ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soadien91
Newby

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:29 pm    Sujet du message: conseils conseils Répondre en citant

Ce serait pour des conseils en matière de chant death a la Cannibal Corpse ou éventuellement a la Dani Filth (dont je suis grand fan)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HeLL545
Junky

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mets y tout ce que t'a dans les poumons!!!!...

je sais boof mon conseil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite de ne jamais chanter aussi mal que Dan Filth !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Force comme un malade sur les cordes pour avoir une voix bien rauque.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Force comme un malade sur les cordes pour avoir une voix bien rauque.

En voila une très bonne idée, franchement y a rien de mieux pour se niquer la voix au bout de quelques mois ! Le mieux c'est de demander conseil à des gens qui savent un minimum de quoi ils parlent... D'où mon silence sur la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon conseil:
Tu prends une serviette, tu la mouille, tu la coince entre les dents et tu te met à rugir. De toute tes forces. Si tu sens tes veines sortir, c'est que tu est sur le bon ton. Cela 2 à 3 fois par jours, ça devrait suffire. Ta voix va ètre légérement différente, mais ça s'arrangera.
Tu peut aussi crever en faisant cela, mais une belle voix necessite des sacrifices, alors fais gaffe...

soadien91 a écrit:
ou éventuellement a la Dani Filth

Pour lui, c'est surement dù à sa scatophilie... Mais elle est belle sa voix, quand mème....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf j'avoue mon conseil etait a chier. Mais j'm'en branle, j'ai pas envie d'avoir une voix death Smile . Je trouve que ma voix est bien comme elle est.

Allez salut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: