ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier CD de métal ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui es un vrai hardos, un pur, un dur, un résistant, un truE. BrAvO.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FloM
Junky

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Meshuggah est souvent qualifié de métal extrême... D'ailleurs dans la Bio de zone :

Citation:
En 1998 sort Chaosphere, un album poussé à l'extrême.

Je le possède, et ce n’est vraiment pas ça que je qualifierai de "extrême". Je suis un peu H-S là. Moi j'ai commencé par : Linkin park > Manson > SOAD > Slipknot > Cradle > j'en passe > Hypocrisy > Immortal > Nile > Bloodbath > satyricon. Enfin je ne vais pas tout vous énumérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordvampyr666
Newby

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par Manson (The Golden Age of Grotesque), Rammstein (Reise, Reise)
Seth Rotten
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé avec X factor et No prayer for the dying de Maiden.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Black Album de Metallica, 150 balles à la fnac.

Voilou.
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça a été Meteora de Linkin Park, 15 dirhams dans un petit marché.

Dernière édition par bla3 le Sam Mai 27, 2006 9:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour un pote m'a prêté Load et le Black Album (gravé) de Metallica... Là ce fût la plus belle découverte de ma vie! Le métal, ça troue le cul! Je crois que je lui ai d'ailleurs jamais rendu Load.. Après, j'ai découvert toute la discographie des Four Horsemen... Mais mon premier véritable achat en cd de métal a été le S&M...
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier CD de Metal (que j'ai eu assez tard) ça devait être une merde genre Limp Bizkit mais sinon en Hard Rock, en Punk et en Grunge j'en avais pas mal depuis tout petit : From Here To Eternity (un best of live) des Clash, un best of de Led Zep (que j'ai paumé juste après l'avoir obtenu Embarassed ), Conspiracy Of One de Offspring, Bleach et Nevermind de Nirvana, Deep Purple In Rock de Deep Purple (merci papa !)...
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de nioubes
soilworker
Newby

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Master of puppets, trouvé dans la chambre de mon grand frère avec le vinyl de Kill'em All de l'époque!!! toujours accroché au mur!!!
imonorey
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah pas mal comme entrée en matière un bon vieux metallica comme initiation!!moi j'ai reellement commencé avec un cd deux titres de ACDC big gun(de la BO de Last Action Hero!!)je l'avais écouté aux début des années 90 sur mon walk man ensuite c'était the police puis j'ai enclenché sur maiden avec un live en 93 à Paris c'était la promo de "Fear of the dark"
Que des bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kebab
Junky

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé par Mutter de Rammstein et ce CD m'accroche toujours.

Sinon réponse à un post de Doc de 2004 : C'est vrai que Stevie Ray Vaughan (j'espère ne pas avoir écorché son nom Pleure ) est un putain de bon guitariste. Je comprend pourquoi David Bowie l'a prit comme gratteux.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans que j'attendais ta réponse.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commencé avec Megadeth en 2004, terminé (jusqu'a ce que je trouve plus violent) avec Crowpath The Berzerker et Anaal Nathrakh en 2006.
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépucelage des tympans avec "a real live one" de Iron Maiden. C'est pas leur meilleur disque mais c'est toujours du bonheur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: