ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai topic de merde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HeLL545 a écrit:
il ya des gens dans leur vie ils s'aiment bien....et d'autres sont louches mignons,moches,cons(je ne vise personne bien entendu)...et voila quoi!

est ce que il y a au moins quelqu'un d'assez civilise ici pour connaitre la suprenante histoire du petit singe qui c'est mit une plume dans le cul et a dit que sa lui faisai du bien??...alors?

louuuuuuche... Smile

Putain, tu me refileras les coordonnées de ton dealer parce que ça doit vraiment être de la bonne hein!
Morgul
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On prendrait n'importe quoi pour voir un monde beau et utopique ^^

*hips*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Dit-il avant de retourner se faire une perfusion d'anime...

je crois que les anime sont un micro-poil plus intéressants à regarder que la télé-réalité.

qui plus est, mon rythme de consommation de japanim ces temps ci est ridicule, pour ne pas dire proche du néant.

Et pis d'abord, toi, file sur La Zone nous pondre un autre texte... et que ça saute.
Blurg
Junky

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico, qu'est ce que tu fous ici à cette heure-là? Va donc te coucher, chenapan.

De l'art de tenter d'engager une conversation de merde quand on se fait chier. (Ahahah, merde, chier, ahahah, trop draule)

Ventoline, qu'est ce que tu fous ici à cette heure-là? Etc.

Edit:

BURN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ça fait partie des habitudes de merde de laisser tout plein de fenêtres ouvertes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et pi un peu comme tous les glandus de ce forum j'ai rien de mieux à faire là présentement là dis donc.
Bon je m'en vais glander ailleurs a+.
Blurg
Junky

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel geek.
Tu mourras. Joseph l'a dit.
bla3
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un site assez sympa et marrant par endroit: The Crobards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le potin putain du jour :

Angelina Jolie aurait refusé la demande en mariage de Brad Pitt

La belle actrice aurait encore dit non à l'acteur, alors que les parents de celui-ci ne voient pas du meilleur oeil un enfant né hors mariage.

Brad Pitt se serait mis à genoux devant Angelina Jolie pour la demander en mariage et elle aurait refusé par peur de recommencer ses erreurs passées avec Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.

D'après le magazine anglais Grazia, elle l'aurait alors remis sur ses pieds, l'aurait embrassé tendrement et lui aurait dit : "Ne ruinons pas quelque chose d'aussi parfait."

TrOp KoooLLL !!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kel sentimental ce Brav Bitt.
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce qui est le plus crétin : l'information en elle-même ou le mec qui est venu nous la relayer ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Je me demande ce qui est le plus crétin : l'information en elle-même ou le mec qui est venu nous la relayer ?

Moi même je m'interroge.
En même temps c'est facile de juger le gens sur ce qu'ils écrivent hein. Moi je trouve que tu vas vite en besogne, tu crois me connaître parce que j'ai écris ça mais en fait tu me connais pas vraiment parce qu'on est pas le même derrière son écran que devant, ou à côté. De toute façon sur ce forum vous aimez bien faire les malins et vous prendre pour le rois mais un jour justice se fera et... et ouais voilà quoi.

(je pense que tu as ta réponse là non ? j'ai fais ce que j'ai pu... désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blurg
Junky

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait été bien sympathique que tu eûsses écrit "j'ai écriT ça" au lieu de mettre un s immonde.
Parce qu'en plus de passer pour un con, et ben.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blurg a écrit:
Ca aurait été bien sympathique

Et toi que tu écrives "ça" convenablement! C'est pas la première fois qu'on le dit bordel! C'est pas compliqué pourtant non!

ça

et non pas "ca"...

Dernière édition par Hardo'z le Lun Mai 15, 2006 8:27 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blurg a écrit:
Ca aurait été bien sympathique que tu eûsses écrit "j'ai écriT ça" au lieu de mettre un s immonde.
Parce qu'en plus de passer pour un con, et ben.

En même temps c'est facile de juger le gens sur ce qu'ils écrivent hein. Moi je trouve que tu vas vite en besogne, tu crois me connaître parce que j'ai écrit ça mais en fait tu me connais pas vraiment parce qu'on est pas le même derrière son écran que devant, ou à côté. De toute façon sur ce forum vous aimez bien faire les malins et vous prendre pour le rois mais un jour justice se fera et... et ouais voilà quoi.

Ça te va comme ça enculé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 11 sur 103

Sauter vers: