois ce que je veux dire. je pense que, en restant dans ces limites, tu n'as pas à craindre quoique ce soit. jamais de problèmes donc, et les intéressés l'ont toujours vu d'un bon oeil, promo oblige.

bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une telle radioblog voyait le jour sur zone, tu te proposes comme dj/animateur vento? Ca réduit quand même drastiquement la liste des morceaux diffusables. Non pas que je doute de l'étendue de ton horizon musical internetuel mais ça risque de faire ficelle rapidement non?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je pensais à un topic ou tout le monde propose son machin.

Maintenant quand à savoir qui aura le dernier mot sur ce qui est diffusé je n'aurais qu'un mot: HAHAHAHA
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou re-utiliser les mp3 legaux d'un des topic dans Talking about music
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, en se démerdant pour trouver des fichiers dont la diffusion ne créerait aucun problème, vous pourriez partir sur un plan du type "une playlist d'une heure ou deux" qui se renouvelle toutes les semaines (ou plus selon approvisionnement/stock).

Même que si y'a trop de groupes ou morceaux, ça pourra donner l'occasion de votes, de prises de tête, "nan faut les jouer EUX c'est les meilleurs", ça va etre trop fnu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: