Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blurg Junky
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais. Tandis qu'avril lavigne, sa roXxXxX sa mère-grand. Contrairement à ce groupe de tanches qu'est Otep. Et qui n'a comme seul maigre intérêt que les seins de la. Euh. Chanteuse. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Death je n'irai pas jusque là c'est sûr... C'est le premier groupe que j'ai découvert avec une fille qui gueulait. Je connaissais même pas Arch Enemy et ça m'a beaucoup surpris. Bon j'ai décroché depuis un bon bout de temps et je suis incapable de réécouter ça (comme la plupart des groupes néo), mais j'ai quand même retenu un titre : Battle Ready. C'est toujours du néo basique mais le refrain m'est resté dans la tête... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 1:22 pm Sujet du message: Re: Groupes avec femmes qui chantent en Death |
|
|
Hardo'z a écrit: | Erreur Poc [...] Il rercherche des voix féminines Death et non pas juste des voix féminines... |
J'entends bien mais après il peut fouiller hein.
La preuve on parle de Kittie dans ce topic, même si ça reste du Neo, y'a des influences Death dans le chant. Y'a également Arch Enemy.
Quant à Otep, c'est du Neo tout pourri. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:34 pm Sujet du message: Re: Groupes avec femmes qui chantent en Death |
|
|
[quote="PoC"] Hardo'z a écrit: | Quant à Otep, c'est du Neo tout pourri. |
Pléonasme non? _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:59 pm Sujet du message: Re: Groupes avec femmes qui chantent en Death |
|
|
[quote="Sirius"] PoC a écrit: | Hardo'z a écrit: | Quant à Otep, c'est du Neo tout pourri. |
Pléonasme non? |
T'as des petits bugs pour faire des citations nan? Ces propos viennent de Poc et non de moi... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:22 pm Sujet du message: Re: Groupes avec femmes qui chantent en Death |
|
|
Sirius a écrit: | PoC a écrit: | Quant à Otep, c'est du Neo tout pourri. |
Pléonasme non? |
Non. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:23 pm Sujet du message: Re: Groupes avec femmes qui chantent en Death |
|
|
Lol. L'arroseur arrosé. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
COntre-exemple? _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | COntre-exemple? |
C'est hors sujet donc on va pas s'étendre mais le premier album de Limp Bizkit, le second de Papa Roach, certains de Soilwork, quelques pistes de Static-X, etc, etc. Bref, personne ne rebondit là-dessus - sur ce topic - sans ajouter derrière quelque chose en rapport avec le sujet initial. Merci bien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas un groupe de "death" où Alexi (chanteur de COB) joue comme guitariste avec un chant féminin ? Peut-être il a déjà était cité, j'en avais juste entendu parlé. Sinon pour moi c'est sans contexte Arch Enemy avec la belle Angela |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
FloM a écrit: | Il n'y a pas un groupe de "death" où Alexi (chanteur de COB) joue comme guitariste avec un chant féminin ? |
En effet, et ça s'appelle Sinergy.
Mais c'est pas du Death. Plus du Power Metal ou un truc du genre.
(ce que j'aime dans ce topic c'est que le mec qui l'a lancé n'est jamais revenu... super) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien sinergy ? il n'a pas poster trop le topic pour rien, c'est pas de la merde... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
FloM a écrit: | c'est bien sinergy ? il n'a pas poster trop le topic pour rien, c'est pas de la merde... |
Aucune idée je connais pas.
Et j'ai pas dit que le topic était foireux, je m'interroge juste sur l'utilité d'ouvrir un topic sans y retourner après.
Bref, reprenons. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon treve de plaisanterie.
écoutez ça:
http://www.southernlord.com/images/norge.mp3
Oui c'est une fille qui chante.
Sinon ya aussi le groupe de death holladais culte Sinister qui a sorti un ou deux albums avec une chanteuse, Rachel. Moi perso j'aimais pas trop sa voix, manque de puissance.
Dernière édition par shub le Mer Mai 17, 2006 6:02 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrais que poster un topic, et ne pas y retourner, ça sert un peu à rien... |
|
|
 |
|