Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Après Sony et sa bestiole de luxe à 500~600€ hier soir, la conférence de presse de Nintendo s'est achevée tout à l'heure, et c'était fort sympathique! Vivement que la Wii sorte.
Tout le monde s'en fout?
Bah, bande de sales PCistes.
(dit-il en retournant jouer à Oblivion) _________________
 |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'éprouve un désintéréssement aussi grand que le grand canyon au E.U...
Sinon, bla3, je ne suis pas un hippie, mais le Père Gland... _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Regardez ça quand même (allez, UN EFFORT bordel!) :
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv
C'est le trailer du 1er jeu annoncé sur la nouvelle Nintendo (et c'est développé par des frenchies en plus).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me troue pas mal le cul.
Oui on aura l'air d'un guignol devant sa TV, mais ça va le faire! _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça peut être très marrant ça. Par contre les pipeauteries de sony et de leur poubelle à 3/4 de smic très peu pour moi. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais si le jeu se déroule réellement de la sorte ça peut être sacrément fendard. Là ou ça peut devenir vraiment lolesque c'est en lan. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaip. A mon avis Nintendo va faire un retour en force avec cette console alors que Microsoft vont se planter lamentablement...
ça manque un peu d'hémoglobine quand même. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oh pour moi ils étaient déjà "revenus en force" avec la DS.
La Wii est vraiment dans la continuité (grosses inovations, prix compétitif...).
Sony doit faire la gueule, haha
(mais non je suis pas pro-nintendo ;( )
Et il y'a LE truc qui tue sur la télécommande Wii : un haut parleur!
Bin oui, quand on se sabrera gaiement dans Red Steel, le "shling!" de la lame sera également audible via la petite manette.
Si c'est pas beau le progrès. _________________
 |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Toutes ces consoles, ça vaut pas un x64 4.0 Ghz avec 4 go de ram, 2 X1900 XT PE monter en Corshair et 2 disque dur 250 Go... Voilà quoi, je préfère les PC, puis on peut pas dire "y'a des jeux qui sortent que sur console" parce que les emulateurs (qui marchent) sa existe, faut juste savoir les utiliser... Et puis les manettes, c'est mieux sur PC, et ça coûte moins chère... Moi je garde mon vieux bon PC... En attendant ma 7800 GT... Tout le monde s'en branle ? Cool, ça fait plaisir ! Je retourne écouter ce bon vieu groupe d'Iowa ! _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien mignon tout ça, mais on peut aussi s'amuser avec des trucs moins chers tu sais.
Genre un bout de bois et une ficelle = des heures de fun en perspective.
Oh et puis d'abord les jeux-vidéos c'est de la merde, Oblivion c'est nul, Nintendo c'est pour les gamins et les PCistes sont tous des gros cons frustrés. _________________
 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Skull Wing a écrit: | Toutes ces consoles, ça vaut pas un x64 4.0 Ghz avec 4 go de ram, 2 X1900 XT PE monter en Corshair et 2 disque dur 250 Go... Voilà quoi, je préfère les PC, puis on peut pas dire "y'a des jeux qui sortent que sur console" parce que les emulateurs (qui marchent) sa existe, faut juste savoir les utiliser... Et puis les manettes, c'est mieux sur PC, et ça coûte moins chère... Moi je garde mon vieux bon PC... En attendant ma 7800 GT... Tout le monde s'en branle ? Cool, ça fait plaisir ! Je retourne écouter ce bon vieu groupe d'Iowa ! |
Tous aux abris, un adepte de tuning ! |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est bien mignon tout ça, mais on peut aussi s'amuser avec des trucs moins chers tu sais.
Genre un bout de bois et une ficelle = des heures de fun en perspective. |
Bof, je préfère HL², après si t'aime bien les bouts de ficelle ! C'est toi qui vois ! _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:40 am Sujet du message: |
|
|
A propos du Garry's mod (un mod pour Half life 2 bien fendard qui permet de jouer avec les modèles 3D. (La seule raison d'acheter HL² d'ailleurs)), et bien je suis tombé sur le ftp d'un ptit gars avec quelques créations assez glougloues:
D'un autre:
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Laul c'est quoi ce délire ?!
C'est énorme ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mortel !! vento, c'est terrible ton mod !!! vive half life et ses monstres |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Dans le genre vento avait déja filé une BD online avec des scènes crées au moyen de ce mod, c'est super fendard aussi.
Je refile le lien (donné il y'a quelques pages) : http://www.hlcomic.com/index.php?date=2005-05-01
Sinon là je joue à Call of Duty 2.
C'est un vrai "FPS pop-corn", super scripté, super pas difficile, avec de la musique super hollywoodienne en fond, mais c'est aussi super immersif et... super tout court en fait.
"KILL THE FASCISTS!!! YAAAH !! *TATATATATATA!!!!* Oh god, a german grenade! ... take cover!!! *BAM!* *TATATATA* kof kof, Vladimir?! *TATATA* Vasili, there's an enemy sniper on the second floor! *PAM!* *TATATATATA* *BOUM*
(vous avez vu comment je fais trop bien les bruitages? on s'y croirait hein?) _________________
 |
|
|
 |
|