ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avril Lavigne... mais pendez-la !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Napalm
Pr0nzo Masta


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 66
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 6:48 pm    Sujet du message: Re: Avril Lavigne... mais pendez-la !!! Répondre en citant

nono_is_back a écrit:
Mon dieu, je viens de decouvrir quelque chose d'horrible... Avril Lavigne a encore fait une reprise...
Peu d'entre nous (mais beaucoup trop) connaissent deja les reprises de Chop Suey de System Of A Down (comment abattre un monument en 1min30... apres elle avait plus de voix ), mais egalement du magnifique Fuel de nos chers horsemen... mais a present elle vient egalement de faire une reprise de Basket Case de Green Day


Je met tout ça dans le même panier (oui je suis sectaire Twisted Evil et je l'assumme !). Tant qu'elle ne reprend pas "Seek & Destroy" ou du Motorhead (haha Avril Lavigne qui chante du Lemmy ça mériterais le détour).
Le seul point positif d'avril lavigne par rapport aux autres, c'est qu'elle est baisable.
_________________
Dark side for ever !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 2533

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, sans son maquillage je préfère encore Lemmy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erloom
perverted mind


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tellement drogué que ton bombardon doit fondre comme un m&ms dans son anus. En toute logique je préfère me rabattre sur Avril Lavigne...les soirs à la plage avec une guitare sèche près du feu en chantant des chansons d'amour et en gesticulant dans tous les sens pour prouver son amour, sa joie de vivre, ou sa connerie (personellement je pense que c'est un subtile mélange des 3 malgré une prédominance de la-dite connerie) comme dans les clips.

Ca me fait rêver, je vais de ce pas écouter du Jacques Brel et regarder mélancoliquement l'horizon tout en élaborant des stratagèmes fumeux quant à l'éxécution sommaire de la fameuse brouette de Zanzibar sur ma prochaine victime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_is_back
Addict !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 231
Localisation: Canada!!!

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour vous convaincre qu'elle vaut vraiment rien la Lavigne...

_________________
Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2861
Localisation: Ermont (95)

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vous étonne qu'elle fasse des reprises ?

Allons si elle ne jouait que son propre répertoire il n'y aurait pas assez de sourds aveugles dans toute la France pour remplir ses salles de concert.
_________________
Votre ADN s'il vous plaît.

http://philo.lapin.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
choco
Junky


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je penderai aussi system of a down Twisted Evil Twisted Evil
Par contre je pense pas qu'elle fera des reprises de choses que j'aime (enfin ya pas interet qu'elle touche a Adrenaline de deftones ou a Psykup si ya bien de choses vraiment bien qu'a apporter le neo metal c'est ca... enfin a mon humble avis) donc je m'en fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
In grind we crust
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum