Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Napalm Pr0nzo Masta

Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 66 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:48 pm Sujet du message: Re: Avril Lavigne... mais pendez-la !!! |
|
|
nono_is_back a écrit: | Mon dieu, je viens de decouvrir quelque chose d'horrible... Avril Lavigne a encore fait une reprise...
Peu d'entre nous (mais beaucoup trop) connaissent deja les reprises de Chop Suey de System Of A Down (comment abattre un monument en 1min30... apres elle avait plus de voix ), mais egalement du magnifique Fuel de nos chers horsemen... mais a present elle vient egalement de faire une reprise de Basket Case de Green Day |
Je met tout ça dans le même panier (oui je suis sectaire et je l'assumme !). Tant qu'elle ne reprend pas "Seek & Destroy" ou du Motorhead (haha Avril Lavigne qui chante du Lemmy ça mériterais le détour).
Le seul point positif d'avril lavigne par rapport aux autres, c'est qu'elle est baisable. _________________ Dark side for ever !!! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, sans son maquillage je préfère encore Lemmy. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il est tellement drogué que ton bombardon doit fondre comme un m&ms dans son anus. En toute logique je préfère me rabattre sur Avril Lavigne...les soirs à la plage avec une guitare sèche près du feu en chantant des chansons d'amour et en gesticulant dans tous les sens pour prouver son amour, sa joie de vivre, ou sa connerie (personellement je pense que c'est un subtile mélange des 3 malgré une prédominance de la-dite connerie) comme dans les clips.
Ca me fait rêver, je vais de ce pas écouter du Jacques Brel et regarder mélancoliquement l'horizon tout en élaborant des stratagèmes fumeux quant à l'éxécution sommaire de la fameuse brouette de Zanzibar sur ma prochaine victime. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Et pour vous convaincre qu'elle vaut vraiment rien la Lavigne...
 _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
ça vous étonne qu'elle fasse des reprises ?
Allons si elle ne jouait que son propre répertoire il n'y aurait pas assez de sourds aveugles dans toute la France pour remplir ses salles de concert. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je penderai aussi system of a down
Par contre je pense pas qu'elle fera des reprises de choses que j'aime (enfin ya pas interet qu'elle touche a Adrenaline de deftones ou a Psykup si ya bien de choses vraiment bien qu'a apporter le neo metal c'est ca... enfin a mon humble avis) donc je m'en fous  _________________ In grind we crust |
|
|
 |
|