ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Eurovision se dévergonde. Hallelujah !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

bon sang de bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha.
Je n'en puis plus.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'article de ce canard à 3 kopecs, dont la stupidité n'est plus à démontrer, me donne réellement la gerbe! Drücker amateur de musique! Ahaha, on aura vraiment tout entendu!
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie toi, t' as critiqué un ami de Sarkhozy, ton téléphone est déjà sur écoute!
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Méfie toi, t' as critiqué un ami de Sarkhozy, ton téléphone est déjà sur écoute!

Il est vrai que c'est la grande famille!
FloM
Junky

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ce journal ose publier une telle chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, Lordi c'est vraiment des méchants : ils boivent de la bière ! et n'oublions pas que leur musique hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal... Ouh mon dieu un frisson de terreur me parcourt l'échine !
FloM
Junky

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'année prochaine, à l'eurovision, ils n'ont qu'à mettre des chèvres et des singes sur le plateau, et les enregistrer. Ce sera toujours mieux que le spectacle de samedi

C'est des gros gerbeurs Lordi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste farouchement. Il y a des chèvres et des singes dans le clip d'Ilona Metrecey et personne n'en fait tout un plat.
Thèse personnelle: Lordi choque parce que le chanteur n'est pas rasé et qu'il a pas la coupe à la star ac avec les 3 tonnes de gel monstrueux règlementaire.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais enfin question "monstrueux" c'est quand même pas mal.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je les trouve marrant et leurs déguisements sont loin d'être plus ridicules que ceux de certains groupes de black à deux balles hautement respectés en ces lieux... Et puis leur musique, bien que très lourde à la longue (enfin je n'ai écouté que "Hard Rock Halleluja"), pas si dégueu que ça... Ça a le mérite d'être entrainant...
Dnod
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

C'est bien ce que veut lordi, être "entrainant",

C'est ce que faisait Kiss à l'époque, regardez le "I was made for loving you baby, you were made for loving me, nananana" beinh c'est entrainant, ou un "refrain accrocheur" c'est exactement ce que veut lordi...

Ce n'est pas le Metal actuel, mais c'est remonter aux décennies précédentes sans les préjugés et le "milieu" qu'est aujourd'hui devenu le metal.

En clair c'est bien plus la finlande que la France ^^
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien leur démarche. Ils sont kitsch et ils le revendiquent. J'écouterai pas que ça mais je pense pas que ça fasse du mal au milieu.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Double fuck je trouve sa totalemen debil.on dirai des warld disney!!!c pouri!!!
metal-gothique...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la ferme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: